Les styles pourris ... - Page 17

Samedi 13 Janvier 2007 10:15

Citation de manuelito :
Citation de Joël :
Effectivement, nous n'avons pas besoin d'aide. Des critiques, il y en aura toujours mais elles nous touchent très peu quand elles viennent de gens qui ont déjà eu des problèmes avec les modérateurs, à cause de leur comportement...

Je ne me souviens pas avoir posé de problème de comportement, je vous ai critiqué et je le maintiens, non d'une manière générale (j'aurais même plutôt tendance à trouver vos interventions globalement positives), mais en considérant la façon particulièrement désastreuse dont vous avez traité quelques cas particuliers,
Mais je subodore étrangement que mes critiques ne vous touchent pas davantage...

Tu n'étais pas visé par mon post. Pour le reste, tu as formulé ton opinion mais nous avons le droit d'en avoir une autre sur les cas dont tu parles, voilà tout.

Merci par avance, en tout état de cause, de ne pas discuter de cela dans ce sujet de la rubrique "techniques et tactiques" qui ne s'y prête absolument pas.
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 13 Janvier 2007 11:44

Oui, effectivement, désolé pour le complet HS de mon intervention (même s'il ne s'agissait là que d'une réaction à un poste qui ne l'était pas moins)

Samedi 13 Janvier 2007 11:49

Et pour remettre le sujet sur de bons rails, je précise que pour les joueurs à picots que nous sommes, les pires joueurs sont justement des topspineurs, mais ceux qui ne se précipitent pas, qui sont à l'aise sur balles coupées, qui savent exactement ce qu'on va leur renvoyer, et qui s'appliquent à ne pas mettre trop de puissance et d'effet dans la balle afin que l'on n'ait pas grand chose pour pouvoir s'appuyer, c'est d'un pénible !!

Samedi 13 Janvier 2007 12:24

Le pire pour les PL, surtout à la table, sont les adversaires qui maitrisent parfaitement le faux top, et en plus s'ils ont un soft en revers --> Émoticône

Samedi 13 Janvier 2007 13:02

Joël,

Peux-tu préciser de qui tu parlais (cela éviterait les confusions) ?

Samedi 13 Janvier 2007 13:35

c'est clair ^^ :p

Samedi 13 Janvier 2007 14:14

Citation de catlover :
Le pire pour les PL, surtout à la table, sont les adversaires qui maitrisent parfaitement le faux top, et en plus s'ils ont un soft en revers --> Émoticône

je suis d'accord pour le soft en revers..deja j'adorais jouer les picots long car j'ai un jeu fait de top coup droit ss effet ou rotation assez controlé qui agaçent les picots et depuis que j'ai le soft, je trouve ça encore plus sympa..
le service de PL dans mon plein RV qui me genait bcp maintenant je peux leur remettre plus facilement ss effet pour pouvoir attaquer en CD derriere.

mais par contre, frapper avec le soft un retour P.L de top spin, je ne m'y risque pas encore, je sais si il y en a qui le font!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 13 Janvier 2007 14:26

Ca y'est !
J'ai découvret c'était quoi un VRAI style pourri !
Description de mon adversaire :
Picot + BS sur bois de défense
Services de la mort
Excellent top coup droit
Défense coupée très coupée
Tres bon démarages picot
J'ai perdu ! Donc il a un style pourri !
Il est fort ! Si ça c'est pas un style pourri ...
Mort aux styles pourris, jouez tous mal !

Fu"ironie inside"Leng

Samedi 13 Janvier 2007 14:54

Il ne faut pas dire que c'est un style pourri il faut dire mon adversaire etait tres fort dans son jeu et il m'a battu Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 10:31

En tout cas, toi t'es pas très fort pour capter l'ironie, surtout quand c'est écrit ! Clin d'oeil

Dimanche 14 Janvier 2007 11:56

Citation de damrus :
Il ne faut pas dire que c'est un style pourri il faut dire mon adversaire etait tres fort dans son jeu et il m'a battu Émoticône

ça devrait etre puni autant d'incompréhension aux interventions des autres... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 14 Janvier 2007 12:59

Émoticône

Mardi 16 Janvier 2007 19:16

Tout ce qui est pourri existe mais ce qui ne l'est pas pas forcèment, en tout les cas les pommes c'est habituel :pRire

Mercredi 17 Janvier 2007 23:21

Pourrir le jeu celà abouti souvent à la victoire en prenant un minimum de risque !!!
En clair comment optimiser les chances de gagner en faisant déjouer son adversaire !!!! hihi !!
Vive les jeux tordus !!!

Vendredi 19 Janvier 2007 16:45

clair c abusé
0
5
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques