Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

"OPEN DE FRESNES" 11 ET 12 NOVEMBRE 2006 - Page 13

Vendredi 06 Octobre 2006 17:52

en tout cas moi j'y serai si je trouve un partenaire pour la coupe davis 3000 euros ca ne se refuse pas et je m'en bats les ... du nom de l'organisateur ou de quoi que ce soit d'autre,franchement ceux qui veulent pas venir rester chez vous ca fera moins de monde a battre pour aller chercher les tunes parce que il y en a certains qui sont bien pénibles sur ce topic (suivez mon regard....)

Vendredi 06 Octobre 2006 18:00

Malheusement d'apres les mails que nous recevons tu ne seras pas seule a aller chercher les "tunes"...

Vendredi 06 Octobre 2006 18:05

Citation de britney :
en tout cas moi j'y serai si je trouve un partenaire pour la coupe davis 3000 euros ca ne se refuse pas et je m'en bats les ... du nom de l'organisateur ou de quoi que ce soit d'autre,franchement ceux qui veulent pas venir rester chez vous ca fera moins de monde a battre pour aller chercher les tunes parce que il y en a certains qui sont bien pénibles sur ce topic (suivez mon regard....)


il faut de tous pour faire un monde britney !

Vendredi 06 Octobre 2006 18:08

britney c'est pas toi qu'avait gagner la coupe l'année derniere?
t'a fais quoi de l'oseil ? Émoticône

qu'est que tu fais si tu prends les 3000 boules cette année !

Vendredi 06 Octobre 2006 19:53

Citation de Armel :
Le sujet sera revérrouillé en cas de nouveau débordement.

Les principaux débordements sont pour moi des manquements à l'honnêteté comme proposer une affiche mensongère.
Citation de openfresnes-infos :
Evitons une nouvelle fois la polemique.
voila

Oui, évidemment quand on est le sujet de la polémique, on préfère l'éviter.

Moi je n'ai rien contre ceux qui veulent faire ce tournoi, je m'en fous, on a le droit de ne penser qu'au fric, c'est d'ailleurs bien l'esprit du tournoi.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 06 Octobre 2006 20:30

Citation de Smartiz :


Moi je n'ai rien contre ceux qui veulent faire ce tournoi, je m'en fous,


Et bien justement toi et tes ncopai faites nous un peux d'air...

Vendredi 06 Octobre 2006 20:32

correction : Et bien toi et tes copains faites nous un peu d'air...

Samedi 07 Octobre 2006 03:04

Citation de Smartiz :
Citation de Armel :
Le sujet sera revérrouillé en cas de nouveau débordement.

Les principaux débordements sont pour moi des manquements à l'honnêteté comme proposer une affiche mensongère.
Citation de openfresnes-infos :
Evitons une nouvelle fois la polemique.
voila

Oui, évidemment quand on est le sujet de la polémique, on préfère l'éviter.

Moi je n'ai rien contre ceux qui veulent faire ce tournoi, je m'en fous, on a le droit de ne penser qu'au fric, c'est d'ailleurs bien l'esprit du tournoi.

Toi le vilain tu c pas encore qui est chef ici ? Oh là là toi !

Et puis si le monsieur veut pas s'expliquer c son pb non ?

Samedi 07 Octobre 2006 03:07

Citation de openfresnes-infos :
Les informations ne sont pas secretes, mais il y a enormement de page. Nous envoyons toutes les infos par email. Toutes les infos seront aussi disponible sur tennis de table.com dans la partie "tournois"
voila, n'hesitez pas: openfresnes-infos@yahoo.fr

Il vo mieux ke tu leur donnes les info importante ici sinon ils vont te faire chier comme ca tu montre ke ta rien à cacher (enfin j'espère Rire)

Sinon pkoi il y a l'affiche sans réglement ?

Samedi 07 Octobre 2006 03:08

Citation de ilove Yifang :
correction : Et bien toi et tes copains faites nous un peu d'air...

Prends toi du Air Wick Rire

Au faite c ton 3ème pseudo là non ? MDR

Samedi 07 Octobre 2006 03:11

Citation de Smartiz :
Citation de Armel :
Le sujet sera revérrouillé en cas de nouveau débordement.

Les principaux débordements sont pour moi des manquements à l'honnêteté comme proposer une affiche mensongère.
Citation de openfresnes-infos :
Evitons une nouvelle fois la polemique.
voila

Oui, évidemment quand on est le sujet de la polémique, on préfère l'éviter.

Moi je n'ai rien contre ceux qui veulent faire ce tournoi, je m'en fous, on a le droit de ne penser qu'au fric, c'est d'ailleurs bien l'esprit du tournoi.

Attention tu vas te faire bannir du forum...

Samedi 07 Octobre 2006 09:38

Coucou les Bisounours.

Pourquoi les organisateurs ont-ils créé ce sujet ? Ne pouvaient-ils pas seulement inscrire leur tournoi dans la rubrique réservée à cet effet ?

Sachant que le dernier tournoi de Fresnes semble avoir été lamentable, ils auraient pu faire "profil bas" ou au moins amende honorable en début de sujet en expliquant pourquoi et comment les erreurs du passé ne seraient plus d'actualité cette année. Rien de tout cela.

Au lieu de ça, je trouve qu'ils répondent bien maladroitement aux attaques (bien légitimes) de certains (créer des pseudos bidons, c'est vraiment à ras des pâquerettes). Donc, la Paul et Mike est bien entretenue des deux côtés de la lorgnette.

En ce qui me concerne, je ne participerai pas au tournoi car il y a une autre compét dans mon département ce jour-là. Cela dit, je trouve tout de même que l'organisation est assez racoleuse. De plus, il faut bien avouer que la fameuse astérisque de l'affiche montre un certain manque de rigueur... de quoi inquiéter peut-être... Insister à ce point pour promouvoir une "affiche" incomplète, qui n'est d'ailleurs que du marketing sans intérêt (l'important, c'est le règlement), ne rien dire à ce propos quand certains l'ont signalé, voilà encore une façon bien maladroite de procéder.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 07 Octobre 2006 10:40

Les personnes voulant dés maintenant recevoir des infos sur le tournoi n'hésitez pas : openfresnes-infos@yahoo.fr, les autres personnes peuvent t'attendre le 15 octobre dans leur club de recevoir le réglement, ou voir les infos de l'open de fresnes dans la rubrique tournoi de t2t.com, dans un instant tres proche.

Samedi 07 Octobre 2006 10:43

En lisant ce sujet de la 1ère à la dernière page je ne retiendrais que 2 choses :

Kobe n'ira pas au tournoi, et ne cesse de nous dire son mécontentement.
Que si l'on veut des infos, on doit écrire à open...@yahoo.... !

Merci pour ces 13 pages où l'on dit tjs la même chose !!!!

Samedi 07 Octobre 2006 11:16

Mais de rien Aurelie.

Si tu veux faire le tournoi, tu seras certainement la bienvenue !! D'autant que finalement, il y aura un tableau féminin !!

Mais n'oublie pas ta doudouneRire

Samedi 07 Octobre 2006 11:59

Citation de Aurélie :
En lisant ce sujet de la 1ère à la dernière page je ne retiendrais que 2 choses :

Kobe n'ira pas au tournoi, et ne cesse de nous dire son mécontentement.
Que si l'on veut des infos, on doit écrire à open...@yahoo.... !

Merci pour ces 13 pages où l'on dit tjs la même chose !!!!

Mais tu as oublié smartiz, evisims, les 2 cousins de kobe Rire et les qq pseudos créés par monsieur K. et ses amis Rire

Quand je demande une question légitime et qu'on ne me réponds pas c'est tout à fait normal que je persiste et je redemande.

Samedi 07 Octobre 2006 12:17

Je viens de recevoir le réglement par mail : "Homologation en cours". Pas très rassurantRire :/
Votez Bozo !

Samedi 07 Octobre 2006 12:38

pourrait -on m'envoyer le règlement svp :nanard951@hotmail.com

merci d'avance .
Gaucher Power

Samedi 07 Octobre 2006 12:48

Mais non...
On t'a dit qu'il faut que tu envoies un mail pour le demander à openfresnes-infos@yahoo.fr...

Y'en a, j'te jure, il faut tout leur répéter !!!

lol

Samedi 07 Octobre 2006 12:59

un num pour s'inscrire?
0
5
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois