Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle présentation TdT.com - Page 6

Jeudi 21 Septembre 2006 10:37

Oui c'est vrai qu'il ne faut pas décourager ceux qui travaillent et esayent d'améliorer les choses. Mea culpa, j'ai moi-même émis précedemment des avis outranciers et je le regrette. D'ailleurs je commence à m'y retouver au point de vue fonctionnel et sans doute le temps donnera-t-il raison sur ce point à Armel. En ce qui concerne les couleurs, je continue à dire - mais dans un but constructif cette fois- que la mouture précédente était superbe et qu'ici l'adage '' le mieux est souvent l'ennemi du bien '' s'applique parfaitement.
Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 18:51

Pour ma part l'ancienne version était mieux.

Jeudi 21 Septembre 2006 20:38

je vote également pour l'ancien site !!!!!!!!!
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Jeudi 21 Septembre 2006 20:45

C'est bien mais c'est pas un voteRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 21 Septembre 2006 21:09

Pourquoi pas faire un sondage, il me semble qu'il y a une rubrique qui sert à ca.

"Quelle version du site préférez vous, la nouvelle ou l'ancienne ?"

Jeudi 21 Septembre 2006 21:31

1 :Ou est passé l'album photo ?

2: Attention lorsqu'on est dans un sujet, l'acces rapide vers d'autre rubrique du forum ne marche pas.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 21 Septembre 2006 21:41

J'ai cru que mon écran etait bousillé.....

Jeudi 21 Septembre 2006 22:34

Est-ce un effet du changement mais j'ai remarqué que les "actualités" n'étaient plus aussi "vivantes" qu'avant. Très peu de commentaires.
C'est un peu comme si elles (les nouvelles actu) n'étaient plus visibles!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 21 Septembre 2006 22:36

quand ça marche on change.........................comme les politiques
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Jeudi 21 Septembre 2006 22:39

Bible je crois que c'est à cause d'un problème de date, les nouvelles sont datés du 1er janvier 1970 et dans la page d'accueil elles n'apparaissent pas parce que là les actualités sont triées par date... Enfin c'est l'impression que j'ai !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 21 Septembre 2006 22:44

Bonne explication, Smart.

Bon alors, pour ceux qui se lassent de la première page, qu'ils sachent que la deuxième apparaît quand ils cliquent sur "actualités".
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 21 Septembre 2006 22:45

Citation de Smartiz :
Bible je crois que c'est à cause d'un problème de date, les nouvelles sont datés du 1er janvier 1970 et dans la page d'accueil elles n'apparaissent pas parce que là les actualités sont triées par date... Enfin c'est l'impression que j'ai !


C'est un problème de timestamp alors le timestamp attribué à ces nouvelles doit être 0
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Jeudi 21 Septembre 2006 22:49

time = temps
stamp = timbre

mais -au secours- "timestamp", Nestour?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 22 Septembre 2006 06:55

Non moi j' aime bien, ça va ; je souhaiterais juste le retour du fonds noir / gris ... je m' y étais habitué finalement ...

Vendredi 22 Septembre 2006 13:42

Moi je veux mon noir orange !
Ca choquait un peu au premier abord, mais au moins, c'été clair et ca fesait une certaine identité au site....
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
1
0
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général