Vendredi 06 Octobre 2006 17:52
en tout cas moi j'y serai si je trouve un partenaire pour la coupe davis 3000 euros ca ne se refuse pas et je m'en bats les ... du nom de l'organisateur ou de quoi que ce soit d'autre,franchement ceux qui veulent pas venir rester chez vous ca fera moins de monde a battre pour aller chercher les tunes parce que il y en a certains qui sont bien pénibles sur ce topic (suivez mon regard....)Vendredi 06 Octobre 2006 18:00
Malheusement d'apres les mails que nous recevons tu ne seras pas seule a aller chercher les "tunes"...Vendredi 06 Octobre 2006 18:05
Vendredi 06 Octobre 2006 18:08
britney c'est pas toi qu'avait gagner la coupe l'année derniere?
Vendredi 06 Octobre 2006 19:53
Vendredi 06 Octobre 2006 20:30
Vendredi 06 Octobre 2006 20:32
correction : Et bien toi et tes copains faites nous un peu d'air...Samedi 07 Octobre 2006 03:04
Samedi 07 Octobre 2006 03:07
)Samedi 07 Octobre 2006 03:08

Samedi 07 Octobre 2006 03:11
Samedi 07 Octobre 2006 09:38
Coucou les Bisounours.Samedi 07 Octobre 2006 10:40
Les personnes voulant dés maintenant recevoir des infos sur le tournoi n'hésitez pas : openfresnes-infos@yahoo.fr, les autres personnes peuvent t'attendre le 15 octobre dans leur club de recevoir le réglement, ou voir les infos de l'open de fresnes dans la rubrique tournoi de t2t.com, dans un instant tres proche.Samedi 07 Octobre 2006 10:43
En lisant ce sujet de la 1ère à la dernière page je ne retiendrais que 2 choses :Samedi 07 Octobre 2006 11:16
Mais de rien Aurelie.
Samedi 07 Octobre 2006 11:59
et les qq pseudos créés par monsieur K. et ses amis 
Samedi 07 Octobre 2006 12:17
Je viens de recevoir le réglement par mail : "Homologation en cours". Pas très rassurant
:/
Samedi 07 Octobre 2006 12:38
pourrait -on m'envoyer le règlement svp :nanard951@hotmail.comSamedi 07 Octobre 2006 12:48
Mais non...Samedi 07 Octobre 2006 12:59
un num pour s'inscrire?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois