Mardi 19 Septembre 2006 15:29
Bon, juste pour donner mon avis (même si tout le monde s'en fout): c'est vrai que je préférais la version précédente: plus colorée. Je trouve que le blanc fait plus triste et donne du coup moins envie de surfer. Mais bon, c'est une question d'habitude: il a bien fallu s'habituer à la balle de 40 et aux sets de 11 points alors pourquoi pas à un T2T black & white!Mardi 19 Septembre 2006 17:45
J'aime pas du tout, pour toutes les raisons déjà évoquées...Mardi 19 Septembre 2006 17:54
A propos, pourquoi avoir changé la présentation de ce site qui était l'une des meilleurs que j'aie vue ?Mardi 19 Septembre 2006 18:18
Sorry, pour ma critique démesurée , mais même avis et même question que Gilles ci-dessusMardi 19 Septembre 2006 18:43
c'était mieux avant !! (signé la grand mère a moustache)Mardi 19 Septembre 2006 19:21
Mercredi 20 Septembre 2006 10:18
Pour être un peu constructif: j'aime bien quand même le petit menu en haut à droite des posts. (peut-être parce que c'est la seule note de couleur) mais c'est assez utile je trouve.Mercredi 20 Septembre 2006 13:02
Je n'aime pas du tout non plus!!!C presque incomprehensible il n'y a plus de cadre(trop de blanc)..La page d'acceuil ainsi que le forum était bien mieux comme c'était avant...Là c'est beaucoup trop complexe...Mercredi 20 Septembre 2006 15:57
je croyais que le site était en travaux, blanc c'est nul on ne s'y retrouve pas
Mercredi 20 Septembre 2006 18:23
Un peu plus confus qu'auparavant, mais je commence à m'y habituer ! Si l'habillage continue à évoluer quelqe peu, ça devrait être pas mal à la fin ... laissons du temps aux concepteurs !Mercredi 20 Septembre 2006 19:46
remettez comme avant svp!!!!!Mercredi 20 Septembre 2006 20:17
bon arretez de repeter tout le temps la meme chose svpMercredi 20 Septembre 2006 20:24
C'est vrai ça, vous êtes méchant avec Armel, pas bien les garsMercredi 20 Septembre 2006 20:31
C'est clair, sans être spécialiste de la chose je pense que c'est quand même du boulot, pris sur son temps perso
Mercredi 20 Septembre 2006 20:44
De toutes les façons, un site ne peut satisfaire tous le monde, on a tous des gouts différent...Jeudi 21 Septembre 2006 00:14
Jeudi 21 Septembre 2006 08:36
Lèche-vitrine, Nestour, si l'on considère que t2t.com est, par excellence, avec ses qualités et défauts, la boutique à idées des pongistes-internautes ou des internautes-pongistes?Jeudi 21 Septembre 2006 08:55
salut armel suivant un de mes premiers message ou ma reaction avait etait de dire que je preferait avant (par reflexez defenssif) j'ai laisseer entendre que l'on allait s'abituer dfe toutes maniere et maintenant je le trouve aussi bien meme mieux avec quelques jours de navigationsVous êtes ici : Accueil > Forums > Général