Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

"OPEN DE FRESNES" 11 ET 12 NOVEMBRE 2006 - Page 3

Mardi 19 Septembre 2006 20:26

Bah voila on sait que Maze y sera MDR !
Votez Bozo !

Mardi 19 Septembre 2006 20:50

Je'espère qu'il sera en grande forme Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 20:51

J'espère qu'il sera en grande forme Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 21:53

je ne vois pas pourquoi vous etes désintéréssé par ce tournoi?
si on peut gagner de l argent et prendre des points....(quelqun qui ne connait pas ce tournoi)

Mardi 19 Septembre 2006 23:26

SI ce ne sont pas les même responsables et le même juge-arbitre qu'il y a 2 ans alors peut-être qu'il y aura des chances que le tournoi se passera bien.

Donc attendons de voir qui sont les responsables de ce tournoi...

Mercredi 20 Septembre 2006 08:44

Trop de dotation attire les très bons joueurs et les petits viennent pour faire de la figuration .

Mercredi 20 Septembre 2006 15:22

Pour répondre a certaines intérrogations, il parait que le juge arbitre prévu serait celui qui s'occupe habituellement du tournoi de la VGA St Maur.
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Mercredi 20 Septembre 2006 20:37

Et les responsables du tournoi ?

Mercredi 20 Septembre 2006 23:59

Kobe tu sais très bien qui est l'organisateur, essaye un peu (pour une fois) d'être constructif.
Personnellement, il me semble important de rappeler que l'actuel président de Fresnes a échoué dans l'organisation de la dernière édition de son tournoi, et qu'il aime bien les effets d'annonce (j'ai personnellement vécu l'histoire des maillots de l'équipe de Chine dont certains ne sont toujours pas parvenus à leur propriétaire, plus d'un an après).
Je suis donc dubitatif en lisant le programme et les primes.
Ce tournoi sera peut être une grande réussite, on ne peut d'ailleurs que le souhaiter.
Néanmoins de mon point de vue une grande prudence s'impose, et je m'étonne qu'après un tel échec on se relance dans quelque chose de si ambicieux. Bref j'ai pas confiance.
Jackbauer tu parles du JA du tournoi de St Maur.
Eh bien voilà un tournoi que je ferai avec plaisir comme chaque année.

Jeudi 21 Septembre 2006 01:02

Bah quoi on peut espérer non même si on ne peut pas faire confiance à ce personnage.

Sinon c'est vrai pour les maillots ???

1an d'attente et tjs pas reçu ? Et bah didonc c'est vraiment une personne digne de confiance de vendeur de maillot Rire.

ironie ou sincérité.... hummmm

ps : cette année les sandwichs de 5cm vont couter combien ? 5€ ?

Jeudi 21 Septembre 2006 05:20

Kobe machin, je ne sais pas qui tu es, et je n'ai pas envie de le savoir. Ceci dit, si tu as un problème à règler avec le club de Fresnes sur le net, dis nous exactement de quoi il retourne au lieu de faire de l'humour caustique à deux balles.
Quant à toi varispin, je te connais depuis plus de dix ans, et je me rends compte que tu es toujours aussi con.
Un tournoi de club, même homologué reste facultatif, je veux dire qu'il n' y a pas de pénalités pour ceux qui ne voudraient pas y participer. Alors de grâce arrêter de nous prendre la tête avec votre propagande à la mords-moi le noeud. Ceux qui qui ne veulent pas venir, eh bien qu'ils restent chez eux !!! En ce qui me concerne, j'y serais comme joueur et organisateur avec la plupart des grands joueurs de ping de ce pays qui sont pour la plupart de mes amis.

Jeudi 21 Septembre 2006 08:18

"La plupart des grands joueurs de ping de ce pays" et ben dis donc, rien que ça ! Tu as l'air de t'y connaître en "propagande à la mords-moi le noeud". Sinon, pour moi, il vaut mieux être con que malhonnête. Effectivement, un tournoi est facultatif, et l'an dernier ce tournoi était interdit et je pense que c'était pas plus mal.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 21 Septembre 2006 09:53

Citation de Manassé :
Un tournoi de club, même homologué reste facultatif, je veux dire qu'il n' y a pas de pénalités pour ceux qui ne voudraient pas y participer. Alors de grâce arrêter de nous prendre la tête avec votre propagande à la mords-moi le noeud. Ceux qui qui ne veulent pas venir, eh bien qu'ils restent chez eux !!!

Mais c'est ce qu'on aura grand plaisir à faire !

Citation de Manassé :
j'y serais comme joueur et organisateur avec la plupart des grands joueurs de ping de ce pays qui sont pour la plupart de mes amis.

Hé bien, vous n'apprenez pas que le ping, en Chine, vous apprenez aussi leur méthode de propagande !

Jeudi 21 Septembre 2006 10:07

L'organisation d'un tournoi ne s'improvise pas. Certains l'ont bien compris et sont tout à fait compétents pour concilier à la fois, réussite financière pour le club et respect des horaires pour les participants. Je citerai Saint-Maur, Poissy, La Frette-sur-Seine, Châlons-en-Champagne (liste non exhaustive. Il appartient également au juge-arbitre d'imposer certaines régles à l'organisateur. Nombre de tableaux dans la journée en fonction du nombre de tables, nombre de tableaux auxquels un joueur peut participer, nombre maximum de joueurs par tableau. Ce même JA doit également avoir un minimum de bon sens dans son organisation. Voir des tables libres et des joueurs qui attendent, est assez fréquent et assez... énervant.

Je ne peux que conseiller aux organisateurs de tournois "débutants" de s'inspirer de l'organisation du tournoi de Poissy, qui pour moi, est au top. A chaque moment, l'organisateur est capable de dire si un joueur Tartempion est en train de jouer, dans quel tableau, à quel niveau du tableau et aussi sur quelle table. Avantages :
- une poule dont un joueur n'est pas dispo n'est pas lancée,
- un match concernant un joueur qui joue déjà n'est pas lancé,
- aucune table ne reste inoccupée,
- de nombreux gains de temps et les horaires sont très souvent respectés.

Voilou.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 21 Septembre 2006 10:13

Il est vrai que le tournoi de Poissy est un excelent exemple. Leur tableau noir est la preuve que parfois, l'informatique peut être dépassé par un système très simple. Le week-end dernier, à Elancourt, beaucoup de joueurs étaient appelés alors qu'ils jouaient.

Jeudi 21 Septembre 2006 10:57

Citation de kkreanga :
Trop de dotation attire les très bons joueurs et les petits viennent pour faire de la figuration .

C'est vrai pour la catégorie TC, pas pour les séries par classements.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 21 Septembre 2006 11:34

Citation de Manassé :
Kobe machin, je ne sais pas qui tu es, et je n'ai pas envie de le savoir. Ceci dit, si tu as un problème à règler avec le club de Fresnes sur le net, dis nous exactement de quoi il retourne au lieu de faire de l'humour caustique à deux balles.
Quant à toi varispin, je te connais depuis plus de dix ans, et je me rends compte que tu es toujours aussi con.
Un tournoi de club, même homologué reste facultatif, je veux dire qu'il n' y a pas de pénalités pour ceux qui ne voudraient pas y participer. Alors de grâce arrêter de nous prendre la tête avec votre propagande à la mords-moi le noeud. Ceux qui qui ne veulent pas venir, eh bien qu'ils restent chez eux !!! En ce qui me concerne, j'y serais comme joueur et organisateur avec la plupart des grands joueurs de ping de ce pays qui sont pour la plupart de mes amis.

Cher Manassé, Je n'ai rien contre le club de Fresnes du tout, au contraire je suis même sûr et certains qu'il y a des gens très bien dans ce club et qui aimeraient avoir une meilleure image dans le monde "pongiste" mais quand on a un président ou un responsable qui donne une très très mauvaise image du image ce n'est pas toujours facile à supporter ou gérer non ?

Sinon tu devrais relire un peu et tu verras bien que je n'ai jamais dit que le club de Fresnes est nul ou mauvais. J'espère même pour le club de Fresnes que le tournoi se passera bien si on n'a pas LE MEME RESPONSABLE que l'année dernière.

Je préfère utiliser l'humour caustique à deux balles comme tu dis, plutôt que devenir vulgaire et traiter les gens de con comme tu as fait à propos de varispin.

Tu as sans doute le droit de penser que tel ou tel est con ou un con mais je ne pense pas que tu as le droit d'insulter les gens comme ça sur un forum. J'espère que les modérateurs feront quelques choses.

En parlant de varispin, je ne pense pas que c'est un con du tout. Il n'a juste dit que la vérité. Si tu pense qu'il a tort dans ses propos alors trouve des arguments valables et montre et démontre lui qu'il a tort (ça serait mieux que de l'insulter).

ps : c'est vrai que Gatien, Maze, Karlsson, Kreanga, Legout, Martinez, Gorak, Eloi, Chila, Chen Peng Lung et quelques autres que j'ai du oublier le nom vont venir ? J'espère que tu pourras faire venir ces grands joueurs qui sont tes amis alors ça serait vraiment super pour le tournoi.

Jeudi 21 Septembre 2006 11:36

Je confirme que le tournoi de Poissy est un excellent tournoi et pourtant ce n'est qu'un tournoi régional et non national.

Si je ne me trompe pas je crois qu'il y avait un système avec un plan des tables où on peut voir qui jouent sur quelles tables.

Jeudi 21 Septembre 2006 11:41

Citation de Francis :
Citation de kkreanga :

C'est vrai pour la catégorie TC, pas pour les séries par classements.

On gagne combien en TC ? Sinon je suis d'accord avec toi pour dire que pour les autres séries la dotation n'est pas énorme (voire même inférieur à certains tournois régionaux).

Jeudi 21 Septembre 2006 13:38

Je ne suis pas du tout pro-fresnes mais là c un peu fort !

Ils postent pour nous dire qu'ils organisent un tournoi, ils donnent les informations nécessaires.
Et tout de suite, le sujet se recentre sur le principal sponsor du tournoi, c dommage....

Parlons plutot du tournoi:
-quelle est la salle ?
-le tournoi est il homologué (quel numero d'homologation) ?
-Qd est ce que les clubs recevront les papiers ?
0
5
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois