Les styles pourris ... - Page 12

Dimanche 31 Décembre 2006 17:18

J'ai un jeu de crabe tout en placement et balles bizarres. J'ai été au summum de ma forme 30 mais bon j'aurais une attaque correcte et bien je serais à nouveau 30 mais ce n'est pas le cas.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 02 Janvier 2007 16:55

idem j'aimerais bien être 35 "juste en bloquant"

Mardi 02 Janvier 2007 19:16

C'est sur ca doit être cool d'être 35 en bloquant tout le temps :p Content

Ca doit faire de très joli points :p

Mardi 02 Janvier 2007 19:53

Citation de yann H :
Le sujet revient souvent, qui a une raquette "normale" et qui a une raquette "pourrie"
tout est question de savoir avec quelle raquette on joue!!!!! avoir 2 backside est-ce normale ou anormale, idem pour les picots......
Si l'on regarde le haut-niveau, picot ou pas ils s'adaptent car ils ont la technique et l'entraînement......
Faisons pareil, arrêtons de jouer bêtement et réflechissons, c'est ce qui fait l'attrai de notre sport préferé.
Face à un bloc coupé picot long, on n'essaye pas bêtement de mettre 10 top de suite, la balle finira dans le filet.
Le mieux est de jouer en club sur picot longs et antitop et apprendre à jouer contre ce type de jeux et c'est plutôt intéressant.....
C'est dans la diversité que l'on s'enrichit.......

bah, tu dis ça paske t'en a une de PDM, hein, top? Émoticône
mais ceci dit, t'as raison. Moi, si je perds contre une "pdm" ou un jeu qui m'emmerde, et ben je me dis que c'est paske j'ai pas assez réfléchi ou pas assez eu la "niake" pour battre mon adversaire. C'est à nous de nous adapter au joeur d'en face, quelque soit notre niveau.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 04 Janvier 2007 18:09

Moi c'est beau j'ai compris comment joué les picots moisis :p

Ya une 35 picot de mon club j'ai joué contre lui et j'ai trouvé la technique faut joué le plus lentement et faire des effets tout mou et moisi :p

Ca les emmerde trop =)

Jeudi 04 Janvier 2007 18:13

Donc c'est vraiment nul de devoir joué " MAL " pour gagner un picots --_--

Jeudi 04 Janvier 2007 19:58

Comme je commance la compet j'ai pas eu encore l'occasion de rencontrer des picots ou des anti top ( a part dans mon club ) mais je me suis deja entrainé au anti top contre un ami qui en a un et contre les picots que je prete a un ami Émoticône

Jeudi 04 Janvier 2007 21:46

Citation de rockss :

Mais il ne s'agit pas de jouer "mal", mais de jouer "autrement", mais pour ça, il faut réfléchir... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 04 Janvier 2007 21:56

Citation de Francis :
Citation de rockss :

Mais il ne s'agit pas de jouer "mal", mais de jouer "autrement", mais pour ça, il faut réfléchir... Émoticône

Qu'est ce que tu insinue la francis ??? Émoticône

Jeudi 04 Janvier 2007 22:04

Citation de damrus :
Citation de Francis :
Citation de rockss :

Qu'est ce que tu insinue la francis ??? Émoticône

Que beaucoup de joueurs ne sont pas capables d'adapter leur jeu, souvent parce qu'ils ne veulent pas faire cet effort de reflexion, ou parfois parce que ce genre de raquette leur fait perdre tous leurs moyens. Ca n'est pas une question d'intelligence (c'est peut-être ce que tu souhaitais que j'écrive, non ? Émoticône ), juste une question de paresse intellectuelle ou de stress.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 04 Janvier 2007 22:06

moi j'essaye d'adapter mon jeu mais bon vu que je joue depuis 2ans j'ai pas encore assez d'espérience ca doit jouer aussi!

Jeudi 04 Janvier 2007 22:08

Citation de jujudw :
moi j'essaye d'adapter mon jeu mais bon vu que je joue depuis 2ans j'ai pas encore assez d'espérience ca doit jouer aussi!

Oui bien sûr, mais ça viendra. Émoticône

Jeudi 04 Janvier 2007 22:24

oui maintenant ca commence a allez j'ai battu le dernier picot que j'ai rencontré( j'en rencontre 1 tout les 4 mois mdr)mais c'est stressant quand on à pas l'habitude alors c'est juste pour dire que ce n'est pas forcément 1 "paresse intellectuelle" comme tu dis

Jeudi 04 Janvier 2007 23:39

Mon style pourri a encore fait une victimeRire
J'aime voir le grand sourire à l'échauffement passer par de belles grimaces quand on commence le revers et puis le match.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 05 Janvier 2007 09:10

Citation de jujudw :
oui maintenant ca commence a allez j'ai battu le dernier picot que j'ai rencontré( j'en rencontre 1 tout les 4 mois mdr)mais c'est stressant quand on à pas l'habitude alors c'est juste pour dire que ce n'est pas forcément 1 "paresse intellectuelle" comme tu dis

Si, quand on a le niveau technique et l'expérience pour le faire, c'est effectivement moins vrai quand on débute ou qu'on manque d'expérience.

Vendredi 05 Janvier 2007 09:13

Pas plus qu'un joueur possédant un picot et qui s'enferme dans un jeu qui ne peut le mener qu'à la défaite !

Vendredi 05 Janvier 2007 10:33

Citation de Diabolosyl :
Mon style pourri a encore fait une victimeRire
J'aime voir le grand sourire à l'échauffement passer par de belles grimaces quand on commence le revers et puis le match.

huhu, pas mieux.

Vendredi 05 Janvier 2007 11:12

Oui je crois aussi que c'est de la paresse Émoticône

Dimanche 07 Janvier 2007 11:09

ce week end à marly j'ai joué un mec avec un picot long et un anti top Émoticône
il mettait des effets étrange!

Dimanche 07 Janvier 2007 20:30

loool effets étrange :p
0
5
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques