Le fiasco des indivs new look - Page 5

Lundi 23 Octobre 2006 00:01

Euh, petit jeu, je n'ai ni dit que c'était nul ni que c'était à applaudir, j'ai juste voulu témoigner de quelque chose qui m'avait surpris!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 23 Octobre 2006 07:40

Salut Bible.

Il ne faut pas avoir peur des mots. Quand on est juge-arbitre ou arbitre, quand on sait que le règlement du Critérium fédéral a subi des transformations majeures, la moindre des choses est de lire le nouveau règlement. Si on ne le fait pas, j'estime pour ma part que l'on est à la limite de l'incompétence. Plus simplement, comme le dit Petit jeu, c'est nul.

Cela dit, j'ai pas dit que tu l'avais dit. D'ailleurs, je n'ai pas dit non plus que tu ne l'avais pas dit. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 23 Octobre 2006 08:15

Heureusement que notre sport n'est pas retransmis à la télé... t'imagine le spectateur en train de regarder ça.... Lamentable... amateur...

Lundi 23 Octobre 2006 09:38

Salut amont,

j'ai bien compris que tu as compris que j'ai compris qu'en toutes choses, les mots ne sont jamais neutres!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Novembre 2006 12:34

La solution est toute simple afin de régler toute polémique :

il faut impérativemment et très rapidemment remettre un système de poule dans tous les tableaux qualificatifs pour les chps de france . C est ce qui est souhaité par le plus grand nombre et ça parait logique (pour que ce soit réellement les 64 meilleurs aux frances )

B GIRARD sl VICHY

Cette idée va etre soumise cette après midi aux responsables des indives de la fédé par mes soins

Vendredi 17 Novembre 2006 20:56

Mon président a fait un mail à la fédé et vient d'avoir une réponse montrant que la fédé comprend le mécontentement. Cependant pour faire évoluer les choses il faudrait que tout les présidents ou représentants de club envoient un mail ou fassent boycotter les indivs ce qui pénaliseraient les jeunes désirant faire un championnat de France.
Alors messieurs à vos clavier.

Dimanche 19 Novembre 2006 20:15

qui sera à valenciennes , le we prochain ?

Dimanche 19 Novembre 2006 20:31

Les trois Tourangeaux (-21 ans) font l'impasse .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 20 Novembre 2006 23:05

quant tu voies le nombre de participants pour Valenciennes , tu te dis qu'il y a vraiement 2 sortes de pongistes ! et que le forum ne represente pas forcement le tennis de table de competition !

Lundi 20 Novembre 2006 23:23

Ah et c'est quoi, le "tennis de table de compétition"?
Je serais curieux que tu nous expliques ça, toi et ta licence promo.

Mardi 21 Novembre 2006 00:25

il est vrai que critiquer est aussi une forme de competition.et pour ma licence revoi tes sources !

Mardi 21 Novembre 2006 08:15

C'est tellement facilement vérifiable ce que j'écris que je ne comprends même pas pourquoi tu me demandes de revoir mes sources...
Tu emploies des termes comme "tennis de table de compétition", sans vraiment mettre de définition derrière finalement. Tu ne souhaites pas préciser ta pensée, pas de problème.

Mardi 21 Novembre 2006 20:16

excuse moi varispin je voulais parler de competitions individuelles nationale, il est vrai qu'a Taissy il ni a pas un seul jeune au dessus de 1100 pts ceci explique cela.

Mardi 21 Novembre 2006 22:09

Bon déjà ce que tu dis est faux, mais je mettrai ça sur le compte d'un problème de vue.
Mais quand bien même cela serait il vrai, quel est le rapport?
Ou alors tu insinues que le "tennis de table de compétition" se résume à la N1?
Enfin je ne sais pas après tout, tu n'as pas l'air de vouloir définir ce qu'est pour toi ce tennis de table de compétition.
Sinon pour info ce we je serai à Valenciennes pour coacher certains des jeunes de Roncq (le club auquel j'appartiendrai l'an prochain et où je m'entraîne depuis un an).
Alors de toute façon plus rien n'explique "cela".

Mardi 21 Novembre 2006 22:40

Citation de bouffon :
qui sera à valenciennes , le we prochain ?

Je serais a Valencienne suivis d'un GRAND coatch surnommé Varispin !!!!! et avec lequel j'espere aller bien loin !!

Mercredi 22 Novembre 2006 00:33

moi aussi mais avec stolowy.

Jeudi 30 Novembre 2006 22:55

bref les responsables de la fédé étaient... Émoticône Émoticône Émoticône
Penis

Dimanche 10 Décembre 2006 08:34

Contrairement à beaucoup sur ce site, je trouve le fonds des réformes du critérium interessant ( catégorie par année civile comme dans presque tous les autres sports et autres pays, qualification pour les France aux résultats sans que la région d'origine influence, on peut planifier sa saison ).
Il faut savoir tenter des nouvelles expériences.
Par contre il faut savoir communiquer ( rien sur l'annulation du 3ème tour fille par exemple , problème pour trouver des clubs organisateurs) et parfois corriger le tir. Ainsi, personnellement, je supprimerai les tableaux qui ne qualifient à rien ( -12, -14, etc ) et je ferai des tableaux dans les autres. Si l'on autorise de faire deux tableaux, chacun est sûr de faire six matchs. Peut-être aussi, par exemple, faire jouer la finale élite le samedi pour que tous les jeunes puissent la voir et servir d'exemple. Aujourd'hui, ils ne savent même pas qu'ils ont joué la veille dans la même salle

Dimanche 10 Décembre 2006 12:27

"Si l'on autorise de faire deux tableaux, chacun est sûr de faire six matchs."
C'est parfaitement faux, dans la mesure où la grande majorité des tableaux ne comportent pas de poule.
Et puis les + de 21 ans, eux, comment font ils pour faire 2 tableaux?

Dimanche 10 Décembre 2006 20:53

Varispin
Si tu avais bien lu, je proposais justement de supprimer certains tableaux pour mettre des poules dans tous les tableaux qualificatifs aux France
Les +21 peuvent faire l'élite
Cela dit a chacun son opinion mais "tout n'est jamais tout blanc ou tout noir"
0
2
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles