Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jackbauer

Messages de jackbauer

Jeudi 22 Février 2007 16:24

Citation de varispin :

CIRCUIT DES VISITES ET PRESTATIONS DIVERSES :
" le prix annoncé pour la plupart des visites est exorbitant (je ne parle que de celles que j’ai faites, c’est à dire bateau et resto à Shanghaï (30 €), Venise verte (37 €), Place Tien’Anmen, cité interdite et temple du ciel (25 €, pour celle là rien à dire sur le prix), Tombeaux Ming et muraille de Chine (65 €)."

"Coût du stage tout nu (avec les visites) : 2200 euros environ. En moyenne, on a dépensé sur place 400 euros ( souvenirs, habillement principalement). Coût des repas du soir : moins de 100 euros pour les 3 semaines."


Pour infos supplementaires :
le prix des stages ete 2007 est de 1999 euros, en pension complete et visite incluses.
www.china-progress.com
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Jeudi 04 Janvier 2007 16:00

Plutot : Lob San Rampaa Jounping Jirosafat...
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Jeudi 04 Janvier 2007 15:24

Mon cher come on, avec le nouveau système de la remise a zéro des brûlages en deuxième phase, sur les 2 premiers matchs de cette phase, les 3 équipes a fort potentiel sont Nantes,Bordeaux et Cugnaux, car elle peuvent puiser dans leur équipes supérieures.
Mais après les 2 matchs c'est mort, c'est pourquoi, les équipes étant pronostiqués perdante au départ vont sûrement jouer leur va tous dans les 2 premiers matchs(attention les fresnois! nous qui jouons bordeaux au premier match, peut être une surprise a la maison !?)

C'est d'ailleurs ce que nous a déjà annoncer Mantes en nous confirmant le renfort avec Reillant n44 et De la Bourdonnet n91. Il ne joue pas la monté mais clairement le maintien, car c'est 2 numérotes ne seront pas disponible pour tous les matchs.

Alors Pourquoi Cugnaux ne ferait il pas de même a son tour ? C'est peut être une information que sergioping de Combs connais déjà en annonçant la victoire de Cugnaux sur Toulouse par 11/8, alors que l'on sais tous que léquipe de Cugnaux 2 est plus faible que Toulouse 1 sur le papier.

Mais d'où sergioping tiens t'il cette information ? Ne serais pas un certain richard (ricardoping est son pseudo sur le topic) anciennement corbac ( donc ancien joueur de combs) et maintemant actuel joueur a Cugnaux qui lui aurait donner cette information ? Lob San Rampaa, a suivre... Émoticône
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Mardi 02 Janvier 2007 16:48

Citation de dobrejne :
sympa ton hymne jack ...
après Martin Luther King c'est Rouget De L'Isle? hahaha vivement qu'on joue Fresnes..hahaha on va bien rigolerRire


dobrejne
Je ne suis pas complétement inculte, je connais quelques classiques. Émoticône
Alors avec toi et Gilles DLB, cela en fait du monde en Chine, seras tu présent lors du fameux Combs / Fresnes ou encourageras tu les Corbacs en regardant CCTV 5, il parait qu'ils vont retransmettre le match labas... C'est un gros coup du notre sponsor, tu sais CHINA PROGRESS ! Émoticône

Lob San ...
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Mardi 02 Janvier 2007 14:02

Allons enfants de la commune !! Le jour de gloire est devant nous... A vos raquettes citoyens fresnois, formons nos bataillons pour vers la victoire !
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Mardi 02 Janvier 2007 13:54

Si les nantais aligne cette compos, c'est surement pour jouer le maintien dans la poule, tous en sachant qu'ils ne pourrons aligner 2 fois cette meme équipe. En tout les cas s'en ai fait de combs sur le premier match, d'autant plus que combs n'est pas sur de jouer avec la composition annoncé au départ... Ce qui peut fortement relancer les ambitions des differents prétendants aux premieres places. Allez Fresnes !
Lob san ...
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Samedi 30 Décembre 2006 20:17

Le favori c'est Combs, mais seulement si l'équipe joue au complet... En premiere phase le joueur actuellement n°420 n'a fait que 2 matchs sur 7, il ne peut pas faire tout les matchs en 2 phases non plus, car une source m'a dit qu'il vit actuellement a l'étranger. Ce qui donne dans ce cas la meme composition que AASF au complet. Lob San ... !
Donc combs favori, mais attention a notre valeureuse équipe de Fresnes a l'affut !
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Jeudi 28 Décembre 2006 17:13

Mission phase 2007 :
Placer notre équipe fanion dans les 3 premiers de la poule et pourquoi pas crée l'exploit qui ouvrira une nouvelle page de l'histoire Fresnoise !
Lob san...
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Jeudi 28 Décembre 2006 14:21

I HAVE A DREAM !
Que Fresnes finisse premier de ca poule!
Lob san...
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Jeudi 14 Décembre 2006 14:11

boris beker, que creteil joue le jeu ou pas, les fresnois seront bien présent au rendez vous, pour inscrire une nouvelle page de leur histoire. En tous cas merci pour tes scoops qui n'en sont pas vraiment.
lob san rampaa !
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Jeudi 14 Décembre 2006 14:02

Allez les gars, les fresnois rentre dans l'histoire samedi 16 décembre !
Lob san rampaaaa !
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Jeudi 14 Décembre 2006 14:02

Allez les gars, les fresnois rentre dans l'histoire samedi 16 décembre !
Lobsanrampaaaa !
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Lundi 11 Décembre 2006 13:24

Citation de BELVITRES :
mon club(l'hay les roses) dont je suis le representant aurait honnetement accepté ,encouragé et organisé les barrages ;Fresnes a effectivement dit non, nous allons finir 1er de la poule C et tu me diras que c'est facile à dire maintenant que l' on a moins de points que Fresnes ,Draveil ou Alfort ; je pense tout simplement que ce qu'a fait la ligue desert son sport .


Fresnes, n'as pas dit non, Fresnes suis le reglement. Etre 1er de sa poule ne suffit pas, et tous les clubs etaient au courant, a part peut etre l'hay les roses...
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Mercredi 15 Novembre 2006 20:19

Je suis du club de fresnes est on dis trop de fausses choses sur mon president, la liberté d'expression a ces limites. Maoi j'ai jamis vu felix insulté quelqun ici !
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Mercredi 15 Novembre 2006 20:12

Le jour ou je me ferais soit disant arnaqué crois moi que je ne serais pas derriere mon ordi a joué le calimoro de service, ca c'est sur, mais bon a chaqun ces possibilités
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Mercredi 15 Novembre 2006 19:41

Je demande a tous ceux... blablalbla... pitier ne parler pas en mal de moi, je ne suis qu'un calimero qui vient d'etre arnaqué...
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Mercredi 15 Novembre 2006 19:38

tu demande d'etre respecté, mais ta vu notre president ici venir t'insulté ! relie ce que t'ecris avant de demander quelque chose. vraiment tu fais rire et ta aucune contenance !
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Mercredi 15 Novembre 2006 19:35

riep! oui t'es qu'un pleurnicheur, et t'attend quoi d'etre en terrain neutre... des foutaises t'ai la pour foutre la merde comme tous les autres. alors arrette avec tes bobards a la mord moi le neu. Le seul terrain neutre que tu connais c'est ton appart retrancher sur ton ordinateur. En plus tous juste membre de bureau tu te permet de parler au nom de tous un club, tu fais rire.
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Mercredi 15 Novembre 2006 18:58

Citation de Riep :
j'aurai aimé avoir un avis d'ensemble : bon tournoi? bonne organisation? je n'y suis resté que très peu de temps le samedi et je n'ai pas joué donc j'aurai aimé avoir plusieurs avis de joueurs ou entraineurs...

riep qu'est ce que tu cherches au juste ? Tu dis que tu etais au tournoi mais que tu n'as pas du tout chercher a rencontrer la personne qui t' a soit disant arnaqué ? Tu cherches quoi ? il y avait un stand cp labas,mais tu passes devant, et le soir tu t'excites sur ton clavier. T'es pas claire mon gars... on en a mare de t'entendre pleurniché, mais bon a prioiri tu fais ca bien, alors vas y pleurniche !
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Mercredi 08 Novembre 2006 17:15

Citation de dudu87 :
Tu n'as pas l'air de bien tout comprendre et d'arriver à suivre les différentes remarques qui sont faites; donc je ne t'en voudrais pas.


Je suis ravi que tu le prennes comme cela...
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jackbauer

Résolu