Mardi 19 Septembre 2006 20:26
Bah voila on sait que Maze y sera
!
Mardi 19 Septembre 2006 20:50
Je'espère qu'il sera en grande forme
Mardi 19 Septembre 2006 20:51
J'espère qu'il sera en grande forme
Mardi 19 Septembre 2006 21:53
je ne vois pas pourquoi vous etes désintéréssé par ce tournoi?Mardi 19 Septembre 2006 23:26
SI ce ne sont pas les même responsables et le même juge-arbitre qu'il y a 2 ans alors peut-être qu'il y aura des chances que le tournoi se passera bien.Mercredi 20 Septembre 2006 08:44
Trop de dotation attire les très bons joueurs et les petits viennent pour faire de la figuration .Mercredi 20 Septembre 2006 15:22
Pour répondre a certaines intérrogations, il parait que le juge arbitre prévu serait celui qui s'occupe habituellement du tournoi de la VGA St Maur.Mercredi 20 Septembre 2006 20:37
Et les responsables du tournoi ?Mercredi 20 Septembre 2006 23:59
Kobe tu sais très bien qui est l'organisateur, essaye un peu (pour une fois) d'être constructif.Jeudi 21 Septembre 2006 01:02
Bah quoi on peut espérer non même si on ne peut pas faire confiance à ce personnage.
.Jeudi 21 Septembre 2006 05:20
Kobe machin, je ne sais pas qui tu es, et je n'ai pas envie de le savoir. Ceci dit, si tu as un problème à règler avec le club de Fresnes sur le net, dis nous exactement de quoi il retourne au lieu de faire de l'humour caustique à deux balles.Jeudi 21 Septembre 2006 08:18
"La plupart des grands joueurs de ping de ce pays" et ben dis donc, rien que ça ! Tu as l'air de t'y connaître en "propagande à la mords-moi le noeud". Sinon, pour moi, il vaut mieux être con que malhonnête. Effectivement, un tournoi est facultatif, et l'an dernier ce tournoi était interdit et je pense que c'était pas plus mal.Jeudi 21 Septembre 2006 09:53
Jeudi 21 Septembre 2006 10:07
L'organisation d'un tournoi ne s'improvise pas. Certains l'ont bien compris et sont tout à fait compétents pour concilier à la fois, réussite financière pour le club et respect des horaires pour les participants. Je citerai Saint-Maur, Poissy, La Frette-sur-Seine, Châlons-en-Champagne (liste non exhaustive. Il appartient également au juge-arbitre d'imposer certaines régles à l'organisateur. Nombre de tableaux dans la journée en fonction du nombre de tables, nombre de tableaux auxquels un joueur peut participer, nombre maximum de joueurs par tableau. Ce même JA doit également avoir un minimum de bon sens dans son organisation. Voir des tables libres et des joueurs qui attendent, est assez fréquent et assez... énervant.Jeudi 21 Septembre 2006 10:13
Il est vrai que le tournoi de Poissy est un excelent exemple. Leur tableau noir est la preuve que parfois, l'informatique peut être dépassé par un système très simple. Le week-end dernier, à Elancourt, beaucoup de joueurs étaient appelés alors qu'ils jouaient.Jeudi 21 Septembre 2006 10:57
Jeudi 21 Septembre 2006 11:34
Jeudi 21 Septembre 2006 11:36
Je confirme que le tournoi de Poissy est un excellent tournoi et pourtant ce n'est qu'un tournoi régional et non national.Jeudi 21 Septembre 2006 11:41
Jeudi 21 Septembre 2006 13:38
Je ne suis pas du tout pro-fresnes mais là c un peu fort !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois