Mardi 10 Octobre 2006 00:10
Mardi 10 Octobre 2006 00:14
Si on les repeche pas en N1 -14 alors c possible.Mardi 10 Octobre 2006 00:17
oui c'est sur, c 'est mieux de jouer dans sa tranche d'ageMardi 10 Octobre 2006 00:21
j'ai pas tout suivi au niveau de la nouvelle reforme des indivs, qu'est ce qui change concretement à part les categorie d'age?Mardi 10 Octobre 2006 08:24
Darth-Vader t'es gentil mais on ne va pas te refaire l'histoire en entier... Enlève ton casque et relis les sujets sur le forum (et il y en a...).Mardi 10 Octobre 2006 11:14
Mardi 10 Octobre 2006 12:01
En sport et au bout d'un moment, il ne me paraît pas inconséquent que l'âge sportif soit plus regardé que l'âge civil!Mardi 10 Octobre 2006 12:15
Mardi 10 Octobre 2006 21:58
Mardi 10 Octobre 2006 22:06
Mardi 10 Octobre 2006 23:42
Les responsables de la FFTT oublient peut-être qu'ils étaient jeune eux aussi...Mardi 10 Octobre 2006 23:51
surement...Mercredi 11 Octobre 2006 09:08
Mercredi 11 Octobre 2006 15:04
après plus d'une vingtaine d'années de participation au critérium fédéral, j'arrête car c'est devenu n'importe quoi cette compétition
Mercredi 18 Octobre 2006 16:10
Je me pose quelques questions "morales" concernant les montées en nationale
Mercredi 18 Octobre 2006 20:43
j'ai un petit probleme !! Dans ma région d'aquitaine, on n'a pas encore mit en place ces systemes de - de 16, - de 18...etc. On est resté au mode classique des juniors, cadet, minime région. Moi je suis J2 en France mais J1 à l'international donc - de 16ans. J'ai fini 3e des indiv en aquitaine, il devait y en avoir deux ki monte en Région senior ou en national 1 mais ces deux joueur sont J3. Je ne sais si je monte en N1 ou si je reste en région avec ce nouveau systeme car normalement je suis premier dans ma catégorie en régional. J'attends un reponse a ce grand mystere...Dimanche 22 Octobre 2006 22:34
c vraiment le bordel partout....Dimanche 22 Octobre 2006 22:42
Cette histioire de sets, ça arrive même dans les Pro tour. Ainsi de celui de Serbie qui s'est terminé aujourd'hui.Dimanche 22 Octobre 2006 23:57
c pas parce qu ailleurs ils sont nuls k il faut l etre chez nous.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles