Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franz55

Messages de franz55

Lundi 05 Novembre 2007 23:20

Souhaitez-moi la bienvenue au club des éclopés !

Mercredi dernier, au lever, j'ai compris tout de suite que j'allai souffrir d'un lumbago (ce n'est pas la première fois). Pourtant, rien de particulier dans ma façon de me lever mais c'est bien ce mouvement qui a provoqué la blessure. De fait, les douleurs sont arrivées assez rapidement.

J'ai commencé une série d'injections d'anti-inflammatoires le vendredi (deux le premier jour et ensuite une par jour) . Mon médecin traitant m'a assurée que je pourrais jouer samedi prochain mais il me semble que la guérison ne sera pas aussi rapide. Ce soir, je n'arrive toujours pas à me tenir vraiment droite. Pourtant, je suis capable de me plier vers l'avant jusqu'à toucher le sol (et même poser les doigts à plat sur le sol) mais pas de me redresser complètement sinon cela déclenche des douleurs aiguës (comme des coups de poignard).

Si cela ne va pas mieux samedi, j'envisage de consulter un ostéopathe.

J'ai quand même de la chance : pas de sciatique !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2007 23:22 par franz55

Vendredi 02 Novembre 2007 22:09

Citation de spirit :
Citation de les3bping :
Citation de mouklife :
franchement ils y as mieux les gas !!!! Émoticône

Niveau orthographe………………il y a sûrement mieux Émoticône

Niveau ponctuation aussi... Clin d'oeil

Et la syntaxe alors; on l'oublie ? ! Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 13:40

Non pas vraiment :
"C'est sur que non, les filles et mecs n'ont pas le meme niveau au ping..........LA numéro 1 français est loin d'être au même niveau que LE numéro 1 frnaçais...."

Je l'ai compris comme ça : numéro 1 quel que soit le nombre de points. Mais je n'ai peut-être pas saisi le système français.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2007 15:39 par franz55

Samedi 20 Octobre 2007 22:35

Je viens de lire ce sujet, je réagis à une appréciation sur le niveau de jeu des filles.

"C'est sur que non, les filles et mecs n'ont pas le meme niveau au ping..........LA numéro 1 français est loin d'être au même niveau que LE numéro 1 frnaçais...."

Le nombre des joueurs est largement supérieur à celui des joueuses, ceci explique sans doute en partie cela (il est plus facile, statistiquement, de trouver de très bons joueurs dans une population plus nombreuse). Et, le suivi de la carrière (entraînement, soutien de l'entourage, moyens mis en oeuvre, etc) est-il le même ?

Dans un autre sport individuel, le tennis, où la force physique joue un rôle plus important, la différence de niveau entre le numéro un et la numéro une est-elle plus importante encore qu'au tennis de table ? Si quelqu'un a un élément de réponse, ça m'intéresse. Quand les filles du top s'entraînent avec un sparring-partner maculin, sont-elles insignifiantes ?

Si, comme je le pense, la différence n'est pas écrasante comme au tennis de table, c'est que d'autres paramètres que le talent (ou plutôt le supposé manque de talent) chez les filles interviennent dans le tennis de table.

Lundi 15 Octobre 2007 20:01

Un grand merci à grosse plume !

Vendredi 28 Septembre 2007 23:50

Nenni.
Tes obsessions ne m'obsèdent pas.Émoticône

Il s'agissait d'un gamin de 9 ans qui se disait classé 25 tout en étant aveugle ou mal-voyant. Il postait sous le pseudo LEPMOL.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Septembre 2007 23:52 par franz55

Vendredi 28 Septembre 2007 00:25

Je témoigne : un de mes sujet a été supprimé sans explication (fin août). Ce fut un choc pour mon ego surdimensionné mais je m'en suis remise. Émoticône Je reconnais que le titre était un brin provocateur mais ceci dans le but de faire réagir l'intéressé qui nous menait en bateau. Un coup dans l'eau.

Jeudi 27 Septembre 2007 23:55

Citation de rockss :
Pas mal l'idée.
Émoticône

Seul de cet avis ?

Mercredi 26 Septembre 2007 22:32

Numéro 1 dans la vocation tardive. Pas la mieux classée mais la plus inconsciente (ni le dynamisme des jeunes, ni l'expérience des anciens : la progression va être difficile)). J'ai commencé le ping il y a 5 ans.

Le mieux classé dans les membres actifs : Varispin ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 27 Septembre 2007 22:20 par franz55

Lundi 24 Septembre 2007 22:10

De la famille aussi, ce futur champion ?

Elise, Julie, Valérie et les autres que je ne connaît pas sont très vidéogéniques.

Pas de Mamy ?

Dimanche 23 Septembre 2007 00:32

A peine. D'ailleurs Mamy a battu plus forte que moi l'année passée puisqu'elle a battu une fille de Biermonfoy qui est passée DO depuis et puis Mamy n'a rien à prouver, sa présence suffit.

Samedi 22 Septembre 2007 23:44

S'il y avait plus de caractères dans la rubrique "classement", nous, les "ptits belges" (ou les membres d'autres nationalités), pourrions mentionner notre classement national et son équivalent français ou pluôt le contraire puisque les français sont majoritaires sur ce site.

Par exemple, en ce qui me concerne : 80/E2.

Samedi 22 Septembre 2007 21:24

D'accord avec les deux propositions !

Samedi 22 Septembre 2007 21:09

En division V provinciale messieurs, mon équipe (E0 et 3 E2) a gagné 12-4. Je n'ai fait que 2. J'ai perdu contre une E2 (avec picot) et une E6 (là aucune excuse Émoticône, sinon qu'elle fait un coin de table à 9-9 à la belle et qu'elle est probablement sousclassée mais de peu Émoticône ) et gagné contre un E2 et un E4 Émoticône

J'espère faire mieux la semaine prochaine !

Non, ça m'étonnerait. Je viens d'aller voir la composition de l'équipe adverse 3D6 et DO.
Mais, qui sait ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2007 21:20 par franz55

Dimanche 16 Septembre 2007 17:29

J'ai trouvé ceci pour évaluer son classement au fil des matchs (en royale) sans calculs fastidieux :

http://www.webpro2d.com/rouillon/calclass.php

Samedi 15 Septembre 2007 19:55

Citation de les3bping :
Ta copine "Mamy" s’est inclinée 1-9, mais les a toutes battues au bar après Émoticône Émoticône Émoticône

Émoticône et Émoticône J'ai bien ri à la lecture du message !

Samedi 15 Septembre 2007 15:45

1er match de championnat en division II provinciale dames cet après-midi. Chacune deux victoires + le double contre C2, D2 et D6. Je suis fière de moi, mon match contre la C2, même si ce fut en seulement quatre manches, a été serré. Je suis D2, mes coéquipières C4 et D2.

Dimanche 26 Août 2007 23:27

Beurk Émoticône

D'accord, Yop de Yoplait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Août 2007 23:53 par franz55

Dimanche 26 Août 2007 23:16

Et un petit effort pour soutenir ce sujet qui le mérite amplement par la profondeur de son questionnement métaphysique..

"Je m en fous , il fait ce qu'il veut" : pas d'accord, en tant que modo, Francis doit tenir compte de l'opinion de nos modestes personnes. En ce qui me concerne, je préfère le nouveau, bien plus amusant.

Pardonnez mon ignorance, mais le "yop" qu'est-ce que c'est ?
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franz55

Résolu