Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle présentation TdT.com - Page 5

Mardi 19 Septembre 2006 15:29

Bon, juste pour donner mon avis (même si tout le monde s'en fout): c'est vrai que je préférais la version précédente: plus colorée. Je trouve que le blanc fait plus triste et donne du coup moins envie de surfer. Mais bon, c'est une question d'habitude: il a bien fallu s'habituer à la balle de 40 et aux sets de 11 points alors pourquoi pas à un T2T black & white!

Mardi 19 Septembre 2006 17:45

J'aime pas du tout, pour toutes les raisons déjà évoquées...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 19 Septembre 2006 17:54

A propos, pourquoi avoir changé la présentation de ce site qui était l'une des meilleurs que j'aie vue ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 19 Septembre 2006 18:18

Sorry, pour ma critique démesurée , mais même avis et même question que Gilles ci-dessus

Mardi 19 Septembre 2006 18:43

c'était mieux avant !! (signé la grand mère a moustache)

Mardi 19 Septembre 2006 19:21

Citation de Gilles71 :
A propos, pourquoi avoir changé la présentation de ce site qui était l'une des meilleurs que j'aie vue ?


c'est exactement ca, la précédente version sortait du lot de la mojorité des autres forums, là ca fait comme tout le monde. Encore BERK.

Mercredi 20 Septembre 2006 10:18

Pour être un peu constructif: j'aime bien quand même le petit menu en haut à droite des posts. (peut-être parce que c'est la seule note de couleur) mais c'est assez utile je trouve.

Mercredi 20 Septembre 2006 12:55

je naime pa du tout

Mercredi 20 Septembre 2006 13:02

Je n'aime pas du tout non plus!!!C presque incomprehensible il n'y a plus de cadre(trop de blanc)..La page d'acceuil ainsi que le forum était bien mieux comme c'était avant...Là c'est beaucoup trop complexe...

Mercredi 20 Septembre 2006 15:57

je croyais que le site était en travaux, blanc c'est nul on ne s'y retrouve pas
remettez comme avant !!!! Émoticône

Mercredi 20 Septembre 2006 16:44

Remettez comme avant svp!!!!!

Mercredi 20 Septembre 2006 18:23

Un peu plus confus qu'auparavant, mais je commence à m'y habituer ! Si l'habillage continue à évoluer quelqe peu, ça devrait être pas mal à la fin ... laissons du temps aux concepteurs !

Mercredi 20 Septembre 2006 19:46

remettez comme avant svp!!!!!

Mercredi 20 Septembre 2006 20:17

bon arretez de repeter tout le temps la meme chose svp
si vous n'etes pas content, ca ne va pas changer grand chose
je pense qu'Armel ne s'est pas cassé le ... pour nous faire une presentation plus soft pour voir tout le monde lui tomber dessus et rechanger ce qu'il a fait
laissez le un peu tranquille. S'il y a d'autres modifications on le saura bien quand elles arriveront
moi je m'en fiche des couleurs en arriere plan; ce que je demandais juste a un moment, c'etait que les cadres reviennent sous firefox. maintenant que c'est plus lisible, c'est tres bien.
Le principal c'est quand meme ce que l'on peut dire dans les sujets et pas l'apparence des pages
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 20 Septembre 2006 20:24

C'est vrai ça, vous êtes méchant avec Armel, pas bien les gars
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 20 Septembre 2006 20:31

C'est clair, sans être spécialiste de la chose je pense que c'est quand même du boulot, pris sur son temps perso Émoticône

Avant, il y avait une option pour la couleur de fond, peut être une possibilité de la remettre tout en conservant les changements notables???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 20 Septembre 2006 20:44

De toutes les façons, un site ne peut satisfaire tous le monde, on a tous des gouts différent...

Par contre c'est possible, sans trop de difficutltés de permettre de choix plusieurs design aux membres inscrit, je l'ai fait sur le site de mon club et vu qu'armel me parait bon codeur...enfin c'est la seule solution que j'ai trouvé pour satisfaire le plus grand nombre

Jeudi 21 Septembre 2006 00:14

Citation de guigui56 :
bon arretez de repeter tout le temps la meme chose svp
si vous n'etes pas content, ca ne va pas changer grand chose
je pense qu'Armel ne s'est pas cassé le ... pour nous faire une presentation plus soft pour voir tout le monde lui tomber dessus et rechanger ce qu'il a fait
laissez le un peu tranquille. S'il y a d'autres modifications on le saura bien quand elles arriveront
moi je m'en fiche des couleurs en arriere plan; ce que je demandais juste a un moment, c'etait que les cadres reviennent sous firefox. maintenant que c'est plus lisible, c'est tres bien.
Le principal c'est quand meme ce que l'on peut dire dans les sujets et pas l'apparence des pages


Laisse les s'exprimer, il n'aime pas c'est leur droit de le dire, comme c'est ton droit de faire de la lèche.
Bon on reprend:
J'aime pas c'est trop blanc Émoticône
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Jeudi 21 Septembre 2006 08:36

Lèche-vitrine, Nestour, si l'on considère que t2t.com est, par excellence, avec ses qualités et défauts, la boutique à idées des pongistes-internautes ou des internautes-pongistes?

J'avais pas autre chose mais si t'as "mieux" en magasin, ne nous en prive pas ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 21 Septembre 2006 08:55

salut armel suivant un de mes premiers message ou ma reaction avait etait de dire que je preferait avant (par reflexez defenssif) j'ai laisseer entendre que l'on allait s'abituer dfe toutes maniere et maintenant je le trouve aussi bien meme mieux avec quelques jours de navigations
voila et puis sans changement on tombe dans la lassitude c vraiment simpas ce que tu a fait et encore bravo a tout les modos
COURAGE
Le Cannet Cote D'Azur
1
0
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général