Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle présentation TdT.com - Page 2

Lundi 18 Septembre 2006 11:41

Ouais... C'est plus lisible.

Je crois que je préférais avant, je m'étais habitué aux couleurs.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 18 Septembre 2006 11:50

moi j'aime bien !
c'est beaucoup plus sobre et lisible

Lundi 18 Septembre 2006 11:52

ca aurait été mieux avec de la couleur je pense mais sinon j'aime bien la présentation

Lundi 18 Septembre 2006 11:53

moi j'ai du mal avec le blanc, ça fait mal aux yeux.
mais j'ai testé avec firefox et opéra, ça marche nickel !!
comme je n'ai pas internet explorer, ouf !

mais je préférais l'ancien, celui ressemble à tellement de forum.... qu'on a plus l'impression
d'être sur TT.com

Lundi 18 Septembre 2006 12:02

Moi je n'aime pas du tout du tout... Je suis chez aol et par conséquent je passe par leur truc... Il n'y a aucun cadre, on sait pas ou commence le message d'une personne, ou commence sa signature et le message suivant... Les menus... Bas je m'y retrouve pas du tout ! La page d'accueil, ressemble a celle qu'on peut retrouver sur les sites fait par des débutants qui font des essaies...
Au début j'ai cru qu'il y avait un bug et que ça fonctionnait pas... Mais finalement ça a l'air d'etre normal... C'est tellement illisible pour moi, que si ça restait comme ça, je pense pas que je continuerais a venir sur le forum.

Lundi 18 Septembre 2006 12:06

L'essais avec internet explorer, est quand même mieux... ça ressemble a l'ancien, ça reste aussi lisible a l'exception de la page d'accueil, sauf que c'est blanc et donc beaucoup moins acceuillant... Bref que se soit avec l'un ou l'autre, j'aime pas du tout.

Lundi 18 Septembre 2006 12:17

Comme le dis "didine66", on se trouve maintenant comme dans n'importe quel forum.....

Je préférais l'ancienne présentation à 1000%.....La présentation précédente avait l'énorme qualité d'être originale

Maintenant je trouve ça lisse, tout blanc, sans "âme".....

Comme sur le net, l'esthétique est primordiale (ça n'engage que moi), je serais bien moins souvent sut tdt.com.....je viendrais pour des infos c'est tout, je ne déambulerais plus comme avant de topic en topic......snif

Lundi 18 Septembre 2006 12:33

je suis sous firefox. trop blanc, on s' y perd. la réorganisation est par contre bonne . notemment ce que j' avais proposé, la possibilité d' accéder à la page que l' on veut a coté du titre du sujet. Content
pour moi juste un problème de couleur.

Lundi 18 Septembre 2006 12:41

Bon et bien nouvelle présentation, nouveau venu!!!!!Je regardais avant et là je me lance! Le tout c'est de s'habituer.... pour tout!!! le nouveau look est sympa, plus aéré... et peut être plus "maniable"

Lundi 18 Septembre 2006 12:42

Trop de BLANC(La couleur avant été mieux) AIe Aie,çà Fait mal au Yeux et je reste moins longtemps sur le site!Dommage!!Et En plus, on voit moins bien l'ensemble des infos!!
En Clair, j'aime vraiment pas et mes yeux nont plus!

Lundi 18 Septembre 2006 12:43

je suis sur le site depuis 15 min et j' ai déja mal aux yeux ! est il possible de changer la couleur ? je n' ai pas trouvé dans mon compte .

Lundi 18 Septembre 2006 12:44

Ah ben ça marche maintenant avec Seamonkey. C'est pas mal. Pas forcément très lisible pour la page d'accueil mais c'est peut-être l'habitude.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 18 Septembre 2006 12:49

Citation de kam88 :
je suis sur le site depuis 15 min et j' ai déja mal aux yeux ! est il possible de changer la couleur ? je n' ai pas trouvé dans mon compte .


Quelle couleur voudrais-tu ... pour tes yeux, kam88? Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 18 Septembre 2006 12:51

bah j' aimais bien les anciennes couleurs du site.
pour mes yeux, du bleu aurait été parfait, vu que je suis un ange. Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 12:52

Oui, d'accord avec pas mal de monde: trop trop blanc!!

On perd en lisibilité, et c'est très impersonnel.

Nous autres, pongistes égocentriques (cf sujet d'avant hier!!) aimons marquer notre différence!!!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 18 Septembre 2006 12:53

remarquez tout de même que cela rend à merveille avec mon avatar. Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 12:56

Citation de lussy :
Moi je n'aime pas du tout du tout... Je suis chez aol et par conséquent je passe par leur truc... Il n'y a aucun cadre, on sait pas ou commence le message d'une personne, ou commence sa signature et le message suivant... Les menus... Bas je m'y retrouve pas du tout ! La page d'accueil, ressemble a celle qu'on peut retrouver sur les sites fait par des débutants qui font des essaies...
Au début j'ai cru qu'il y avait un bug et que ça fonctionnait pas... Mais finalement ça a l'air d'etre normal... C'est tellement illisible pour moi, que si ça restait comme ça, je pense pas que je continuerais a venir sur le forum.


Tout pareil. Sauf que je continuerais à venir.

Il est clair que je suis déçu de la nouvelle présentation, ca ne ressemble à rien.
Du travail de débutant oserais-je même dire
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 18 Septembre 2006 12:58

C'est pourris cette page , complètement dégueu , je croyais que c'étais mon ordinateur dui déco......ait , rendez-nous l'ancienne page !

Lundi 18 Septembre 2006 13:18

Quasiment illisible sur Firefox, les commentaires s'enchainent sans séparation.
Sinon la navigation est simplifiée, c'est plutôt bien.

Lundi 18 Septembre 2006 14:43

je n'aime pas specialement,
l'ancien site, etait (je trouve) plus lisible
1
0
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général