Les styles pourris ... - Page 10

Dimanche 24 Décembre 2006 02:09

Citation de rockss :
Clair t'imagine l'idée pour mettre un backside a l'envers -_- faut vraiment avoir le cerveaux à l'envers :p

Avec les fautes de français que tu fais, tu dois déjà avoir le cerveau à l'envers, toi....

Dimanche 24 Décembre 2006 11:54

Citation de looping06 :
Citation de rockss :
Clair t'imagine l'idée pour mettre un backside a l'envers -_- faut vraiment avoir le cerveaux à l'envers :p

Avec les fautes de français que tu fais, tu dois déjà avoir le cerveau à l'envers, toi....

belle répartieRire

Dimanche 24 Décembre 2006 13:08

n'empêche que on ne m'enlèveras pas à l'idée qu'il y plus facilement de réussite avec 1 picot qu'avec 1 backside...surtout à faible niveau!!!!

Dimanche 24 Décembre 2006 14:49

Citation de looping06 :
Citation de rockss :

Peut-être mais tu n'es pas parfait non plus en mettant 4 points de suspensionRire

Dimanche 24 Décembre 2006 15:34

Citation de jujudw :
n'empêche que on ne m'enlèveras pas à l'idée qu'il y plus facilement de réussite avec 1 picot qu'avec 1 backside...surtout à faible niveau!!!!

on peut dire oui, mais dans ce cas c'est plus en rapport avec l'incapacité du joueur adverse à réfléchir, plus qu'une "réussite" qui tomberait du ciel, et si tu réfléchis à la table, il n'y a rien de plus facile que de battre un "combi" à faible niveau, plus facile du moins pour moi, que de battre un joueur avec 2 backsides qui aurait le même niveau, car les possibilités techniques de ces revêtements sont plus faibles que les backside, et ils sont aussi plus difficiles à contrôler. Quand on tape toutes les balles et qu'on joue à plat c'est sur que ce doit être difficile, mais si tu joues un 60-70 qui sait bien tailler sa poussette, c'est surement plus génant que de jouer un picot, pour info je suis passé de NC à 55 en un an en sachant faire approximativement 2 choses: poussette coupée et bloc RV

Dimanche 24 Décembre 2006 15:39

Je ne sais pas si c'est l'incapacité de réfléchir ou la simple peur qu'ils suscitent...

Dimanche 24 Décembre 2006 15:44

je pense que c'est 1 peu des 2!!un débutant risque de stresser en jouant contre un type de plaque qu'il ne connais pas!

Dimanche 24 Décembre 2006 15:45

Citation de tsavatanen :
Je ne sais pas si c'est l'incapacité de réfléchir ou la simple peur qu'ils suscitent...

oui la peur c'est vrai, mais c'est surtout que la majorité des joueurs veulent jouer sur picot comme sur backside en vitesse et frappe alors qu'il vaut mieux se dire, si je met tel effet et qu'il la joue de cette manière, elle revient comme ça donc je fais ça, moi j'adore jouer les combi!

Dimanche 24 Décembre 2006 15:51

Je crois qu'à "petit niveau" les joueurs cherchent surtout à jouer sur l'autre face de la raquette de l'adversaire d'où cette impression que ce dernier fait "l'essuie-glace avec son revers (le plus souvent)".

Ce n'est pas une critique, il a bien raison de le faire s'il gagne des points comme cela !

Dimanche 24 Décembre 2006 18:42

Bah c'est un peu des match gagnés sans intérêts ...

Dimanche 24 Décembre 2006 19:19

Sans intérêt pour celui qui perd ça c'est certain.
Maintenant celui qui gagne en trouve peut être un, et ce n'est pas vraiment négociable.

Lundi 25 Décembre 2006 00:01

je trouve que c'est très bien toute ces plaques, ca donne de la varieté au ping, maintenant j'imagine que ca fait longtemps que vous jouez, si vous savez toujours pas comment jouer les picots, faut s'interroger ^^ moi je préfère les picots en tout cas, c'est comme ca que je fais mes plus grosses perfs MDR merci les picots

Lundi 25 Décembre 2006 10:13

Citation de varispin :
Sans intérêt pour celui qui perd ça c'est certain.
Maintenant celui qui gagne en trouve peut être un, et ce n'est pas vraiment négociable.
Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 25 Décembre 2006 20:49

moi je trouve qu'il y en a marre de jouer des mecs qui ont 2 backside style skud de 18mm d'epaisseur. c'est vraiment des plaques de merde et puis 75 % des joueurs jouent avec ce style de plaque, ça va trop vite et moi ça me fait pas rire pacque je sais pas les jouer et pis c'est des plaques de caca boudin nan et patati et patata alors soulevons nous et disons non aux backsides des 2 cotés ..... il faut creer un parti anti plaques skud sans déconner il faut arreter. Vive les joueurs qui accepte de gagner (ca c'est facile) et vive (surtout) les joueurs qui savent perdre (que ce soit des picots, back, anti etc ...) moi je joue avec un soft sans mousse en rv et j'en ai marre de me faire insulter (j'imagine meme pas si je met un PL ...) mais qu'est ce que j'aime battre un mec qui aime pas les picots et qui le fait savoir d'une facon désagréable (alors la j'en rajoute des tonnes)

Mardi 26 Décembre 2006 17:09

Echangons nos raquettes on vera laquelle est la plus pourris ...

Mardi 26 Décembre 2006 17:43

Mais chacun son style de jeu, et la raquette qu' il veut ! (tant qu' elle est homologuée ITTF).

Moi aussi, j' ai fait une belle contre sur un 45 qui pass 40 d' ailleurs, et qui savait se servir à merveille de son PL Boomerang et de son soft en CD. Et alors ? Pas de quoi en faire un fromage !

Je savais pourtant ce qu' il fallait faire ; mais je n' y suis pas arrivé, c' est tout. Je n' ai plus qu' à féliciter mon adversaire ! Parce que pour se servir de sa raquette ainsi, il faut de l'entraînement, beaucoup d' entraînement, sans compter l' intelligence tactique qu' il a démontré face à moi. Émoticône

Franchement, j' aimerais bien avoir un mec comme ça dans mon Club ; ça me ferait du bien de pouvoir m' entraîner contre lui. Je regrette vraiment qu' il n' y en ait pas de ce niveau dans mon Club.

Mardi 26 Décembre 2006 18:48

Je trouve ça vraiment chiant les joueurs qui se plaignent comme ca!!
Que ce soit un picot ou non c'est un adversaire et bien voila quelque soit les plaques qu'il a il faut le jouer comme tel.
Faut arreter de se plaindre si vous vous faite battre c'est que l'autre joue bien...
Quand vous gagner un picot est ce qu'il vous dit que vous avez des plaques de merde et que sans ca vous n'auriez pas gagné???

Mardi 26 Décembre 2006 18:56

Du moment que c'est homologué ITTF , il n'existe pas de revêtements pourris !
Faudrait que certains se mettent ça dans la tête ou faire directement un procés a ITTF pour laisser vagabonder ces revêtements qui font des misères mais qui quand même assurent le spectacle chez les défenseurs de haut niveaux ( je pense aussi aux autres ) qui atteignent les demie voir final voir gagner comme avant et j'espère encore et encore !
Les 100% attaquants nont pas de valeures si n'existent pas les défenseurs !

Mardi 26 Décembre 2006 19:01

Les 100% attaquants nont pas de valeures si n'existent pas les défenseurs !
c'est si evident : il faut de tout pour que tout le monde s'amuse c'est clair
mon message etait bien sur une boutade quand je parlait des plaques skud, mais tout le monde avait compris !!!

Mardi 26 Décembre 2006 19:08

Je faisais référence au titre et pas a ton message pif , désolé que tu n'es pas compris ! Émoticône
0
5
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques