QUI ? veut sauver le soldat SMARTIZ. - Page 32

Samedi 04 Août 2007 19:22

Oui c'est un peu comme pour ton histoire de conflit avec la fédé belge, si t'as pas eu gain de cause, c'est qu'il y a de bonnes raison, un dirigeant de perdu, 10 de retrouvés, etc.
Tu sais, c'est le même conflit dont tu as parlé avec Smartiz sur le chat.

Dimanche 05 Août 2007 01:57

c pour ce genres de réflexions qu'il c fait virer.

Dimanche 05 Août 2007 01:59

je répondais a les3bping.

Dimanche 05 Août 2007 02:35

Citation de papymunos :
c pour ce genres de réflexions qu'il c fait virer.

Il s'est fait virer pour avoir insulté ouvertement un autre membre.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 05 Août 2007 10:56

Quand l'autre membre peut traiter les autres de "tapette", de "tante" ou écrire "varice pine" sans subir le même sort. (écrire "varice pine" puis crier au scandale quand on écrit "grosse Aline"Clin d'oeil.

Dimanche 05 Août 2007 12:03

Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis surprise et amusée par l'ambiance agressive sur certains sujets. Je constate aussi que certaines citations en étant sorties du contexte ne sont pas représentatives. Cela devient de la mauvaise foi. Mais continuez surtout. C'est tellement amusant Émoticône

Dimanche 05 Août 2007 12:24

Citation de varispin :
Quand l'autre membre peut traiter les autres de "tapette", de "tante" ou écrire "varice pine" sans subir le même sort. (écrire "varice pine" puis crier au scandale quand on écrit "grosse Aline"Clin d'oeil.

Oui je suis d'accord, nous aurions dû réagir plus tôt, je l'ai déjà écrit ailleurs.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 05 Août 2007 13:29

Citation de varispin :
Quand l'autre membre peut traiter les autres de "tapette", de "tante" ou écrire "varice pine" sans subir le même sort. (écrire "varice pine" puis crier au scandale quand on écrit "grosse Aline"Clin d'oeil.

Dans 100 ans, on en parlera encore ? Avec tout le respect que je te dois, tu l'as déjà dit et redit, tout comme Peric, Yann-Bleiz, etc... Ce serait quand même bien de passer à autre chose, non ?

Dimanche 05 Août 2007 15:28

Qu'on en ... (re)parle encore dans 100 ans, et bien soit, mais qu'on se montre à ce point impatient, me laisse muet aussi! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 05 Août 2007 16:18

Eh bien passe à autre chose alors.

Dimanche 05 Août 2007 16:50

A autre chose de ... plus rafraîchissant, varisp?
C'est fait et depuis quarante-cinq bonnes minutes: j'suis sur la 4 pour ... l'Open de Paris (natation)! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 05 Août 2007 17:03

Citation de franz55 :
Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis surprise et amusée par l'ambiance agressive sur certains sujets. Je constate aussi que certaines citations en étant sorties du contexte ne sont pas représentatives. Cela devient de la mauvaise foi. Mais continuez surtout. C'est tellement amusant Émoticône


Bienvenue sur ce forum et félicitations pour l'avatar Émoticône

Mais ce sujet n'est heureusement pas représentatif de l'ambiance de l'ensemble du forum...
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 05 Août 2007 21:13

Citation de varispin :
Quand l'autre membre peut traiter les autres de "tapette", de "tante" ou écrire "varice pine" sans subir le même sort. (écrire "varice pine" puis crier au scandale quand on écrit "grosse Aline"Clin d'oeil.


Le plus hallucinant pour moi, c'est la façon dont il se justifiait :

Citation de Big - - - - - :
Mais quels propos homophobes ? Parce que j' ai dit qu' insulter, et provoquer les gens caché derrière son petit anonymat minable était une attitude de petite fiotte ! ? Je persiste !


"Ben quoi, je l'ai traité de fiotte, c'est pas homophobe !!"

Dimanche 05 Août 2007 21:18

Citation de Joël :
Citation de franz55 :
Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis surprise et amusée par l'ambiance agressive sur certains sujets. Je constate aussi que certaines citations en étant sorties du contexte ne sont pas représentatives. Cela devient de la mauvaise foi. Mais continuez surtout. C'est tellement amusant Émoticône


Bienvenue sur ce forum et félicitations pour l'avatar Émoticône

Mais ce sujet n'est heureusement pas représentatif de l'ambiance de l'ensemble du forum...



Non, mais ce sujet met clairement en lumière un dysfonctionnement de la modération (à qui je n'avais pas grand chose à reprocher jusque là) que seul Francis à l'honnêteté de reconnaître.
Il me rappelle simplement que tant qu'elle assumera cette décision, je me vois mal pouvoir lui faire véritablement confiance.

Dimanche 05 Août 2007 21:37

Émoticône

Je suis surprise aussi par la qualité de certains débats (il y a des grosses têtes parmi nous).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Août 2007 22:22 par franz55

Dimanche 05 Août 2007 21:53

Je pense que la décision de désactivation de Smartiz était légitime, par contre d'autres auraient dû y passer avant, c'est sûr.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 05 Août 2007 23:34

Ils font chier ces conards qui insultent les autres glands de ce forum!

Dimanche 05 Août 2007 23:53

Citation de Nightwisher :
Ils font chier ces conards qui insultent les autres glands de ce forum!
Émoticône Humour provocateur I presume !!!!!!!!!!!!

Lundi 06 Août 2007 01:22

Citation de Nightwisher :
Ils font chier ces conards qui insultent les autres glands de ce forum!

Enfin un remède bon marché pour la constipation Émoticône

Lundi 06 Août 2007 01:28

Citation de Francis :
Citation de papymunos :
c pour ce genres de réflexions qu'il c fait virer.

Il s'est fait virer pour avoir insulté ouvertement un autre membre.

Et comment on fait pour insulter un autre membre sans que ce soit ouvertement ?
0
9
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions