QUI ? veut sauver le soldat SMARTIZ. - Page 2

Mercredi 29 Novembre 2006 11:13

Citation de la tranche :
de plus, j'apprend qu'il est prof, il devrait avoir la maturité pour poster en toute sérénité non ?? et savoir gérer les conflits et agressions (il doit pas être prof de ZEP ??) Émoticône


Ne t'en fais pas pour lui... Par tes propos tu sembles tout aussi intolérant que lui...

Mercredi 29 Novembre 2006 11:14

Citation de Armel :
Bonjour,

Citation de looping06 :
(je reposte un message que j'ai écrit dans un autre sujet)

Smartiz était irritant parce qu'il était convaincu d'avoir raison et ne laissait jamais un pouce de terrain à ses contradicteurs.
Mais je dois avouer que ses messages étaient, pour la plupart, très argumentés et convaincants.
Plusieurs fois, j'ai dû admettre qu'il avait, ne serait-ce qu'en partie, raison.
Personnellement, et même si j'ai eu, à maintes reprises, maille à partir avec lui, je le dis haut et fort, sans honte :
Je regrette son éviction et sa qualité d'argumentation et son érudition manqueront aux débats à venir.


Ce que vous dites est exact mais il n'y aura jamais aucune insulte de tolérer sur ce forum.

Merci de votre compréhension.

Armel


L'honnêteté voudrait cependant que lorsque les insultes fusent de tous les côtés, ce ne soit pas une seule personne qui en fasse les frais.

Mercredi 29 Novembre 2006 11:21

Citation de parisbanlieue :
Citation de la tranche :
de plus, j'apprend qu'il est prof, il devrait avoir la maturité pour poster en toute sérénité non ?? et savoir gérer les conflits et agressions (il doit pas être prof de ZEP ??) Émoticône


Ne t'en fais pas pour lui... Par tes propos tu sembles tout aussi intolérant que lui...


le smiley aurait du suffir...............
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 11:50

Moi aussi j'ai eu qq mots avec smart mais de là à vouloir son éviction du forum...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 29 Novembre 2006 12:41

eh les gens un forum est gerer par des modos se sont eux qui prennent les desisions pas vous, comme dans une entreprise se sont eux les patrons, si une faute est commise a plusieur reprise il y a sanction je ne vois meme pas commen vous pouvez la discuter surtout que vous etes tous ok sur le faite qu'il etait agressif et qu'il etait insultant par moment. Alors laisser les modos tranquil ils se sont expliquer donc il y a rien a dire
www.cart.fr

Mercredi 29 Novembre 2006 12:52

Citation de Armel :
Bonjour,

Citation de looping06 :
(je reposte un message que j'ai écrit dans un autre sujet)

Smartiz était irritant parce qu'il était convaincu d'avoir raison et ne laissait jamais un pouce de terrain à ses contradicteurs.
Mais je dois avouer que ses messages étaient, pour la plupart, très argumentés et convaincants.
Plusieurs fois, j'ai dû admettre qu'il avait, ne serait-ce qu'en partie, raison.
Personnellement, et même si j'ai eu, à maintes reprises, maille à partir avec lui, je le dis haut et fort, sans honte :
Je regrette son éviction et sa qualité d'argumentation et son érudition manqueront aux débats à venir.


Ce que vous dites est exact mais il n'y aura jamais aucune insulte de tolérer sur ce forum.

Merci de votre compréhension.

Armel

Tapette ne doit pas être une insulte alors !

Mercredi 29 Novembre 2006 13:16

non, c'est une arme de destruction massive contre les mouches.................
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 13:20

smartiz recherche tout le temps le conflit et croit tout savoir , pour moi il sert a rien je vous dirais pas que je suis content qu'il soit plus sur le forum parcque en fait je m'en fou completement
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 29 Novembre 2006 14:43

Il ne croit pas tout savoir à mon sens, il ne cherche pas systématiquement le conflit, il démontre sans cesse les inepties et les illogismes de certains incapables de tenir un raisonnement "logique" sur des points précis. Il dénonce aussi les fausses informations (d'où son emportement contre le : "ça y est, un nouveau système de classement a été établi", comme l'avait écrit Bigaline) voire l'idiotie, aussi bien fédérale qu'au sein du forum.

Je ne crois pas qu'il est tenu de propos désobligeant vis-à-vis de tout le monde, et je sais qu'il acceptait d'autres points de vue à partir du moment où ils étaient correctement argumentés, intelligemment explicités, honnêtement prononcés...

Mercredi 29 Novembre 2006 14:43

qu'il ait (pardon)

Mercredi 29 Novembre 2006 15:22

Il traitait assez rapidement les autres d'"idiots" (un peu comme toi, d'ailleurs, Parisbanlieu).
Certes, l'intelligence est -comme les richesses- très mal partagée, mais dire à qq qui commet une erreur de raisonnement qu'il est idiot, ce n'est pas une manière de discuter et d'expliquer son point de vue!
Même les "idiots" ont droit à un minimum de respect...

Entre parenthèses, j'espère qu'en tant que prof, il ne dit pas à ses élèves qui se trompent qu'ils sont "idiots"...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 29 Novembre 2006 15:28

Citation de Difool :
Il traitait assez rapidement les autres d'"idiots" (un peu comme toi, d'ailleurs, Parisbanlieu).
Certes, l'intelligence est -comme les richesses- très mal partagée, mais dire à qq qui commet une erreur de raisonnement qu'il est idiot, ce n'est pas une manière de discuter et d'expliquer son point de vue!
Même les "idiots" ont droit à un minimum de respect...

Entre parenthèses, j'espère qu'en tant que prof, il ne dit pas à ses élèves qui se trompent qu'ils sont "idiots"...

qu'il ne soit pas d'accord avec notre point de vue est une chose, qu'il argument le sien aussi mais de la a nous traiter d'idiot ou d'abruti car nous ne sommes pas d'accord il y a des limites à ne pas depasser et c'est ce qu'il a fait donc sa radiation et comprehensible
je souhaite que ca ne m'arrive jamais de depasser les limites (si ce n'est pas déjà fait) car ca nuit à la qualité de ce site

Mercredi 29 Novembre 2006 15:35

Citation de Difool :
Il traitait assez rapidement les autres d'"idiots" (un peu comme toi, d'ailleurs, Parisbanlieu).
Certes, l'intelligence est -comme les richesses- très mal partagée, mais dire à qq qui commet une erreur de raisonnement qu'il est idiot, ce n'est pas une manière de discuter et d'expliquer son point de vue!
Même les "idiots" ont droit à un minimum de respect...

Entre parenthèses, j'espère qu'en tant que prof, il ne dit pas à ses élèves qui se trompent qu'ils sont "idiots"...


Je crois que c'est l'obstination dans la bêtise qui le faisait sortir de ses gonds et traiter d'autres d'idiots...

Mercredi 29 Novembre 2006 15:41

ou l'intolérance..........ou son ouverture d'esprit...........ça dépend du point de vue..............
Ne tirons pas sur un absent qui ne peut plus nous rabaisser..........
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 15:46

Citation de parisbanlieue :
Citation de Difool :
Il traitait assez rapidement les autres d'"idiots" (un peu comme toi, d'ailleurs, Parisbanlieu).
Certes, l'intelligence est -comme les richesses- très mal partagée, mais dire à qq qui commet une erreur de raisonnement qu'il est idiot, ce n'est pas une manière de discuter et d'expliquer son point de vue!
Même les "idiots" ont droit à un minimum de respect...

Entre parenthèses, j'espère qu'en tant que prof, il ne dit pas à ses élèves qui se trompent qu'ils sont "idiots"...


Je crois que c'est l'obstination dans la bêtise qui le faisait sortir de ses gonds et traiter d'autres d'idiots...


C'est très bien résumé. Smartiz est un personnage qui est incisif quand il le faut.

Mercredi 29 Novembre 2006 15:48

on peut être incisif et délicat...........c'est ce qu'on appelle de la finesse..........
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 15:52

Face à certains, la finesse est un art impossible !

Mercredi 29 Novembre 2006 15:55

Citation de parisbanlieue :
Face à certains, la finesse est un art impossible !


face à certains surement mais face à beaucoup cela ressemble plus à un art ignoré...........
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 15:56

Citation de la tranche :
Citation de parisbanlieue :
Face à certains, la finesse est un art impossible !


face à certains surement mais face à beaucoup cela ressemble plus à un art ignoré...........

malheureusement

Mercredi 29 Novembre 2006 16:15

De toute façon, on ne convainc personne en traitant quelqu'un d'idiot... qu'il le soit ou pas!

Que certains "s'obstinent dans la bêtise" n'est pas une raison ou une excuse pour les insulter.

On doit faire preuve d'un minimum de patience, de pédagogie et de courtoisie quand on vient débattre sur un forum.

Et puis je pense tjs à Desproges qui disait "Il est con, l'ennemi! Il croit que l'ennemi, c'est nous alors qu'en fait, c'est lui!"
On est tjs le "con" d'un autre... Un peu moins de certitude et un peu plus d'ouverture d'esprit, ça fait pas de mal...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
0
9
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions