Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kazuo Kiriyama

Messages de Kazuo Kiriyama

Lundi 17 Novembre 2008 17:41

tu date, retourne voir le sujet pour les "vraies" explications... Émoticône

Lundi 17 Novembre 2008 07:28

allez sur le sujet 12 ans recherches d'exercices pour progresser pour les peites explications... ainsi je repond à des questions... pas comme certains, ce sujet en est peut être le meilleur exemple... si les admin, les modos, ou n'importe qui peut virer ces deux comptes est estimes qu'il doit le faire ça ne me poseras pas de problème...

Dimanche 16 Novembre 2008 18:43

Citation de Benji713 :

Cependant Kazuo Kiriyama, j'aimerais franchement que tu arrêtes de te prendre pour un 25, ça dévient franchement ridicule.
Tu te crois malin avec ton multi-compte ? Bah voyon, t'as pas été content de faire bonne impression sous ton ancien pseudo, varispin detec ou un truc du genre?
Non, t'es pas 25, t'es juste un NC à 630 points
Émoticône

What?

Dimanche 16 Novembre 2008 18:19

je t'ai dis + haut normalement 7min par exos, ensuite tu peut faire 7min à la table puis 7min mi-distance puis 7min loingt de la table, sur balles coupées, liftées ,... bref des variations... mais pas plus de 7 min par exos... avec un robot tu peut faitre pas mal de trucs, mais rien ne vaut un adversaire humain...

Dimanche 16 Novembre 2008 16:56

Citation de quentinsz :
pourquoi kazuo ?

ben parce que l'autre risque de la remmetre rapidement et toi t'as pas le temps de changer de prise... c'est tout... Émoticône

Dimanche 16 Novembre 2008 11:32

c'est pas un truc a faire contre + fort que soit...

Dimanche 16 Novembre 2008 10:24

Citation de qsdfghjklm :
Citation de Kazuo Kiriyama :
Citation de qsdfghjklm :
Citation de nonclasséman :
Super votre flood... Émoticône

En même temps plus personne venait sur ce sujet à part nous 2^^

c'est vrai quoi! on put vraiment plus conter sur personne!!! Émoticône
non mais des fois... et puis c'était très interresant...

PARFAITEMENT!^^

Oué!!!

Samedi 15 Novembre 2008 19:48

Citation de qsdfghjklm :
Super votre flood... Émoticône

En même temps plus personne venait sur ce sujet à part nous 2^^

c'est vrai quoi! on put vraiment plus conter sur personne!!! Émoticône
non mais des fois... et puis c'était très interresant...

Samedi 15 Novembre 2008 18:33

moi des fois , je réussi biens des top en prise service ou demi (quand j'ai pa eut le temps de changer totalement...)

Samedi 15 Novembre 2008 12:58

exellente idée... Émoticône

Samedi 15 Novembre 2008 07:24

Citation de varispin :
Pour le reste, les interventions moralisatrices ou condescendantes (ça dépend des fois) de Benji713 sont franchement pénibles.

Ahh, je suis pas le seul a le penser... ça fait du bien...

Vendredi 14 Novembre 2008 21:39

Citation de qsdfghjklm :
pas vraiment, sinon nadal et federer viendraient nous faire ch*** en defoonçant boll ou kreanga...

J'y avait pas pensé!

c'est pas grave on te paye pas pour penser... Émoticône ...euh... je crois que je vais me flinguer... Émoticône

Vendredi 14 Novembre 2008 21:37

c'est vrai, et même entre les differentes tables de ping-pong (bois,metal...)

Vendredi 14 Novembre 2008 21:35

tout a fait... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Novembre 2008 21:35 par Kazuo Kiriyama

Vendredi 14 Novembre 2008 11:03

pas vraiment, sinon nadal et federer viendraient nous faire ch*** en defoonçant boll ou kreanga...

Vendredi 14 Novembre 2008 07:18

niveau superieur?! ça existe pas c'est bien connut, nul ne m'est super... bon la faut que j'me pende et vite...

Jeudi 13 Novembre 2008 18:50

décidement c'est une specialité sur ce forum, répondre à coté... non mais vous êtes graves, c'est koi votre truc, dès que quelqu'un dis qu'il est fort vous le cassez? y suffit de regarder le sujet nimbus/coppa dans la rubrique revetements... on voit un bel exemple de vos conneries... bon c'est vrai, moi aussi, quand je jouait à mon collège, je jouait pas aussi bien qu'au club, donc parfois un non clubiste me battait et du coup il se croyait plus fort qu'il ne l'était vraiment... mais si il connait les termes porte-plume, topper , pousser,... c'est qu'il à qq bases, donc je rejoins les seules personnes qui ont euent la gentillesse de repondre à sa question, club+entraineur, sinon pour les raquettes, c'est difficile de te conseiller avant de t'avoir vut jouer... mais sinon tant que tu progresse avec ça il n'est pas necessaire de changer... et puis nonclasséman, je connais des N° qui disent smash...

Et donc c'est parce qu'ils sont numéros qu'ils ont raison ?

je dis pas ça, mais (déja on dit numérotés et pas numeros) simplement les 2 termes sont possibles...
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kazuo Kiriyama

Résolu