Lundi 18 Septembre 2006 11:41
Ouais... C'est plus lisible.Lundi 18 Septembre 2006 11:50
moi j'aime bien !Lundi 18 Septembre 2006 11:52
ca aurait été mieux avec de la couleur je pense mais sinon j'aime bien la présentationLundi 18 Septembre 2006 11:53
moi j'ai du mal avec le blanc, ça fait mal aux yeux.Lundi 18 Septembre 2006 12:02
Moi je n'aime pas du tout du tout... Je suis chez aol et par conséquent je passe par leur truc... Il n'y a aucun cadre, on sait pas ou commence le message d'une personne, ou commence sa signature et le message suivant... Les menus... Bas je m'y retrouve pas du tout ! La page d'accueil, ressemble a celle qu'on peut retrouver sur les sites fait par des débutants qui font des essaies...Lundi 18 Septembre 2006 12:06
L'essais avec internet explorer, est quand même mieux... ça ressemble a l'ancien, ça reste aussi lisible a l'exception de la page d'accueil, sauf que c'est blanc et donc beaucoup moins acceuillant... Bref que se soit avec l'un ou l'autre, j'aime pas du tout.Lundi 18 Septembre 2006 12:17
Comme le dis "didine66", on se trouve maintenant comme dans n'importe quel forum.....Lundi 18 Septembre 2006 12:33
je suis sous firefox. trop blanc, on s' y perd. la réorganisation est par contre bonne . notemment ce que j' avais proposé, la possibilité d' accéder à la page que l' on veut a coté du titre du sujet.
Lundi 18 Septembre 2006 12:41
Bon et bien nouvelle présentation, nouveau venu!!!!!Je regardais avant et là je me lance! Le tout c'est de s'habituer.... pour tout!!! le nouveau look est sympa, plus aéré... et peut être plus "maniable"Lundi 18 Septembre 2006 12:42
Trop de BLANC(La couleur avant été mieux) AIe Aie,çà Fait mal au Yeux et je reste moins longtemps sur le site!Dommage!!Et En plus, on voit moins bien l'ensemble des infos!!Lundi 18 Septembre 2006 12:43
je suis sur le site depuis 15 min et j' ai déja mal aux yeux ! est il possible de changer la couleur ? je n' ai pas trouvé dans mon compte .Lundi 18 Septembre 2006 12:44
Ah ben ça marche maintenant avec Seamonkey. C'est pas mal. Pas forcément très lisible pour la page d'accueil mais c'est peut-être l'habitude.Lundi 18 Septembre 2006 12:49
Lundi 18 Septembre 2006 12:51
bah j' aimais bien les anciennes couleurs du site.
Lundi 18 Septembre 2006 12:52
Oui, d'accord avec pas mal de monde: trop trop blanc!!Lundi 18 Septembre 2006 12:53
remarquez tout de même que cela rend à merveille avec mon avatar.
Lundi 18 Septembre 2006 12:56
Lundi 18 Septembre 2006 12:58
C'est pourris cette page , complètement dégueu , je croyais que c'étais mon ordinateur dui déco......ait , rendez-nous l'ancienne page !Lundi 18 Septembre 2006 13:18
Quasiment illisible sur Firefox, les commentaires s'enchainent sans séparation.Lundi 18 Septembre 2006 14:43
je n'aime pas specialement,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général