QUI ? veut sauver le soldat SMARTIZ. - Page 31

Jeudi 28 Juin 2007 08:46

Smartiz, tel le Phénix, sait rennaitre de ces cendres !

Jeudi 28 Juin 2007 16:09

De SergioZZZ, un tel commentaire ne pouvait être dit qu'à ... brûle-pourpoint! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 28 Juin 2007 22:28

BIBLE,tu penses qu'elle va faire revenir SMARTIZ

Jeudi 28 Juin 2007 22:32

Je pense surtout, papymunos, que cette belle brune ne va pas ... en revenir de découvrir en long, en large et en travers, Smartiz si tu leur arrange un rendez-vous! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 18 Juillet 2007 23:48

On arrive gaillardement à 9 mois de banissement, ça en devient ridicule.

Jeudi 19 Juillet 2007 00:04

Laissez lui une chance de revenir !!!! on sait jamais !

Jeudi 19 Juillet 2007 05:02

Citation de varispin :
On arrive gaillardement à 9 mois de banissement, ça en devient ridicule.

Têtu, le varispin ! Émoticône

Jeudi 19 Juillet 2007 08:50

oui, on le réhabilite pour 1 mois (Août), avec un peu de chance il sera en vacances.........et en Septembre "CRACK".......
et PAF le chien !!

Jeudi 19 Juillet 2007 11:04

Citation de varispin :
On arrive gaillardement à 9 mois de banissement, ça en devient ridicule.

Le temps d'une renaissance quoi Clin d'oeil .
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 22 Juillet 2007 09:06

Citation de varispin :
On arrive gaillardement à 9 mois de banissement, ça en devient ridicule.
Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 10:41

Ah bon, Sergio3Z, Smart aurait donc été banni le ... 21 octobre 2006?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 02 Août 2007 22:54

Non le 28 novembre.
Ce qui est vraiment dommage c'est qu'il a une vision claire et que sur les questions de règlements notamment quand il s'exprimait il n'y avait pas vraiment besoin d'aller beaucoup plus loin.
J'en veux pour exemple le sujet sur les bords de table où il avait fait un dessin clair et suffisant.
Citation de Smartiz :
J'ai fait un dessin dans le cas où la balle vient d'en haut et de l'extérieur (avec un angle de 45°), la normale fait un angle de 80°, donc le rebond se fait avec un angle de 135° avec la verticale, c'est-à-dire vers le bas, alors que la balle touche l'arête.
En pointillé, la "normale" et les positions de la balle avant et après le rebond (s'il n'y a pas de gravité !).
http://zitrams.free.fr/export/rebond.png
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Août 2007 22:54 par varispin

Vendredi 03 Août 2007 00:35

Je pense que n'importe qui a droit à sa seconde chance. Surtout qu'ici il n'y a pas eu mort d'homme... Une période de test au moins!

Vendredi 03 Août 2007 09:14

il y a droit à sa seconde chance......en créant un nouveau compte, alors qu'il le fasse s'il a vraiment envie de revenir.........

Fierté.........Quand tu nous tiens !!!!!
et PAF le chien !!

Vendredi 03 Août 2007 10:12

Bien sûr. Moi, j'ai même eu droit à une troisième, j'en suis fier.

Fierté.........Quand tu nous tiens !!!!! Émoticône

Vendredi 03 Août 2007 12:11

Il est peut être déjà parmis nous...?

Vendredi 03 Août 2007 12:19

Dans ce cas, clôturons ce sujet qui n'a plus de légitimité.........
et PAF le chien !!

Samedi 04 Août 2007 14:20

Quelle drôle d'habitude que celle qui consiste à décider que la discution est close alors même que des personnes interviennent encore !

Remarque, tu n'es pas pas le seul dans ce cas...

Samedi 04 Août 2007 16:16

Citation de nonclasséman :
Il est peut être déjà parmis nous...?


Cela m'étonnerait !!!!

Samedi 04 Août 2007 18:08

Si ce membre là s’est fait éjecté, c’est qu’il y avait de bonnes raisons, non ?
Ou alors, c’est parce qu’il en gênait plus d’un dans l’analyse des sujets dont il prenait part ?
Moi, je suis arrivé sur ce forum alors qu’il n’était déjà plus là, donc comme on dit :
Bon débarras Émoticône
Un de perdu, dix de retrouver
Les emmerdeurs, dehors
Etc.
0
9
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions