Je pense surtout, papymunos, que cette belle brune ne va pas ... en revenir de découvrir en long, en large et en travers, Smartiz si tu leur arrange un rendez-vous!
Non le 28 novembre.
Ce qui est vraiment dommage c'est qu'il a une vision claire et que sur les questions de règlements notamment quand il s'exprimait il n'y avait pas vraiment besoin d'aller beaucoup plus loin.
J'en veux pour exemple le sujet sur les bords de table où il avait fait un dessin clair et suffisant.
Citation de Smartiz :
J'ai fait un dessin dans le cas où la balle vient d'en haut et de l'extérieur (avec un angle de 45°), la normale fait un angle de 80°, donc le rebond se fait avec un angle de 135° avec la verticale, c'est-à-dire vers le bas, alors que la balle touche l'arête.
En pointillé, la "normale" et les positions de la balle avant et après le rebond (s'il n'y a pas de gravité !). http://zitrams.free.fr/export/rebond.png
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 02 Août 2007 22:54 par
varispin
Si ce membre là s’est fait éjecté, c’est qu’il y avait de bonnes raisons, non ?
Ou alors, c’est parce qu’il en gênait plus d’un dans l’analyse des sujets dont il prenait part ?
Moi, je suis arrivé sur ce forum alors qu’il n’était déjà plus là, donc comme on dit :
Bon débarras
Un de perdu, dix de retrouver
Les emmerdeurs, dehors
Etc.