Lundi 06 Août 2007 18:41
Lundi 06 Août 2007 18:56
Lundi 06 Août 2007 19:04
manuelitoLundi 06 Août 2007 19:17
Lundi 06 Août 2007 19:22
les3bping a écrit ... "Suivant" et non ... Peric!
Lundi 06 Août 2007 19:49

Lundi 06 Août 2007 20:13
Lundi 06 Août 2007 20:22
t'as de la chance d'etre invisible toi, sinon
Lundi 06 Août 2007 20:24
Non de dieu, j'ai loupé Peric
Lundi 06 Août 2007 21:03
Ce n'était pas, linvisible, d'une grande habileté que de t'avoir banni mais ça en serait une que de te réhabiliter!
Lundi 06 Août 2007 21:05

Lundi 06 Août 2007 21:14
N'empêche, Zouzou, que linvisible, bien que revenu de tout, semble toujours n'être pas revenu de ça même si, à cet égard, je devine dans son dernier message plus une boutade qu'autre chose.
Mardi 07 Août 2007 11:04
Mardi 07 Août 2007 14:06

Mardi 07 Août 2007 14:13
Mardi 07 Août 2007 14:26
Mardi 07 Août 2007 14:31
Non, pas le mien...
Mardi 07 Août 2007 17:14
Mardi 07 Août 2007 17:31
Je comprends ta frustration. Moi-même j'ai été injustement traité d'agresseur il y a 2 jours et j'en suis encore tout traumatisé!
Mardi 07 Août 2007 17:41
Si tu le dis, tu dois avoir raison puisqu'il est hors de question de te contredire.
J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions