Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batmatta

Messages de batmatta

Lundi 13 Juillet 2009 18:13

Citation de windooping :
j'avoue j'aimerai bien etre 30 alors...!lol


Effectivement moi meme etant 30 , mon niveau de jeu est bien loin .. Émoticône tres loin de celui pratiqué par ces joueurs ,

Et pour Giovanni Cnapich , j'ai un ami non licencié qui joue "comme sa" .. et bien je ne pensais pas que l'on pouvait atteindre un tel niveau avc un jeu si particulier Émoticône

Lundi 27 Octobre 2008 12:55

tournoi regional a st hilaire de loulay le 1er novembre

-nc/70
-jeunes tous classement benjamins minimes cadets
-nc/60
-nc/45
-nc/30
-nc/numero 700
et nc/35 feminines uniquement

6euros le tableau /10 euros les 2

prix en especes et lots aux 8 premiers sauf feminine et jeunes aux 4 premiers

renseignements et inscriptions au 06 63 11 17 93

venez nombreux,bonne ambiance

Jeudi 09 Octobre 2008 18:18

j'ai des exos de terminale S math spé... Émoticône

Vendredi 22 Août 2008 21:59

ptimoulin c'est un bois qui te donne un coup droit hyper puissant , et tu fais pas beaucoup de fautes avec!! alala tu es fan de mon bois il t'intrigue tant que sa?

Vendredi 18 Juillet 2008 15:32

oui et puis tu fais sa en 2 sets gagnants !! en fonction du monde que tu as! Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 21:58

exact dinis je suis en vacance dans le lot mais la ville la plus grande et la plus proche pour moi était brive la gaillarde!! a y regarder sa peut passer pour une grosse bourde ^^ mais peut etre dans le limousin as tu des tournoi ( je ne veux pas fair 200 bornes quand meme)

Samedi 12 Juillet 2008 12:50

ok merci pedromiguel je vais me renseigner la bas , quelqu'un en connais -t il d'autre?

Vendredi 11 Juillet 2008 18:35

c'est quoi ce truc serieux? Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2008 18:15

hep tout le monde , je recherche un tournoi de tennis de table cet été ou meme un lieu ou l'on puisses taper la balles dans les environs de brive la gaillarde!! vancances du 1 au 17 aout!! voila merci de aider un jeunes qui a besoin dee sa dose de ping^^ Émoticône

Jeudi 10 Juillet 2008 13:31

ok jean-c t'as vu juste Émoticône non mais c'est exactement sa ^^ comme quoi!! jvai etre aussi fort que legout alors Émoticône bon si jamais d'autre personne ont modifié et ont reussi a changer cette prise dites le moi quand meme et si sa leur raportte tant que sa!!!

Mercredi 09 Juillet 2008 23:52

je voudrais pas faire le chieur Émoticône :joystick:] mais je remarque surtout l'absence quasi-total de mutations vendéenns... je ne rejette la faute sur personne je me demande juste si ces "indemnités" n'ont pas été reglées en vendée.. enfin peut etre bientot une liste plus complete... Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2008 11:35

Émoticône eighty je ne sais pas si a long thermes sa peut me gener , j'espere bien progresser encore mais bon . Certains me disent que cette prise pourrait n'avoir que des repercututions tres minimes sur mon jeu . Apres c'est vrai aussi que c'est une periode de doute qui m'a fait poser cette question "doit je essayer de changer?"

Mardi 08 Juillet 2008 22:11

euh MADEWIS t'as regardé? je saispas si les chaussures ont tes critères apres Émoticône

Mardi 08 Juillet 2008 13:23

Hier entrainement avec cette prise plus "normal" .... pas tres concluent pour les remises c'est mieux mais en faite meme en revers je manque de solidité dans les bloques actifs ou contre tops a la table et mi-distance.. je pense que c'ets normal pour le debut mais faut-il que je persiste.?. je ne pense pas Émoticône

Samedi 05 Juillet 2008 21:06

moi je trouve sa rigolo les gens comme TAULIER ^^ sa donne le sourire aux internautes Émoticône merci Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 14:44

morgoth parfait ton post^^ je vais essayer pasque quand je joue 5 10 minutes en essayant je gagne enormement en remise et toucher en revers apres en coup droit j'ai plus de facilité je pense que jje vais pouvoir m'adapter.. apres y a t'il d'autre avis jveux en entendre un maximum^^ Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 13:25

c'est etonnant quand meme d'etre obliger de mettre du sopalin sur son bois.... en combien de temps trouve tu que ta plaque est usée? et combien de fois par semaine t'entraines tu? Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 13:18

tofff c'est sa je joue pratique
ement que en revers mais au niveau ou je commence a jouer un bon coup droit ne suffit plus j'aimerai etre plus polyvalent et etre plus a l'aise en revers mais punaise sa fait peur de regresser ^^ Émoticône si je ferrais sa ca serait surtout pour essayer de passer un "cap" parce que c'est bien beau de pendre tout en coup droit mais mes pivots qui me sont contre attaqué en ligne ba j'en ai marre ..et avec une meilleur prise j'espere avoir plus e solidité en revrs ou alors le probleme ne vient Pas de la.. Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 13:08

oup la des joueurs comme Eloi ont un tel toucher de balle qu' ils peuvent prendre leur raquette n'importe comment Émoticône mais je susi comme toi mido2004 j'ai peur de perdre certain coup et en quelque sorte regresser!!mon avenir est en jeux Émoticône Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 12:40

bonjour bonjour je vous explique vite fait mon petit soucis Émoticône j'ai une prise de raquette tres haute.
C'est a dire j'ai mon index assez haut ( 1 ou 2 cm au dessus du "debut "de la plaque noir) et le majeur accroche la tranche de la raquette( juste en dessous " du debut de la plaque)
C'est une habitude que j'ai pris depuis 2/3 ans ca me permet de jouer plus facilement en ligne coup droit mais niveau revers je manque de souplesse cela m'empeche de mettre de la rotation et je vous parle pas des ampoules ou "cornes" !! j'ai beau avoir poncé la tranche du bois c'est tres sensible dès que j'enchaine les match.. alors je me demande si en un été c'était possible de changer un prise de raquette plus " normal" sans perdre certaine aisance dans le coup droit.. si quelqu'un a deja esssayé de changer ou à changer donnez moi votre avis s'il vous plait
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batmatta

Résolu