QUI ? veut sauver le soldat SMARTIZ. - Page 30

Dimanche 24 Juin 2007 09:27

Citation de cla.leroy :
Citation de 4man :
J'apporte mon soutien à Smartiz, un peu d'intelligence sur le forum ne peut pas faire de mal. C'est une qualité si rare.


C'est sympa pour ceux qui restent.


Ca l'est encore moins pour Smartiz à qui 4man ne reconnait ... QU'un peu d'intelligence !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 24 Juin 2007 09:43

Citation de poky :
Et moi qui croyait à sa virginité !!!!


A sa ou en sa, poky ? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 24 Juin 2007 15:12

Citation de bible :
Citation de poky :
Et moi qui croyait à sa virginité !!!!


A sa ou en sa, poky ? Content


Je pourrai répondre à Votre question, lorsque Vous m'en aurez expliqué les nuances , cher Maître.

Dimanche 24 Juin 2007 16:14

Sauf erreur:

- à sa : y a doute (subjectivité)

- en sa : aucun doute (objectivité)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 24 Juin 2007 18:38

Oh Bible . Sublime est notre langue . Ne mérite-t-elle pas que tu vérifies ?

Dimanche 24 Juin 2007 18:48

Citation de poky :
Oh Bible . Sublime est notre langue . Ne mérite-t-elle pas que tu vérifies ?


Elle ou il?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 24 Juin 2007 19:00

Et pourquoi pas '' ils '' ?

Dimanche 24 Juin 2007 20:34

Citation de bible :
Sauf erreur:

- à sa : y a doute (subjectivité)

- en sa : aucun doute (objectivité)

Si je peux me permettre de m'immiscer dans votre débat, à mon avis, on croit quelque chose ou on croit en quelque chose, mais on ne croit pas "à" quelque chose.

Sauf erreur, la bonne expression est donc "EN sa virginité", la seconde étant incorrecte. Ici, les notions de subjectivité et d'objectivité dont nous parle bible, résultent du fait qu'il a certainement fumé la moquette. Émoticône

Dimanche 24 Juin 2007 20:38

Citation de poky :
Oh Bible . Sublime est notre langue . Ne mérite-t-elle pas que tu vérifies ?


Vérifier ma langue, euh, faudrait que je me dédouble !
Vérifier ta langue, euh, faudrait juste que tu me la montres !

Sinon:

- Je crois à son innocence: il n'a pas pu faire ça !
- Je crois en son innocence: elle n'a pas pu lui faire faire ça !

En réalité, mon cher poky, je n'étais déjà sûr de rien, je le suis encore moins après ton invite valant dénégation ! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 24 Juin 2007 20:44

Citation de bible :
Sinon:
- Je crois à son innocence: il n'a pas pu faire ça !
- Je crois en son innocence: elle n'a pas pu lui faire faire ça !

Et moi, je crois que bible n'a pas fini de fumer...

Dimanche 24 Juin 2007 20:45

Maintenant, je suis certain de m'être fourvoyé après l'excellente explication de linvisible .
Qu'il n'en tire cependant aucune satisfaction car quand, comme lui, on n'a pas fumé la moquette, les choses demeurent on ne peut plus simples ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 24 Juin 2007 20:54

Te prendre en défaut ne me procure aucune satisfaction. En revanche, te lire me procure bien souvent une grande joie. Émoticône

Dimanche 24 Juin 2007 21:00

Toi ... t'en veuuuuux ? Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Juin 2007 21:00 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 25 Juin 2007 21:20

Citation de linvisible :
Citation de bible :
Sauf erreur:

- à sa : y a doute (subjectivité)

- en sa : aucun doute (objectivité)

Si je peux me permettre de m'immiscer dans votre débat, à mon avis, on croit quelque chose ou on croit en quelque chose, mais on ne croit pas "à" quelque chose.

Sauf erreur, la bonne expression est donc "EN sa virginité", la seconde étant incorrecte. Ici, les notions de subjectivité et d'objectivité dont nous parle bible, résultent du fait qu'il a certainement fumé la moquette. Émoticône

Moi je crois à ta capacité à te tromper ! La preuve en est ton "sauf erreur"... Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 21:49

Citation de Peric :
Moi je crois à ta capacité à te tromper !... Émoticône

Moi, je ne crois pas en ma capacité à me tromper... J'en suis sûr !

Mercredi 27 Juin 2007 10:48

Tout cela est intéressant mais cela ne répond pas à la question d'importance existencielle posée par Capoblanco: qu'en est-il de la virginité de 4man ? Se pourrait-il qu'il ne soit qu'un porte- serviette de Smartiz ? éventuellement Smartiz lui-même ? Émoticône

Mercredi 27 Juin 2007 10:53

Citation de poky :
Tout cela est intéressant mais cela ne répond pas à la question d'importance existencielle posée par Capoblanco: qu'en est-il de la virginité de 4man ? Se pourrait-il qu'il ne soit qu'un porte- serviette de Smartiz ? éventuellement Smartiz lui-même ? Émoticône

Et toi tu es peut-être un tueur en série ! Émoticône

Mercredi 27 Juin 2007 18:34

Citation de Peric :
Citation de poky :
Tout cela est intéressant mais cela ne répond pas à la question d'importance existencielle posée par Capoblanco: qu'en est-il de la virginité de 4man ? Se pourrait-il qu'il ne soit qu'un porte- serviette de Smartiz ? éventuellement Smartiz lui-même ? Émoticône

Et toi tu es peut-être un tueur en série ! Émoticône


Oui, mais pensionné, aujourd'hui. Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 27 Juin 2007 19:49

J'ai même du remettre mes armes ! Et toi, toujours actif ?

Mercredi 27 Juin 2007 19:56

Plus que jamais! J'ai changé d'arme parcontre et pris le Cactus à la place du Bamboo...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
9
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions