Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle présentation TdT.com - Page 4

Lundi 18 Septembre 2006 20:46

Citation de Greg :
Sous Firefox c'est vraiment pas terrible. Par contre, j'aime bien le blanc sur explorer.


Tu as téléchargé la dernière version de Firefox (15/09/2006) ? C'est le jour et la nuit...

Citation de Greg :
Je trouve très bien le fait de pouvoir accéder directement à la dernière page d'un sujet sans passer par la première.


C'était déjà possible avec l'ancienne version !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 18 Septembre 2006 20:54

Pourquoi ce changement ? Pour baisser le coût d'hebergement ?

Lundi 18 Septembre 2006 20:54

Citation de Greg :
Je trouve très bien le fait de pouvoir accéder directement à la dernière page d'un sujet sans passer par la première.

Là c'est grave, Greg, ça fait vraiment longtemps que ça existe. En fait au contraire, je trouve que les numéros de pages à côté du titre n'apportent pas grand chose et elles pénalisent encore un peu (beaucoup) plus la navigation au clavier si on veut aller à la dernière page, c'est très dommage.
En revanche dans un sujet, il y avait avant la possibilité de choisir la page en haut de la page et pas seulement en bas, ça a disparu alors que ça peut être bien utile. Bref je pense qu'il faudrait déplacer les liens vers les numéros de page du titre vers le haut du sujet. En général on a besoin d'aller à la première ou la dernière page, plus rarement à la 3e et dans ce cas on peut faire un clic de plus... On pourrait indiquer le nombre de pages à côté du titre si on veut mais les liens sont superflus et gênants.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 18 Septembre 2006 21:00

Mais non diabolosyl, je ne vais évidemment pas dire que cette nouvelle présentation me rend joyeux alors que c'est précisément le contraire! On dit que les goûts et les couleurs ne se discutent pas , ici le problème de la discussion est règlé une fois pour toutes, il n'y a même plus de couleurs. Reste le blanc couleur de deuil au Japon et le noir couleur de deuil chez nous! ( Bon d'accord ici je pousse un tantinet ) Mais quand même, quand vous étiez enfants n'étaient ce pas les couleurs qui vous poussaient au septième ciel. Au fait, cette nouvelle présentation me fait immanquablement penser au formulaire annuel des contributions. Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 21:07

Il y a des couleurs dans certains "avatars" et elles ressortent mieux. Enfin moi je dis ça...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 18 Septembre 2006 21:09

Citation de Tony :
Pourquoi ce changement ? Pour baisser le coût d'hebergement ?


J'ai pensé la même chose que toi Tony !

Lundi 18 Septembre 2006 21:19

Citation de Smartiz :
Il y a des couleurs dans certains "avatars" et elles ressortent mieux. Enfin moi je dis ça...


Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 18 Septembre 2006 21:20

un peu trop blanc l'écran pour moi !!!

Lundi 18 Septembre 2006 21:22

pourquoi changer alors que c'était si bien !!!

Lundi 18 Septembre 2006 21:24

... je parle de l'arriere plan, pour le reste c'est vrai que c'est bien !!!

Lundi 18 Septembre 2006 21:58

presentation nikel mais trop blanc. A quand de nouvelles couleurs???lol;-)

Lundi 18 Septembre 2006 22:02

Sur Mozilla firefox c'est meiux que sur explorer. Il n'y a pas photo.

Lundi 18 Septembre 2006 22:06

Mon ordi vient de me présenter une version moins rébarbative !!!. C'est vrai que c'est clair et aéré.
Trop blanc tout de même. Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 23:58

J'ouvre tdt.com avec mon PC à la maison. Et la config est agréable. Au boulot, c'est carrément déguelasse (voir un post précedent)
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mardi 19 Septembre 2006 00:09

moi sur firefox ça me marque ça : "Redirection de page incorrecte
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.

Mardi 19 Septembre 2006 00:23

Je pense qu'il y a la place pour "un" dans "Créer sujet", en même temps il y a beaucoup de blanc alors du p'tit nègre pourquoi pas...
Sinon pour ceux qui ont une présentation "carrément déguelasse" c'est qu'il faut forcer l'actualisation du site avec F5 ou un click sur l'icône correspondante du navigateur.

Mardi 19 Septembre 2006 00:41

Trop blanc le fond,je m'y perd je préférais l'ancienne version !!!!!!! je sais je suis jamais content !!!

Mardi 19 Septembre 2006 03:03

Citation de Cutman :
(...) Sinon pour ceux qui ont une présentation "carrément déguelasse" c'est qu'il faut forcer l'actualisation du site avec F5 ou un click sur l'icône correspondante du navigateur.


Ca marche parfois pour une page, mais quand on va sur une autre page on retrouve une présentation dégueu (sans cadre...etc). Et pour beaucoup de page la réactualisation n'a aucun effet !!
En fait le plus radical c'est de vider tout le cache, après on découvre enfin.......un site tout jouli ! Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 03:30

HORRIBLE avec Firefox Pleurer

Mardi 19 Septembre 2006 07:25

Utilisez la dernière version de Firefox !
(version 1.5.0.7 disponible sur www.mozilla.com)
1
0
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général