Dimanche 24 Juin 2007 09:27
Dimanche 24 Juin 2007 09:43
Dimanche 24 Juin 2007 15:12

Dimanche 24 Juin 2007 16:14
Sauf erreur:Dimanche 24 Juin 2007 18:38
Oh Bible . Sublime est notre langue . Ne mérite-t-elle pas que tu vérifies ?Dimanche 24 Juin 2007 18:48
Dimanche 24 Juin 2007 19:00
Et pourquoi pas '' ils '' ?Dimanche 24 Juin 2007 20:34
Dimanche 24 Juin 2007 20:38
Dimanche 24 Juin 2007 20:44
Dimanche 24 Juin 2007 20:45
Maintenant, je suis certain de m'être fourvoyé après l'excellente explication de linvisible .
Dimanche 24 Juin 2007 20:54
Te prendre en défaut ne me procure aucune satisfaction. En revanche, te lire me procure bien souvent une grande joie.
Dimanche 24 Juin 2007 21:00
Toi ... t'en veuuuuux ?
Lundi 25 Juin 2007 21:20
Lundi 25 Juin 2007 21:49

Mercredi 27 Juin 2007 10:48
Tout cela est intéressant mais cela ne répond pas à la question d'importance existencielle posée par Capoblanco: qu'en est-il de la virginité de 4man ? Se pourrait-il qu'il ne soit qu'un porte- serviette de Smartiz ? éventuellement Smartiz lui-même ?
Mercredi 27 Juin 2007 10:53
Mercredi 27 Juin 2007 18:34
Mercredi 27 Juin 2007 19:49
J'ai même du remettre mes armes ! Et toi, toujours actif ?Mercredi 27 Juin 2007 19:56
Plus que jamais! J'ai changé d'arme parcontre et pris le Cactus à la place du Bamboo...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions