Vendredi 09 Février 2007 16:20
?Vendredi 09 Février 2007 16:27

Vendredi 09 Février 2007 17:35
Peut-être serait-ce mieux de lui rentrer dans le... lard !
Vendredi 09 Février 2007 17:43
Pour ça, faudrait-il encore me passer sur le corps ...Vendredi 09 Février 2007 19:53
Tu verrat bien...Vendredi 09 Février 2007 20:33
Pour cochonne que peut être parfois ma misérable existence, il me faut donc vivre ... pour avoir une chance de vérifier ce que tu dis!Vendredi 09 Février 2007 21:28
ma!!! on est en pleine compete ? j'ai bien peur que ca tourne au fiasco ???Samedi 10 Février 2007 00:31
A moins, papymunos, que ça n'se termine en eau de boudin ...
Samedi 10 Février 2007 01:15
Qu'en dit la tranche ?
Samedi 10 Février 2007 15:58
A mon avis, qu'il ne serait pas contre pour s'en payer une bonne, lui aussi!
Vendredi 02 Mars 2007 16:24
Cette nouvelle réforme sur les individuels est purement et simplement une honte!Lundi 05 Mars 2007 10:09
D'accord avec toi Bouba, on ne peut pas d'un cote se plaindre que le ping est un sport de seconde Zone et se dire que nos jeunes hesitent a s'engager vers le haut niveau car ils savent qu'il ne pourront pas en vivre plus tard et empecher en meme temps ceux qui tentent de concilier les deux de jouer car ils travaillent...Mercredi 07 Mars 2007 14:40
Résultat en N1 élite: des étrangers, des personnes qui vivent du ping ou des jeunes qui peuvent "sacrifier" une journée de cours!! Mais je ne suis pas sur que se soit représentatif de la population pongiste!!Samedi 10 Mars 2007 09:43
mon cher bouba, la formule élite porte bien son nom. Nos instances fédérales l'ayant programmé le vendredi, il convient d'imaginer que cela n'est pas un hasard. Cela a bien sur été fait pour que cette compétition soit réservé strictement aux personnes surtout pas comme toi, qui en ne s'entrainant qu'une fois par semaine et ayant une vie familiale et professionnelle sont capable d'aller chercher des joueurs dans le top 50. Tu te rends comptte si Bouba, vient à taper des joueurs s'entrainant en structure fédérale, tu viens à remettre en cause un système et une organisation. Alors qu'est qui est fait soit on protège ces joueurs de structure, soit on évince les autres (comme toi) en programmant des compétitions en semaine auxquelle tu ne pourras participer. Et comme tout le monde le sait, les absents ont toujours tort.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles