Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

"OPEN DE FRESNES" 11 ET 12 NOVEMBRE 2006 - Page 6

Dimanche 24 Septembre 2006 17:11

En effet, je sens qu'avec toi je ne suis pas prêt de le perdre.

Le problème n'est pas la salle? Il me semble pourtant que s'en était un il y a deux ans (et c'était plus que justifié). Je ne suis pas certain que ta mémoire ne soit pas quelque peu sélective ou défaillante...
A ton avis une bonne partie des retards était due à quoi, si ce n'était pas la deuxième salle???

Je fais parti de l'équipe organisatrice, je ne suis pas un autre. Je pense que tout cela sera annoncé lorsque tout sera carré.

En fait Kobe94120 (cacheur de profil pour l'éternel...on se demande bien pourquoi?) ton problème n'est pas le tournoi de Fresnes mais ton contentieux avec une certaine personne...mes espoirs de m'adresser à une personne censée sont donc anéantis.

Dimanche 24 Septembre 2006 17:18

Je ne vois pas pourquoi tu parles de perdre car on ne joue pas là.

JE parle pour cette année car on sait déjà qu'il y a une nouvelle salle ( ce qui est très bien d'ailleurs) et le pb de cette année c plutot qui seront le JA et le responsable principal du tournoi. On aime bien annoncer des choses et promettre des choses (c bien mais il faut pouvoir les tenir aussi).

Sinon le retard dans un tournoi peut être du aussi à un très mauvais JA et le responsable du tournoi qui ne veut pas annoncer aux joueurs à l'inscription qu'il y a des problèmes. Ca s'appele de l'honneteté.

Dimanche 24 Septembre 2006 17:30

Je te parlai de mon sourire Kobe...mais tu parais un peu over-booké avec tout ce boulot...

Dimanche 24 Septembre 2006 17:40

Revenons au sujet ca serait mieux je pense.

J'espère qu'on pourra me répondre très bientôt (le nom du JA et du responsable principal du tournoi).

merci.

Dimanche 24 Septembre 2006 18:55

Moi aussi, j'ai posé une simple question à laquelle j'ai eu confirmation par ailleurs :

Pour qu'un tournoi national soit homologué, il doit y avoir un tableau féminin... Hors là, on nous annonce que ce tournopi sera national, homologué et... sans tableau feminin...

Alors... homologué ou pas ?

Dimanche 24 Septembre 2006 19:28

Un tournoi ce n'est pas un ensemble unique et monolithique.
Il y a tout ce qui est périphérique: buvette, pointage, salle, qualité des tables, espace de jeu, éventuels transports entre 2 salles).
Et puis aussi l'organisation proprement dite. Et pour que ça fonctionne il faut que le nombre de joueurs soit adapté au nombre de tables, que les horaires des différents tableaux soient définis de manière intelligente.
La meilleure façon de rassurer tout le monde c'est de fournir un horaire général prévisionnel. Tout organisateur de tournoi devrait d'ailleurs en faire un sinon il part à l'aveuglette et on risque les mauvaises surprises.
Pour n'importe quel tournoi il est prudent de demander à visualiser l'horaire général , d'autant plus lorsqu'il y a plein de tableaux différents, avec la possibilité pour tout le monde d'en faire plein.

Dimanche 24 Septembre 2006 20:08

Bah qu'on ait une nouvelle salle ou pas ça change pas les questions de mentalité et d'honnêteté. Il y a deux ans il ne me semble pas non plus que les responsables avaient dit "ce sera un tournoi pourri où on va vous prendre pour des cons, c'est juste pour faire du pognon le reste on s'en fout". Alors il faut bien comprendre que les gens ont besoin d'un peu plus que des belles promesses surtout quand celles-ci n'ont déjà pas été tenues la dernière fois.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 24 Septembre 2006 20:30

Ne soyez pas trop méchant avec eux les gars. Même un criminel a droit à une seconde chance...

Je répète pour ceux qui n'ont pas compris ou qui veulent se faire passer pour une victime que j'ai rien contre le club de Fresnes, je voudrais juste (comme beaucoup de monde je pense) connaitre le nom du JA pour être sur que tout se passera bien et le nom du responsable principal du tournoi pour être sur qu'il n'y aura pas les mêmes problèmes qu'avant (c a dire les mensonges, les promesses non tenues,... etc).

Si tout est nickel alors je suis sur que ca sera un bon tournoi.


Je suis sur que vous voudrez que tout le monde sache que c'est un tournoi sérieux et que l'équipe organisatrice est compétente sans les personnes qui ont menti et arnaqué les gens.


Merci par avance pour les renseignements que vous allez communiquer sur ce forum.

Lundi 25 Septembre 2006 17:30

Le JA du tournoi sera Xavier Marcastel (JAN), assister de 2 autres juges arbitres.
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Lundi 25 Septembre 2006 19:24

Oui, enfin les règlements fédéraux précisent bien qu'un tournoi national doit comporter un tableau féminin (pas nécessairement un tournoi régional Spin, ça doit dépendre des ligues). Donc puisqu'apparemment le tournoi n'a pas encore reçu d'homologation, il risque peut-être de ne pas l'obtenir. Surtout que vu le déroulement d'il y a deux ans, si dès le départ on commence à faire n'importe quoi, c'est mal parti. À cause du tournoi de Fresnes d'il y a deux ans les conditions pour organiser un tournoi national ont été durcies alors la moindre des choses serait de respecter les conditions.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Septembre 2006 23:54 par Francis
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 25 Septembre 2006 20:58

Il ya des gens qui passe leur vie sur le net a s'amuser a remuer la m...e, et cherche les poux en permanance. Que ceux qui ne veulent pas aller a ce tournoi laisse tranquille ceux qui veulent y participer.
Mais c'est juste un voeux pieux, certains n'en sont pas capables. Je conseille donc a ceux la pour obtenir un meilleur resultat, de vous organiser en association anti fresnes ou de faire une pétitions contre le tournoi...
Bonne chance.
Ps : vous reconnaittrais les gens dont je parle dans les lignes a venir.

Lundi 25 Septembre 2006 21:03

Citation de Smartiz :
Oui, enfin les règlements fédéraux précisent bien qu'un tournoi national doit comporter un tableau féminin (pas nécessairement un tournoi régional Spin, ça doit dépendre des ligues). Donc puisqu'apparemment le tournoi n'a pas encore reçu d'homologation, il risque peut-être de ne pas l'obtenir. Surtout que vu le déroulement d'il y a deux ans, si dès le départ on commence à faire n'importe quoi, c'est mal parti. À cause du tournoi de Fresnes d'il y a deux ans les conditions pour organiser un tournoi national ont été durcies alors la moindre des choses serait de respecter les conditions.


Merci du message et de te soucier de notre organisation Smartiz, mais la nécessaire a déja ete fait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Septembre 2006 23:55 par Francis
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Lundi 25 Septembre 2006 21:07

Allez moi je dis juste que ça va être un bête de tournoi, bien doté , dans une belle salle, ( sans Kobe je l'espere), et où tout le monde s'amusera aussi je l'espère !!!!!
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Lundi 25 Septembre 2006 21:12

Citation de nathan7 :
Allez moi je dis juste que ça va être un bête de tournoi, bien doté , dans une belle salle, ( sans Kobe je l'espere), et où tout le monde s'amusera aussi je l'espère !!!!!


Je suis ok avec toi, mais le seul truc c'est que ce sera encore plus puissant si c'est moi qui est les 3000 boules dans ma poche Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 21:20

Citation de ilove Yifang :
Il ya des gens qui passe leur vie sur le net a s'amuser a remuer la m...e, et cherche les poux en permanance. Que ceux qui ne veulent pas aller a ce tournoi laisse tranquille ceux qui veulent y participer.

Il y a aussi des gens qui organisent des tournois pourris avec le mépris des participants et un organisation scandaleuse. Le tournoi de Fresnes d'il y a deux ans c'était la honte du tennis de table français et ça a eu des répercussions sur les autres organisateurs de tournois qui eux essaient en général d'être honnêtes et ont dû subir les conséquences d'agissements inacceptables. Quand je vois en plus qu'à la moindre remarque on se fait insulter, je sais déjà que la mentalité n'a pas changé.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 25 Septembre 2006 21:32

Citation de ilove Yifang :

Ps : vous reconnaittrais les gens dont je parle dans les lignes a venir.

Lundi 25 Septembre 2006 22:38

Citation de jackbauer :


Merci du message et de te soucier de notre organisation Smartiz, mais la nécessaire a déja ete fait.


Donc tableau feminin ou pas ? Parce que si vous etes homologues national sans, faudrait expliquer comment, ca pourrait interesser d'autres organisateurs...

Lundi 25 Septembre 2006 22:39

Et puis ce serait pas mal si tu postais toujours avec le même pseudo...

Lundi 25 Septembre 2006 23:54

Citation de jackbauer :
Le JA du tournoi sera Xavier Marcastel (JAN), assister de 2 autres juges arbitres.

Merci pour cette information mais il reste encore le nom du responsable principal pour être sur que tout se passera bien sans les mêmes personnes d'il y a 2 ans qui ont menti et qui n'ont pas tenu promesses faites aux gens.

Merci encore par avance pour le prochain renseignement.

Mardi 26 Septembre 2006 13:20

bonjour a tous
j aimerais savoir s il y a une adresse aupres de laquelle on pourrait s inscrire a ce tournoi ?
et ou puis-je trouver le reglement entier du tournoi svp ?
et pour ceux qui y vont, je pense qu on se véra la 11 et 12 novembre
merci d avance pour vos réponses
JE SUIS LA PIRE QUATIN D'ILE DE FRANCE!!!
0
5
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois