Mercredi 08 Août 2007 18:24
La légende raconte que Farenheit 451 avait tout consumé. Tout? Oui sauf deux exemplaires de ce dictionnaire.
Lundi 13 Août 2007 08:30
Juste un petit souvenir au passage, Greg.Lundi 13 Août 2007 08:36
Soit dit en passant je ne demande pas que ce message soit supprimé, je m'en fous, simplement qu'après la grosse Aline ait fait tous un foin était plutôt marrant.Lundi 13 Août 2007 14:09
Si c'est le point que tu veux faire, tu as beau, varisp, être un bon, que dis-je, un très bon défenseur, varie plus néanmoins ta contre offense, euh ... je voulais dire ta contre offensive lorsque tu te décides à (re)passer à la traque, euh ... je voulais dire à l'attaque ...
Lundi 13 Août 2007 22:16
Je sens que ça va pas tarder à redevenir Rock n Roll ici! ^^ Chouette on va se marrer!
Lundi 13 Août 2007 22:32
Et pourquoi pas le reggae et ses volutes bleues, Nightwisher, si l'on désire se marrer ... sans véritable raison?
Mardi 14 Août 2007 09:45
parceque le calumet de la paix n'a pas encore été allumé!Mardi 14 Août 2007 15:41
Bon ben puisqu'il faut s'en faire une raison, je me cale donc dans une posture d'attente en me disant qu'à tout prendre, mieux vaut un calumet ne passant pas encore de bouche en bouche qu'un calumet allumé avec ... un chalumeau!
Mardi 14 Août 2007 16:09
Cours de langue française avec Bible, le mot du jour:Mardi 14 Août 2007 16:17
S'il y avait là, Nightwisher, un rien d'un message subliminal, c'était totalement involontaire: loin de moi en tout cas l'idée de punir d'une ... traversée du désert qui que ce soit!
Mercredi 15 Août 2007 15:29
Message adressé aux hauts dignitaires de ce forum
Mercredi 15 Août 2007 16:53
Mercredi 15 Août 2007 17:41
Non en Chine avec l'organisme C.P.Mercredi 15 Août 2007 17:57
J’accepte volontiers toutes propositions, principalement sexuelles,
Mercredi 15 Août 2007 18:22
Couleur, largeur, longueur, lisse ou nervuré ... du sex-toy qui te ferait vibrer, les3bping?
Jeudi 16 Août 2007 11:30
Toutes Bible, toutes les solutions sont bonnes pourvus que j’atteigne le nirvana
Jeudi 16 Août 2007 16:26
Alors, les3bping, un p'tit tour quotidien sur ... Fashion TV tu feras.
Jeudi 16 Août 2007 16:29
Non mais c'est pas bientôt fini les vieux vicieux ?
Jeudi 16 Août 2007 16:35
Alors comme ça, wills, tu étais déjà sur Fashion TV?
Jeudi 16 Août 2007 23:13
Vite, vite, vite ……..un lien ; Wills, vite, dépêche, un lieeeeeeeeeeennnnn !!!!!!!!!!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions