Jeudi 21 Septembre 2006 10:37
Oui c'est vrai qu'il ne faut pas décourager ceux qui travaillent et esayent d'améliorer les choses. Mea culpa, j'ai moi-même émis précedemment des avis outranciers et je le regrette. D'ailleurs je commence à m'y retouver au point de vue fonctionnel et sans doute le temps donnera-t-il raison sur ce point à Armel. En ce qui concerne les couleurs, je continue à dire - mais dans un but constructif cette fois- que la mouture précédente était superbe et qu'ici l'adage '' le mieux est souvent l'ennemi du bien '' s'applique parfaitement.
Jeudi 21 Septembre 2006 18:51
Pour ma part l'ancienne version était mieux.Jeudi 21 Septembre 2006 20:38
je vote également pour l'ancien site !!!!!!!!!Jeudi 21 Septembre 2006 20:45
C'est bien mais c'est pas un vote
Jeudi 21 Septembre 2006 21:09
Pourquoi pas faire un sondage, il me semble qu'il y a une rubrique qui sert à ca.Jeudi 21 Septembre 2006 21:31
1 :Ou est passé l'album photo ?Jeudi 21 Septembre 2006 22:34
Est-ce un effet du changement mais j'ai remarqué que les "actualités" n'étaient plus aussi "vivantes" qu'avant. Très peu de commentaires.Jeudi 21 Septembre 2006 22:36
quand ça marche on change.........................comme les politiquesJeudi 21 Septembre 2006 22:39
Bible je crois que c'est à cause d'un problème de date, les nouvelles sont datés du 1er janvier 1970 et dans la page d'accueil elles n'apparaissent pas parce que là les actualités sont triées par date... Enfin c'est l'impression que j'ai !Jeudi 21 Septembre 2006 22:44
Bonne explication, Smart.Jeudi 21 Septembre 2006 22:45
Jeudi 21 Septembre 2006 22:49
time = tempsVendredi 22 Septembre 2006 06:55
Non moi j' aime bien, ça va ; je souhaiterais juste le retour du fonds noir / gris ... je m' y étais habitué finalement ...Vendredi 22 Septembre 2006 13:42
Moi je veux mon noir orange !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général