Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Klotr

Messages de Klotr

Jeudi 17 Septembre 2015 14:22

Pour Condé sur Noireau 2 équipes engagé à l'echelon régionale et 4 en départementale...

En R2 notre équipe fanion ce déplace à Montebourg(1) et Condé 2 en R3 à Saint Hilaire/Parigny(1)...

Lundi 14 Septembre 2015 21:43

...Même si c'était obligatoire cela ne me poserai pas de problème surtout qu'ils y en a des beaux...

Dimanche 13 Septembre 2015 21:22

...Peut être un lien sur Freitas/ Lorentz...

Dimanche 13 Septembre 2015 14:19

...le 7-0 vengeur de Ma Long à la belle...

Mercredi 09 Septembre 2015 00:01

Barwell 85gr manche droit...

Conseiller par plusieurs forumeurs comme étant un bois OFF digne de se nom mais avec un excellent contrôle. J'ai fini par craquer. Je dois dire que pour le moment je ne regrette rien, acheter chez TT11, recu 2 jours après dans son petit coffré Nittaku...85gr...Finition du bois excellente, le manche droit est très agréable au toucher, je le pense très bien équilibré car avec mes plaque chinoise en 2,1 assez lourde je n'ai pas le sentiment de lourdeur...Un bois OFF sans problème avec un contrôle Sensasssss...

Que depuis 2 semaines j'en dirai plus plus tard...

Mardi 01 Septembre 2015 14:27

Citation de Petit-pongiste55 :
C'est une très bonne idée, je l'approuve !

Dommage que je sois si loin de Paris Émoticône

...De même...

Mardi 01 Septembre 2015 13:53

Bonjour à tous amis pongiste,

Pour ma part je vais jouer avec les mêmes plaques que j'ai fini la saison dernière mais en neuve...lol...un TG3 neo blue nat en 2,1 en coup droit et un H3 neo nat 2,1... Il n'y a que le bois qui va changer cela sera un Barwell de chez Nittaku en droit par rapport à un Galaxy W6 concave de chez Yinhe... Je voulais changer de bois après avoir trouvé mon bonheur pour les caoutchouc, changer pour être plus offensif avec mon jeu de contre attaquant après beaucoup de lecture et quelques conseils utile de forumeur j'ai opté pour le barwell qui me semble être impeccable...

Objectif en fin de saison être 14... ou plus...lol...

Ps: j'ai connu la rapide et maintenant connais le seamoon... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 01 Septembre 2015 14:03 par Klotr

Mercredi 26 Août 2015 19:45

...2ème commander passer... 2 H3 neo nat mousse spécial et 2 tg3 neo nat blue...et strictement rien à dire...dommage que tu n'a pas répondu plus vite pour les bois ou c'est peut aussi de ma faute qui est mal communiquer car j'aurai bien aimer que tu me dise si ta pote avais un barwell spécial ou du meme style...en tout les cas rien a dire sur les deux envois...

Mercredi 26 Août 2015 18:11

...reçu ce midi... envoi parfait de TT11... encollage dans la foulé... cool demain y a entrainement...

Lundi 24 Août 2015 12:51

...Bon bah j'ai fini par craquer sur le Barwell en manche droit chez TT 11... J'en ai profité pour commander de la Fine Zip... Vivement mercredi ou jeudi...

Samedi 22 Août 2015 13:22

ça tombe bien je n'aime pas Otcharov... merci pour les videos...

Mercredi 19 Août 2015 13:47

...Merci pour vos renseignements je pense que je vais finir par craquer sur un barwell...associer a mon H3 et mon TG3

Mercredi 19 Août 2015 00:28

...Vos mieux commander au japon ou ailleurs c'est la meme chose...??? (prix)

Vendredi 14 Août 2015 12:02

...Boujou à tous,

Es ce que le Barwell peut se marier avec un H3 nat et un TG3 ???

Vendredi 14 Août 2015 11:16

...Mais si vous en connaissez d'autre des bois dans ce genre n'hésitez pas...

Vendredi 14 Août 2015 11:11

Boujou, j'ai quand même bien envie de passer a la vitesse superieur. Alors c'est vrai que la gamme de Nittaku fait réflechir à l'achat mais ils ont l'air vraiment pas mal... Je pensé au violin mais si vous me dite que le Barwell est mieux adapté pour mon jeu... je vais en lire plus a son sujet...

Jeudi 13 Août 2015 10:38

Boujou, merci pour vos interventions...

Je connais un peu le donic s'en l'avoir essayer juste en lisant quelques commentaire a son sujet de meme pour le samsonov. Ce sont des bois que j'ai failli acheter avant mon W6... On ma parler du Extra 3D et du Ma-Lin de chez Yasaka...

Sur ce forum je me suis intéressé au bois Nittaku le Barwell et le Violin qui se dernier semble plus approprier a mon jeu...???
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Klotr

Résolu