QUI ? veut sauver le soldat SMARTIZ.

Mardi 28 Novembre 2006 23:43

JE pense qu'une petition pour sauver SMARTIZ est de rigueure !!!

Mercredi 29 Novembre 2006 00:12

Ce n'est pas une pétition qui fera revenir Smart, c'est son envie, aussi, papymunos, si tu proposes une pétition pour qu'il ait envie de revenir, je la signe ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 29 Novembre 2006 00:20

(je reposte un message que j'ai écrit dans un autre sujet)

Smartiz était irritant parce qu'il était convaincu d'avoir raison et ne laissait jamais un pouce de terrain à ses contradicteurs.
Mais je dois avouer que ses messages étaient, pour la plupart, très argumentés et convaincants.
Plusieurs fois, j'ai dû admettre qu'il avait, ne serait-ce qu'en partie, raison.
Personnellement, et même si j'ai eu, à maintes reprises, maille à partir avec lui, je le dis haut et fort, sans honte :
Je regrette son éviction et sa qualité d'argumentation et son érudition manqueront aux débats à venir.

Mercredi 29 Novembre 2006 00:28

Moi aussi je reposte ici un message déjà ecrit ailleur :

J'espère sincerement revoir Smartiz. Sa pertinence va nous manquer.
J'espère aussi qu'il reviendra avec un esprit moins provocateur...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 29 Novembre 2006 00:51

Moi j'ai une petite pensée pour ses élèves car avoir un prof comme ça, ça doit pas etre facile tous les joursRire

Mercredi 29 Novembre 2006 01:10

Citation de looping06 :

Je regrette son éviction


Quoi, quelle eviction?
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 29 Novembre 2006 01:18

ya think u smart, now ?

Mercredi 29 Novembre 2006 01:49

Citation de looping06 :
(je reposte un message que j'ai écrit dans un autre sujet)

Smartiz était irritant parce qu'il était convaincu d'avoir raison et ne laissait jamais un pouce de terrain à ses contradicteurs.
Mais je dois avouer que ses messages étaient, pour la plupart, très argumentés et convaincants.
Plusieurs fois, j'ai dû admettre qu'il avait, ne serait-ce qu'en partie, raison.
Personnellement, et même si j'ai eu, à maintes reprises, maille à partir avec lui, je le dis haut et fort, sans honte :
Je regrette son éviction et sa qualité d'argumentation et son érudition manqueront aux débats à venir.


ce message de looping06 resume ecsactement mes idees.

Mercredi 29 Novembre 2006 01:58

Certains n'acceptent pas forcément d'avoir tort aussi... alors si en plus ça vient de smart Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 29 Novembre 2006 02:47

Il a fait quoi Smartiz ?
Du hors sujet ?

Mercredi 29 Novembre 2006 03:17

je penses que si il a été radié ce n'est pas sans raisons
dire que je m'en moque serai mentir car c'est sur qu'il avait de la repartie mais si il a depassé les bornes il doit en payer le prix et en assumer les conséquences

Mercredi 29 Novembre 2006 06:02

Bonjour,

Citation de looping06 :
(je reposte un message que j'ai écrit dans un autre sujet)

Smartiz était irritant parce qu'il était convaincu d'avoir raison et ne laissait jamais un pouce de terrain à ses contradicteurs.
Mais je dois avouer que ses messages étaient, pour la plupart, très argumentés et convaincants.
Plusieurs fois, j'ai dû admettre qu'il avait, ne serait-ce qu'en partie, raison.
Personnellement, et même si j'ai eu, à maintes reprises, maille à partir avec lui, je le dis haut et fort, sans honte :
Je regrette son éviction et sa qualité d'argumentation et son érudition manqueront aux débats à venir.


Ce que vous dites est exact mais il n'y aura jamais aucune insulte de tolérer sur ce forum.

Merci de votre compréhension.

Armel

Mercredi 29 Novembre 2006 07:10

Citation de Armel :
Bonjour,

Citation de looping06 :
(je reposte un message que j'ai écrit dans un autre sujet)

Smartiz était irritant parce qu'il était convaincu d'avoir raison et ne laissait jamais un pouce de terrain à ses contradicteurs.
Mais je dois avouer que ses messages étaient, pour la plupart, très argumentés et convaincants.
Plusieurs fois, j'ai dû admettre qu'il avait, ne serait-ce qu'en partie, raison.
Personnellement, et même si j'ai eu, à maintes reprises, maille à partir avec lui, je le dis haut et fort, sans honte :
Je regrette son éviction et sa qualité d'argumentation et son érudition manqueront aux débats à venir.


Ce que vous dites est exact mais il n'y aura jamais aucune insulte de tolérer sur ce forum.

Merci de votre compréhension.

Armel


Exact ! Mais comme dit par Greg sur d'autres sujets, il faudrait faire respecter toutes les regles du forum postées par ailleurs ...
Dans le cas contraire, de plus en plus d'anciens membres n'ont plus l'envie de participer au forum. Et ça c'est bien dommage ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 29 Novembre 2006 08:38

J'apprends à l'instant qu'un autre soldat -Amont- était tombé au front .

Si, après l'avoir proposé -sous la forme interrogative- pour le soldat Smart dont j'ai dit par suggestion, ici-même, combien j'appréciais déjà et à sa juste valeur un proche retour s'il en décidait ainsi, papymunos avait l'idée de le proposer aussi pour le soldat Amont, alors, OUI, je serais de la même façon pour qu'on sauve pareillement cet autre ... soldat riant ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 29 Novembre 2006 09:01

Citation de thr34 :
Citation de Armel :
Bonjour,

Citation de looping06 :
(je reposte un message que j'ai écrit dans un autre sujet)

Smartiz était irritant parce qu'il était convaincu d'avoir raison et ne laissait jamais un pouce de terrain à ses contradicteurs.
Mais je dois avouer que ses messages étaient, pour la plupart, très argumentés et convaincants.
Plusieurs fois, j'ai dû admettre qu'il avait, ne serait-ce qu'en partie, raison.
Personnellement, et même si j'ai eu, à maintes reprises, maille à partir avec lui, je le dis haut et fort, sans honte :
Je regrette son éviction et sa qualité d'argumentation et son érudition manqueront aux débats à venir.


Ce que vous dites est exact mais il n'y aura jamais aucune insulte de tolérer sur ce forum.

Merci de votre compréhension.

Armel


Exact ! Mais comme dit par Greg sur d'autres sujets, il faudrait faire respecter toutes les regles du forum postées par ailleurs ...
Dans le cas contraire, de plus en plus d'anciens membres n'ont plus l'envie de participer au forum. Et ça c'est bien dommage ...


Penses tu qu'ils ne participent plus à cause de ça? Ou tout simplement parce qu'ils en ont marre de se faire aggresser lorsque certains ne sont pas d'accord avec eux? Ou simplement parce que certains ne peuvent s'empêcher de polluer un sujet qu'ils trouvent inintéressant?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 29 Novembre 2006 09:26

Genre sur les 4 X 4 par exemple ...

Mercredi 29 Novembre 2006 09:33

c'est une bonne chose qu'il soit radié..........même si effectivement, ej peux être d'accord avec certains de ses argumentations, il dépasse très souvent la limite du respect et de la provocation............. il fallait juste stopper rapidement ses propos de provocation directe (et non pas ses arguments !!)
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 09:36

de plus, j'apprend qu'il est prof, il devrait avoir la maturité pour poster en toute sérénité non ?? et savoir gérer les conflits et agressions (il doit pas être prof de ZEP ??) Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 10:27

Je souhaite également le retour d'alélà .

Pour Kobe, inutile de le souhaiter . Sauf erreur, il est déjà revenu et revenu riche ... à millions !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
9
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions