Les styles pourris ... - Page 11

Mardi 26 Décembre 2006 19:08

phip , ne nous fâchons pas plus !

Mardi 26 Décembre 2006 19:15

Picots longs, antitops, softs, backside vive la diversité lorsque je perds je m'en veux mais jamais sur le matériel de l'adversaire ! C'est à nous à adapter notre jeu.
J'ai moi-meme un jeu assez particulier, les gars du club à part quelques uns sont toujours partant pour jouer contre moi comme ça ils ne sont pas "dépaysés" lorsqu'ils jouent des picots longs.
Par contre, ceux qui refusent systématiquement de jouer avec moi ou d'autres picots longs pestent et perdent contre les adversaires picots longs c'est en jouant avec ce type de joueurs que l'on sera moins embetés à l'avenir.

Mardi 26 Décembre 2006 21:23

Le sujet revient souvent, qui a une raquette "normale" et qui a une raquette "pourrie"
tout est question de savoir avec quelle raquette on joue!!!!! avoir 2 backside est-ce normale ou anormale, idem pour les picots......
Si l'on regarde le haut-niveau, picot ou pas ils s'adaptent car ils ont la technique et l'entraînement......
Faisons pareil, arrêtons de jouer bêtement et réflechissons, c'est ce qui fait l'attrai de notre sport préferé.
Face à un bloc coupé picot long, on n'essaye pas bêtement de mettre 10 top de suite, la balle finira dans le filet.
Le mieux est de jouer en club sur picot longs et antitop et apprendre à jouer contre ce type de jeux et c'est plutôt intéressant.....
C'est dans la diversité que l'on s'enrichit.......

Mardi 26 Décembre 2006 21:57

tout à fait d'accord yann H

Mercredi 27 Décembre 2006 00:37

encore faut-il en avoir dans son club ... D'autant que d'un joueur de picot long à l'autre, même si le comportement global est le même, la balle qui arrive et la tactique peut quand même beaucoup varier.

Mercredi 27 Décembre 2006 04:14

Bah c' est bien ça le problême ! Y' en a pas dans mon Club, enfin, si, un seul,mais son niveau (60) ne suffit pas pour me gêner suffisamment. Mais ça ne fait rien, quand il est là, je suis toujours demandeur pour m' entraîner contre lui.

Mercredi 27 Décembre 2006 11:14

facher avec megatop pourquoi ? il n'y a pas d'embrouille. Je pense que tout le monde peut jouer avec n'importe quelle raquette et qu'il n'y a pas de raquette pourrie juste des joueurs limites quand a leur facon d'apréhender une défaite ou une victoire : si on perd sur un picot long c'est une plaque pourrie ca je ne le comprend pas c'est tout
tout a fait d'accord avec la reflexion de hervek

Mercredi 27 Décembre 2006 11:26

Tout à fait d'accord ! Parce que bien maitriser un picot, c'est au moins aussi difficile qu'une backside...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 27 Décembre 2006 15:40

une fois j ai demandé a l adversaire s il avait une raquette normale ( en pensant 2 backsides) il m a répondu que oui il avait une raquette normale
Mais il me semblait que ce n etait pas deux backsides je lui ai demandé s il avait un Picot
et il m a dit:
Un CD backside
Un RV PL

Sa réponse de la raquette normale m avait fait rire Émoticône
maintenant je pose correctement ma question
Émoticône Émoticône

Mercredi 27 Décembre 2006 19:01

VIVE LE PING arrêter de chercher la petite bêbêtte Content

Mercredi 27 Décembre 2006 19:37

Citation de lik!d :

ca me fait souvent rire ces petites phrases utopiques mais qui ne servent pas reellement, au contraire c'est justement bon d'en discuter !

Jeudi 28 Décembre 2006 10:26

Citation de lik!d :

Tu as bien raison !

Oui à la discussion constructive mais non à la polémique stérile...
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 29 Décembre 2006 21:52

Bah yfaut bien en parler ... Sinon ca serait encore pire ^^

Samedi 30 Décembre 2006 12:26

Citation de rockss :
Bah yfaut bien en parler ... Sinon ca serait encore pire ^^

Si ça peut t'éviter de râler à la table, alors tant mieux...
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 30 Décembre 2006 15:24

maitriser un picot n est pas souvent mais plus difficile qu une backside
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 30 Décembre 2006 18:24

? Émoticône

Samedi 30 Décembre 2006 20:45

Mon jeux aucun coup conventionel de la contre attaque destroy au top ou on se demande comment je fais pour passer la balle au dessus du filet a un revers ou il n'y a que le geste qui fais peur tellement il est lent a une poussette qui a tous sauf le geste d'une poussette mais qui peut etre coupée quand meme. Seul mes services sont assez conventionel

PS Bien souvent les picots et anti de mon niveau (je precise) n'aprecie pas fort mon jeux encore plus tordu que le leur ;-)

Ainsi que les conneries que je peux dire sur moi entre les points

Maintenant si je juge que mes coups sont les seuls coup conventionel alors je suis champion du monde Émoticône

Samedi 30 Décembre 2006 23:42

Les gars comme moi qui ne savent que bloquer et qui ne savent pas attaquer. Une attaque, un point assuré pour l'adversaire.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 31 Décembre 2006 00:28

Ben t'es quand même 35.
Tu dois vraiment avoir un super bloc alors !

Dimanche 31 Décembre 2006 00:32

Citation de looping06 :
Ben t'es quand même 35.
Tu dois vraiment avoir un super bloc alors !

C'est clair
0
5
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques