Le fiasco des indivs new look - Page 7

Jeudi 08 Février 2007 20:03

"P"ardieu non, c'est pas le même!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 08 Février 2007 20:05

"P"récision importante, merci ! Émoticône

Jeudi 08 Février 2007 20:17

Tiens, pendant que je te tiensRire, linvisible, je te réponds même si tu ne m'as pas posé la questionRire: aujourd'hui avaient lieu les interrégionaux universitaires (à Montluçon), qualificatifs pour les France (à Thouars). Et bien la victoire est revenue à mon ... marmot qui faisait équipe avec Alexis Aufrère et Laura Brunet de l'université de Tours. Avec sa franchise et honnêteté coutumières et coutumières parce que héritées de son pèreRire, il m'a confié que c'était pas très relevé. Bon, ce qui est fait n'est plus à faire. Aux France, ce sera à coup sûr (et même à coupS sûrS ... il vaudra mieuxRire), une autre paire de manches! Content

Merci d'ores et déjà pour tes encouragements ... je lui transmettrai! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 08 Février 2007 20:28

Citation de bible :
Tiens, pendant que je te tiensRire, linvisible, je te réponds même si tu ne m'as pas posé la questionRire:

Tu vieillis Tonton bible. Je te l'ai posée cette question... par télépathie. Bravo à ton nain de jardin. Au championnat de France, ce sera, comme tu le dis, sans doute une autre paire de manches, cela dit, il n'est pas... manchot. Émoticône

Tous mes encouragements donc au marmouset. (Quand j'ai commencé le ping, je n'étais plus étudiant depuis longtemps.)

Jeudi 08 Février 2007 20:34

Ah non, linvisible, y a ... copyright sur l'expression "nain de jardin".

Tu dois d'la tune à ... Olivier Besancenot qui, en réponse à un journaliste qui lui demandait ce qu'il pensait de la candidature de José Bové, a répondu:

-" On n'va pas faire une bataille de nains de jardin!"Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 08 Février 2007 20:45

Heu.... Ca fait 15 ans que j'emploie cette expression pour nommer mon rejeton alors tes gauchos, ils peuvent repasser. Enfin, je ne vais pas porter plainte, il n'y aurait bientôt plus de place en taule pour les candidats. Émoticône

Jeudi 08 Février 2007 20:51

Depuis 15 ans et sans être gaucho?

Pas une raison pour te friser la moustache, nom d'une pipe! Pas taper moa, c'est Bové qui, à travers moi et par suggestion mentale, pensait tout haut!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 08 Février 2007 22:13

Sinon Alexis Aufrère a été très bon, peut être grâce à un coach qui a pu se consacrer entièrement à cette tâche.
Blague à part j'ai enfin pu dire bonjour de vive voix à l'ex (et pourquoi pas futur sait on jamais l'espoir fait vivre) picoteux.

Jeudi 08 Février 2007 22:16

Citation de varispin :
j'ai enfin pu dire bonjour de vive voix à l'ex picoteux.

Cékidon ?

Jeudi 08 Février 2007 22:50

Citation de linvisible :
Citation de varispin :
j'ai enfin pu dire bonjour de vive voix à l'ex picoteux.

Cékidon ?


Quelle inculture! Ca m'étonne de toi, linvisible!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 08 Février 2007 22:55

Citation de bible :
Quelle inculture! Ca m'étonne de toi, linvisible!Rire

Quelle pique ! Faut me pardonner mais je ne suis picoteux que depuis un an. Ceci exp(l)ique cela.

Jeudi 08 Février 2007 23:08

Je vais t'aider à trouver, linvisible: tout ce que l'on peut dire c'est que celui dont parle varisp, n'est pas passé par ... marmotan Content pour se sevrer du picot mais s'est retrouvé dépicoté après s'être quelque peu perdu dans le bois de Vincennes!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 08 Février 2007 23:13

Je me doutais bien que c'était de lui dont vous parliez. Il est donc allé à l'Insep ? Bientôt, quand je serai jeune, ce sera mon tour d'aller au bois.

Jeudi 08 Février 2007 23:15

Bon, je te laisse pour ce soir, mon cerveau est fatigué par ta faute. Mais j'ai quand même compris. Émoticône

Jeudi 08 Février 2007 23:19

Bonne nuit à toi ... camarade!Rire Clin d'oeil Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 09 Février 2007 01:01

Bon et ce fiasco des indivs il en est où ?
Le niveau système un peu élitiste me donne l'impression de vouloir uniquement laisser les indivs aux gens bons...

Vendredi 09 Février 2007 07:40

Citation de bible :
Bonne nuit à toi ... camarade!Rire Clin d'oeil Rire

Bible, Peric est en forme, en ce moment, nous voilà avec un nouveau camarade... de jeu !

Vendredi 09 Février 2007 14:37

vous avez dit jean...bon

Vendredi 09 Février 2007 15:15

Citation de linvisible :
Citation de bible :
Bonne nuit à toi ... camarade!Rire Clin d'oeil Rire

Bible, Peric est en forme, en ce moment, nous voilà avec un nouveau camarade... de jeu !


Et un camarade qui en a sous ... la couenne, ça oui!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 09 Février 2007 16:20

Ce bible, c'est quand qu'on le Bayonne ! Émoticône
0
2
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles