QUI ? veut sauver le soldat SMARTIZ. - Page 34

Lundi 06 Août 2007 18:41

Citation de Joël :


Que vous ne soyez pas d'accord avec la modération sur le sujet Smartiz, c'est votre droit de le dire...Est-ce une raison pour agresser verbalement tous ceux (modérateurs ou simples forumeurs) qui ne sont pas de votre avis ?



Je n'ai pas le sentiment d'avoir agressé qui que ce soit, forumeur ou modérateur... Si j'ai donné l'impression de le faire, dans quelle phrase? Émoticône

Tu n'as certes pas du tout besoin de mes conseils, c'est pour ça que je ne t'en ai pas donné. Je n'ai fait qu'exprimer une opinion et formuler des demandes, pas de conseils à l'horizon... Émoticône

Lundi 06 Août 2007 18:56

Citation de Joël :
Citation de Nightwisher :

Alors à l'avenir Joël essaye d'éviter de juger pérmaturément des personnes par rapport à leur prise de position sur un sujet. C'est assez frustrant de se sentir catalogué.


Je ne t'ai pas cité et j'ai écrit "beaucoup", non "tous".

Pour le surplus, je n'ai pas besoin de tes conseils, ni de ceux de Peric...

Que vous ne soyez pas d'accord avec la modération sur le sujet Smartiz, c'est votre droit de le dire...Est-ce une raison pour agresser verbalement tous ceux (modérateurs ou simples forumeurs) qui ne sont pas de votre avis ?

Oui, l'ambiance sur ce sujet est exécrable et c'est dû à votre agressivité.


Quand je lis ce message, je suis d'autant plus surpris que sur ce sujet, je perçois bien moins d'agressivité dans l'argumentation des soutiens de smartiz (varispin, peric, yann-bleiz, nightwisher ou moi-même) que dans le ton même que tu utilises pour nous répondre, Joël.

Lundi 06 Août 2007 19:04

Émoticône manuelito

Suivant

Lundi 06 Août 2007 19:17

Citation de Joël :
Citation de Nightwisher :

Alors à l'avenir Joël essaye d'éviter de juger pérmaturément des personnes par rapport à leur prise de position sur un sujet. C'est assez frustrant de se sentir catalogué.


Je ne t'ai pas cité et j'ai écrit "beaucoup", non "tous".

Pour le surplus, je n'ai pas besoin de tes conseils, ni de ceux de Peric...

Que vous ne soyez pas d'accord avec la modération sur le sujet Smartiz, c'est votre droit de le dire...Est-ce une raison pour agresser verbalement tous ceux (modérateurs ou simples forumeurs) qui ne sont pas de votre avis ?

Oui, l'ambiance sur ce sujet est exécrable et c'est dû à votre agressivité.

Comme souvent, tu ne te rends pas bien compte que tes interventions sur le sujet (que j'ai rappelées plus haut) sont assez agressives, provocatrices. Par contre les remarques à ton encontre ne sont pas à proprement parler des "agressions" !
Ne serais-tu pas atteint de paranoïa à tendance mégalomaniaque ?

Lundi 06 Août 2007 19:22

les3bping a écrit ... "Suivant" et non ... Peric! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 06 Août 2007 19:49

Citation de bible :
les3bping a écrit ... "Suivant" et non ... Peric! Content

En fait j'ai mis du temps à taper mon message et du coup je n'ai pas lu le message de manuelito avant. Ce qui me réconforte c'est de voir qu'il a le même ressenti que moi...

Lundi 06 Août 2007 20:13

Citation de Joël :
Que vous ne soyez pas d'accord avec la modération sur le sujet Smartiz, c'est votre droit de le dire...

Les choses évoluent... Il fut un temps où j'ai été banni 2 fois pour avoir été en désaccord avec la modération et l'avoir crié bien haut. (Ce n'était pas sur le problème Smartiz mais sur le problème China Progress)... et je n'ai toujours pas été réhabilité. Émoticône

Lundi 06 Août 2007 20:22

t'as de la chance d'etre invisible toi, sinon Émoticône

Lundi 06 Août 2007 20:24

Non de dieu, j'ai loupé Peric Émoticône

Lundi 06 Août 2007 21:03

Ce n'était pas, linvisible, d'une grande habileté que de t'avoir banni mais ça en serait une que de te réhabiliter! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 06 Août 2007 21:05

Citation de bible :
Ce n'était pas, linvisible, d'une grande habileté que de t'avoir banni mais ça en serait une que de te réhabiliter! Clin d'oeil


Pour son "amour propre" peut-être, mais sinon, ça ne sert pas à grand chose puisqu'il est revenu.

Lundi 06 Août 2007 21:14

N'empêche, Zouzou, que linvisible, bien que revenu de tout, semble toujours n'être pas revenu de ça même si, à cet égard, je devine dans son dernier message plus une boutade qu'autre chose. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 07 Août 2007 11:04

Citation de Peric :
Comme souvent, tu ne te rends pas bien compte que tes interventions sur le sujet (que j'ai rappelées plus haut) sont assez agressives, provocatrices. Par contre les remarques à ton encontre ne sont pas à proprement parler des "agressions" !
Ne serais-tu pas atteint de paranoïa à tendance mégalomaniaque ?


Tout à fait d'accord, c'est toujours la même chose : Vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Vous êtes la minorité de provocateurs qui nuie au bon fonctionnement de ce forum !

Pour ce qui est de l'agressivité des propos, je crois que c'est une évidence...

Mardi 07 Août 2007 14:06

Citation de Zouzou :
Pour son "amour propre" peut-être, mais sinon, ça ne sert pas à grand chose puisqu'il est revenu.

Mon amour n'est probablement pas si propre que ça...
Citation de bible :
N'empêche, Zouzou, que linvisible, bien que revenu de tout, semble toujours n'être pas revenu de ça même si, à cet égard, je devine dans son dernier message plus une boutade qu'autre chose. Content

Bible, fort en tout, en devinette itou !

Mardi 07 Août 2007 14:13

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Pour son "amour propre" peut-être, mais sinon, ça ne sert pas à grand chose puisqu'il est revenu.

Mon amour n'est probablement pas si propre que ça...


Ahhhhh...

Mardi 07 Août 2007 14:26

Citation de Zouzou :
Ahhhhh...

Le tien aussi ?

Mardi 07 Août 2007 14:31

Non, pas le mien... Émoticône

Mardi 07 Août 2007 17:14

Citation de tsavatanen :
Citation de Peric :
Comme souvent, tu ne te rends pas bien compte que tes interventions sur le sujet (que j'ai rappelées plus haut) sont assez agressives, provocatrices. Par contre les remarques à ton encontre ne sont pas à proprement parler des "agressions" !
Ne serais-tu pas atteint de paranoïa à tendance mégalomaniaque ?


Tout à fait d'accord, c'est toujours la même chose : Vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Vous êtes la minorité de provocateurs qui nuie au bon fonctionnement de ce forum !

Pour ce qui est de l'agressivité des propos, je crois que c'est une évidence...


Vos propos sont cette fois-ci clairement insultants. Il ne s'agit plus d'un simple désaccord.
Tout le monde pourra le constater.
Je vous donne donc un avertissement Émoticône
J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois...
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 07 Août 2007 17:31

Je comprends ta frustration. Moi-même j'ai été injustement traité d'agresseur il y a 2 jours et j'en suis encore tout traumatisé! Émoticône

Mardi 07 Août 2007 17:41

Citation de Joël :
Vos propos sont cette fois-ci clairement insultants. Il ne s'agit plus d'un simple désaccord. Tout le monde pourra le constater.


Insultants ?? Émoticône Si tu le dis, tu dois avoir raison puisqu'il est hors de question de te contredire.

Pourquoi veux-tu que tout le monde constate ceci ou cela ? Je croyais que tu voulais garder ton libre arbitre et ne te laisser influencer par rien ni personne alors à quoi bon ce « constat universel » ? C'est déjà une remarque que tu avais faite avant de fermer ce fameux sujet alors même que l'évidence dudit dérapage n'avait pas marqué les esprits.

Que veux-tu dire par :
Citation de Joël :
Je vous donne donc un avertissement Émoticône J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois...


Sois plus explicite dans tes propos ce sera plus simple pour tout le monde. C'est bien gentil les points de suspensions mais cela ne rend pas ton message plus clair.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Août 2007 17:41 par tsavatanen
0
9
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions