Dimanche 24 Septembre 2006 17:11
En effet, je sens qu'avec toi je ne suis pas prêt de le perdre.Dimanche 24 Septembre 2006 17:18
Je ne vois pas pourquoi tu parles de perdre car on ne joue pas là.Dimanche 24 Septembre 2006 17:30
Je te parlai de mon sourire Kobe...mais tu parais un peu over-booké avec tout ce boulot...Dimanche 24 Septembre 2006 17:40
Revenons au sujet ca serait mieux je pense.Dimanche 24 Septembre 2006 18:55
Moi aussi, j'ai posé une simple question à laquelle j'ai eu confirmation par ailleurs :Dimanche 24 Septembre 2006 19:28
Un tournoi ce n'est pas un ensemble unique et monolithique.Dimanche 24 Septembre 2006 20:08
Bah qu'on ait une nouvelle salle ou pas ça change pas les questions de mentalité et d'honnêteté. Il y a deux ans il ne me semble pas non plus que les responsables avaient dit "ce sera un tournoi pourri où on va vous prendre pour des cons, c'est juste pour faire du pognon le reste on s'en fout". Alors il faut bien comprendre que les gens ont besoin d'un peu plus que des belles promesses surtout quand celles-ci n'ont déjà pas été tenues la dernière fois.Dimanche 24 Septembre 2006 20:30
Ne soyez pas trop méchant avec eux les gars. Même un criminel a droit à une seconde chance...Lundi 25 Septembre 2006 17:30
Le JA du tournoi sera Xavier Marcastel (JAN), assister de 2 autres juges arbitres.Lundi 25 Septembre 2006 19:24
Oui, enfin les règlements fédéraux précisent bien qu'un tournoi national doit comporter un tableau féminin (pas nécessairement un tournoi régional Spin, ça doit dépendre des ligues). Donc puisqu'apparemment le tournoi n'a pas encore reçu d'homologation, il risque peut-être de ne pas l'obtenir. Surtout que vu le déroulement d'il y a deux ans, si dès le départ on commence à faire n'importe quoi, c'est mal parti. À cause du tournoi de Fresnes d'il y a deux ans les conditions pour organiser un tournoi national ont été durcies alors la moindre des choses serait de respecter les conditions.Lundi 25 Septembre 2006 20:58
Il ya des gens qui passe leur vie sur le net a s'amuser a remuer la m...e, et cherche les poux en permanance. Que ceux qui ne veulent pas aller a ce tournoi laisse tranquille ceux qui veulent y participer.Lundi 25 Septembre 2006 21:03
Lundi 25 Septembre 2006 21:07
Allez moi je dis juste que ça va être un bête de tournoi, bien doté , dans une belle salle, ( sans Kobe je l'espere), et où tout le monde s'amusera aussi je l'espère !!!!!Lundi 25 Septembre 2006 21:12
Lundi 25 Septembre 2006 21:20
Lundi 25 Septembre 2006 21:32
Lundi 25 Septembre 2006 22:38
Lundi 25 Septembre 2006 22:39
Et puis ce serait pas mal si tu postais toujours avec le même pseudo...Lundi 25 Septembre 2006 23:54
Mardi 26 Septembre 2006 13:20
bonjour a tousVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois