Le fiasco des indivs new look - Page 6

Dimanche 10 Décembre 2006 21:16

Euh, LOSC, et ne te formalise pas mais les +21 ans font déjà le tableau élite et ne font que ça. Je pense que c'est ce qu'a voulu dire varisp quand il (se) demandait comment ces +21 ans pourraient faire deux tableaux !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Décembre 2006 21:18

Oui, et aussi, à relire ton premier message, tu as écrit "tableau" au lieu de "poule", ce que je n'avais pas saisi à la première lecture.

Lundi 11 Décembre 2006 09:19

Ce que je ferais pour l'année prochaine si j'étais grand maitre du critérium.

Garder les tableaux : Elites, -21,-18, -15, -13, -11. Supprimer les autres catégories.

Autoriser les joueurs(ses) à jouer dans deux tableaux maximum.

Faire jouer les indivs sur deux jours (samedi et dimanche) :
Elite, -18, -13 le dimanche
-21, -15, -11 le samedi.

Des poules de 4 minimum (5 pour certaines poules si le nombre total de joueurs est non divisible par 4) avec 2 joueurs qualifiés pour un tableau à eliminination directe. Les joueurs sont alors assurés de faire 3 matchs, voire beaucoup plus s'ils s'inscrivent dans 2 tableaux.

Pas de descentes en régionale.

Possibilité par dérogation à certains joueurs de jouer dans des catégories supérieures.

Maintien des 6 tours si les organisateurs peuvent suivre.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 11 Décembre 2006 10:43

Émoticône tu devrais te presenter à la prochaine AG de la Fédé et demander de t'occuper du critérium ! si toutefois il reste encore des joueurs en N1 !

Perso je pense que ta proposition est valable. aprés il y a peut être à peaufiner un peu
Il faudrait aussi arrêter de prendre de l'argent au club organisateur ! si vraiment la fédé veut des sous alors il faut mettre un % c'est plus juste.

Mardi 12 Décembre 2006 10:02

Avec le systême d'attribution des points tel qu'il se fait et la participation libre, on pourrait retrouver un joueur qualifié aux France sans qu'il ait gagné un match et seulement grâce aux points qu'on lui aurait attribués au titre de sa position répétée de tête-de-série.
Cela me choquerait si un tel cas de figure advenait ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 12 Décembre 2006 13:57

Oui oh il reste 3 tours, moi j'y crois.

Mardi 12 Décembre 2006 18:55

vu le nombre restrint de participantes tu peux aller aux FRANCE sans avoir gagné un match au C F et en ne faisant qu'un tour ou deux.

Mardi 12 Décembre 2006 21:56

Citation de varispin :
Oui oh il reste 3 tours, moi j'y crois.


Moi aussi Content, varisp, mais ça ne remet pas en question le fait que si cette éventualité se produisait, ça ne serait pas juste à mes yeux !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 22 Décembre 2006 22:15

C'est quand même incroyable, d'après les bruits de couloirs de l'AG de la fédé, il sembleraient que le bilan tiré des indivs soit globalement positif.
J'espère que ces bruits sont faux!
"Ah ben on est content!"
Si c'est le cas, il va falloir faire quelque chose, je sais pas, inonder la fédé de courriers, de courriels. C'est impensable d'être autant à l'ouest.

En même temps cette AG s'est faite pendant une journée de championnat...c'est quand même un signe, pour paraphraser papymunos, qu'ils ne savent pas bien ce qu'est le tennis de table de compétition.

Samedi 23 Décembre 2006 08:04

C'est fois je suis à peu près d'accord Varispin
A la différence de toi, tu sais que je trouve certains aspects de cette réforme positifs ( catégorie d'âge, système de qualification pour les France, possibilité de planifier sa saison ) mais dire que rien ne doit être changé ( catégories inutiles - 12, -14 ans... ou l'absence de poule hormis en -11 ) c'est un peu fort

Peut-être qu'ils y réfléchissent ( soyons positifs ) mais qu'ils le disent

Samedi 23 Décembre 2006 08:24

Vu la gueule du 3eme tour d'indiv en garçon , il n'y a rien eu de positif ! 9/10 des joueurs n'étaient pas là ! ( Bon j'exagère mais bon .. ) ! Faire comme avant serait bien pour beaucoup de pongistes !
Même si LOSC essaie de trouver des points positifs .. il n'y en a pas beaucoup !

Lundi 25 Décembre 2006 15:55

Moi j'ai trouvé un communiqué de la fédé sur le net qui dit en long, en large et en travers "Notre nouvelle formule tient la route"

http://www.megaupload.com/?d=2X617P66

Voiçi l'oeuvre intégrale Clin d'oeil

Malgré qu'il y a ai plus de point négatifs que positifs, ils trouvent à dire que globalement, c'est pas trop mal Content

Lundi 25 Décembre 2006 18:50

Moi ce que je vois c'est que 9 points négatifs sont recencés, et que globalement tout y est.
Alors je me fiche royalement qu'on essaye de sauver la face en disant que "quelques changements" permettront une satisfaction "quasi générale" et que le bilan est globalement positif, si ces 9 points en question, avec en particulier le manque de parties jouées et le coût sont réglés!
Dommage par contre qu'on ne parle pas de la N2!

Mardi 26 Décembre 2006 04:13

Citation de kiven59 :
Moi j'ai trouvé un communiqué de la fédé sur le net qui dit en long, en large et en travers "Notre nouvelle formule tient la route"

http://www.megaupload.com/?d=2X617P66

Voiçi l'oeuvre intégrale Clin d'oeil

Malgré qu'il y a ai plus de point négatifs que positifs, ils trouvent à dire que globalement, c'est pas trop mal Content

Et encore, les points positifs sont légers ; dire que l'élimination directe c'est bien pour la nécessité " d'aller au combat " ou que cela permet aux cadres techniques de voir les meilleurs dans chaque catégorie, faut être un administratif pour trouver que ça valait le coup de tout casser.

Le plus fabuleux, c'est quand même un aéropage de techniciens qui se demande comment faut faire pour les joueurs qui souhaitent réintégrer la régionale...ont jamais vu ça je pense !

Lundi 22 Janvier 2007 23:00

Pour le 2ème tour consécutif, les techniciens fédéraux ont décidé que les membres du GFP ne feront pas les indivs (si j'en crois les désistements visibles sur le site fédéral).
Alors on pond une réforme pour le GFP (en particulier) qui fait chier tout le monde, et au final on décide que leurs membres n'y participeront pas. C'est vraiment du foutage de gueule, c'est incroyable.

Mardi 06 Février 2007 09:27

Pour l'année prochaine, il devrait y avoir un retour en arrière avec la création d'une Nationale 2 pour chaque zone pour les catégories Elite, - 21 ans, - 18 ans et - 15 ans.
On en saura plus à la fin du mois.

Mardi 06 Février 2007 21:26

On veut des poules, marre des faire des kilomètres pour jouer très peu de matchs !!!!

Jeudi 08 Février 2007 17:49

Je ne suis pas complètement d'accord avec cette nouvelle formule du CF, et j'ai pu l'exprimer ici ou là, mais peut-on encore raisonnablement parler de fiasco lorsqu'on compte le nombre de participants au Creusot le we dernier ?
Simple, donc intelligent.

Jeudi 08 Février 2007 19:14

Et dire que si les participants avaient été un chouia moins nombreux, y aurait peut-être pas eu ce jeune Poitevin dont, après coup, je me demande encoreRire ce qui l'avait motivé à traverser une partie de la France. N'avait pas du travail scolaire à faire, celui-là!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 08 Février 2007 19:34

Dans un club près de chez moi, il y a un Régis Poitevin, est-ce celui-là ? Le mien n'est pas celui qui sévit dans de nombreuses vidéos sur Internet. Émoticône
0
2
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles