Oui c'est un peu comme pour ton histoire de conflit avec la fédé belge, si t'as pas eu gain de cause, c'est qu'il y a de bonnes raison, un dirigeant de perdu, 10 de retrouvés, etc.
Tu sais, c'est le même conflit dont tu as parlé avec Smartiz sur le chat.
Quand l'autre membre peut traiter les autres de "tapette", de "tante" ou écrire "varice pine" sans subir le même sort. (écrire "varice pine" puis crier au scandale quand on écrit "grosse Aline".
Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis surprise et amusée par l'ambiance agressive sur certains sujets. Je constate aussi que certaines citations en étant sorties du contexte ne sont pas représentatives. Cela devient de la mauvaise foi. Mais continuez surtout. C'est tellement amusant
Quand l'autre membre peut traiter les autres de "tapette", de "tante" ou écrire "varice pine" sans subir le même sort. (écrire "varice pine" puis crier au scandale quand on écrit "grosse Aline".
Oui je suis d'accord, nous aurions dû réagir plus tôt, je l'ai déjà écrit ailleurs.
Quand l'autre membre peut traiter les autres de "tapette", de "tante" ou écrire "varice pine" sans subir le même sort. (écrire "varice pine" puis crier au scandale quand on écrit "grosse Aline".
Dans 100 ans, on en parlera encore ? Avec tout le respect que je te dois, tu l'as déjà dit et redit, tout comme Peric, Yann-Bleiz, etc... Ce serait quand même bien de passer à autre chose, non ?
A autre chose de ... plus rafraîchissant, varisp?
C'est fait et depuis quarante-cinq bonnes minutes: j'suis sur la 4 pour ... l'Open de Paris (natation)!
Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis surprise et amusée par l'ambiance agressive sur certains sujets. Je constate aussi que certaines citations en étant sorties du contexte ne sont pas représentatives. Cela devient de la mauvaise foi. Mais continuez surtout. C'est tellement amusant
Bienvenue sur ce forum et félicitations pour l'avatar
Mais ce sujet n'est heureusement pas représentatif de l'ambiance de l'ensemble du forum...
Quand l'autre membre peut traiter les autres de "tapette", de "tante" ou écrire "varice pine" sans subir le même sort. (écrire "varice pine" puis crier au scandale quand on écrit "grosse Aline".
Le plus hallucinant pour moi, c'est la façon dont il se justifiait :
Citation de Big - - - - - :
Mais quels propos homophobes ? Parce que j' ai dit qu' insulter, et provoquer les gens caché derrière son petit anonymat minable était une attitude de petite fiotte ! ? Je persiste !
"Ben quoi, je l'ai traité de fiotte, c'est pas homophobe !!"
Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis surprise et amusée par l'ambiance agressive sur certains sujets. Je constate aussi que certaines citations en étant sorties du contexte ne sont pas représentatives. Cela devient de la mauvaise foi. Mais continuez surtout. C'est tellement amusant
Bienvenue sur ce forum et félicitations pour l'avatar
Mais ce sujet n'est heureusement pas représentatif de l'ambiance de l'ensemble du forum...
Non, mais ce sujet met clairement en lumière un dysfonctionnement de la modération (à qui je n'avais pas grand chose à reprocher jusque là) que seul Francis à l'honnêteté de reconnaître.
Il me rappelle simplement que tant qu'elle assumera cette décision, je me vois mal pouvoir lui faire véritablement confiance.