Mardi 03 Octobre 2006 22:37
Bah si personne n'y va dans ces compétitions, Gauzy il fera 2 ou 3 matchs et puis voilà. Et on verra qu'il y a un problème
.
Mardi 03 Octobre 2006 22:47
Oui mais le but c'est pas non plus que gauzy ou autres fasses 2 ou 3 matchs, c'est que chacun y aille pas pour faire 1 match. c'est le point noir de cette compétitionMardi 03 Octobre 2006 23:50
c'est sur que pour ceux qui ont pris des bourres en 1er tour contre les meilleurs auront compris qu'ils ne feront jamais de haut niveau !Mercredi 04 Octobre 2006 08:59
Mercredi 04 Octobre 2006 10:29
.Attendons le retour des joeuurs qui joueront au tour 1 des ligue et des départements..........
Mercredi 04 Octobre 2006 11:27
Tout à fait, severic, c'est ce que j'ai essayé d'expliquer dans un autre topic.Mercredi 04 Octobre 2006 11:42
en fait, ceux qui se font avoir ce sont les jeunes comme nous. On est au milieu. on ne fait pas partie de "l'élite" mais on n'est pas non plus des branques et si on pouvait avoir un objectif sur cette compét (pourquoi pas les France) ça nous motiverait un peu...Mercredi 04 Octobre 2006 12:33
un jeune de mon club est allé à Nantes et a fait 3 tableaux. Il a perdu au 1er tour de ces 3 tableaux ... dur dur quand même !Mercredi 04 Octobre 2006 12:54
C'est tout a fait ce que je voulais dire, c'est très dur pour les gamins de faire des gros déplacements pour perdre....Mercredi 04 Octobre 2006 12:56
Mercredi 04 Octobre 2006 17:19
mélédo,
Jeudi 05 Octobre 2006 09:37
Jeudi 05 Octobre 2006 11:51
Amont, c'est pas un peu comme ça tous les ans ?Jeudi 05 Octobre 2006 12:06
Mais cette saison, il y aura beaucoup plus de joueurs pour moins de divisions et moins de montées non ?Jeudi 05 Octobre 2006 12:18
Jeudi 05 Octobre 2006 21:54
à mon avis çà revient un peu au mêmeVendredi 06 Octobre 2006 06:35
Vendredi 06 Octobre 2006 16:25
Qu'ils se rencontrent tous en R2 ou en D1 c'est du pareil au même et en plus il y a moins de déplacement.Vendredi 06 Octobre 2006 18:03
Et un p'tit plaidoyer, un, d'amont en faveur de l'échangisme! Comment ne pas lui prédire un succès assuré?
Samedi 07 Octobre 2006 09:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles