Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

"OPEN DE FRESNES" 11 ET 12 NOVEMBRE 2006 - Page 14

Samedi 07 Octobre 2006 13:20

Jé déconseille vivement ce tournoi à tout le monde,en effet l'organisateur principal,M.Koum est le roi de l'arnaque, si il s'occupe du tournoi comme de son "super stage" de "china regress",ceci promet!
Bon courage aux participants, vous en aurez besoin!
Ah oui pour les envoies d'argent,je suis pret à parier qu'il y aura surement du fait du hasard,des engagements qui seront perdus mais qui seront bien entendus encaissés,c'est gros comme une maison.

Samedi 07 Octobre 2006 13:34

Citation de pongistefou :
Jé déconseille vivement ce tournoi à tout le monde,en effet l'organisateur principal,M.Koum est le roi de l'arnaque, si il s'occupe du tournoi comme de son "super stage" de "china regress",ceci promet!
Bon courage aux participants, vous en aurez besoin!
Ah oui pour les envoies d'argent,je suis pret à parier qu'il y aura surement du fait du hasard,des engagements qui seront perdus mais qui seront bien entendus encaissés,c'est gros comme une maison.

Oh toi le vilain, tu ve te faire bannir du forum ou koi. Tu c c ki le chef ici o moins ?Rire

Samedi 07 Octobre 2006 14:20

style SMS, merci

Samedi 07 Octobre 2006 14:34

Je trouve ca vraiment hallucinant que tant de monde demandent a smartiz ou kobe de la fermer, je trouve ca abhérant que les moderateurs du forum se permettent de dire que ce sujet déborde tout comme je ne trouve pas du tout étonnant que la direction du tournoi de fresnes ne daigne pas répondre aux questions que tous ceux qui ont eu une experience avec M. Koum se posent.

En effet, tant de gens se sont fait avoir par cet homme et pourtant on continue a lui donner l'autorisation d'organiser un tournoi, et surtout on continue a vouloir aller a son tournoi...Après tout pourquoi pas, j'y ai moi même participé il y a deux ans et c'est après m'etre fait entuber que j'ai compris ce que valais cet homme, pourquoi ferais-je des erreurs et pas les autres.
Sachez tout de même, messieurs les modérateurs, que la liberté d'expression est un droit inaliénable, que les faits cités par kobe et smartiz sont avérés et qu'il est tres facile de prouver ce qu'ils disent et que par conséquent le verrouillement de ce post me paraitrait une injustice sans bornes.

Messieurs Dames qui critiquez le fait que kobe répete la meme chose, dites vous qu'il n'y a certainement que comme ca qu'on pourra faire avancer les choses et que tous ceux qui attendent toujours un geste ou un remboursement de la part de china progress le soutiennent entierement.

Enfin M. Koum ou monsieur openfresnes-info...souvenez vous qu'un bon commercial est une personne honnête et transparente, que sans ces deux qualités vous risquez d'épuiser vite les ressources de clients (leçon n°1 d'action commerciale), et qu'un client a qui on vent honnetement et qui revient est plus interesant qu'un client qu'on entube et qui ne revient PAS...

Sur ce, bonne journée

Un joueur plus dégouté de voir autant de bêtise qu'en colère...

Samedi 07 Octobre 2006 16:59

Conclusion: Sarkozy ou Villepin, voire Chirac ... repasseront!
Ils ne nous auront pas la prochaine fois! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 07 Octobre 2006 18:00

Citation de bible :
Conclusion: Sarkozy ou Villepin, voire Chirac ... repasseront!
Ils ne nous auront pas la prochaine fois! Content

Bible, ça reste à voir. Le Sage n'affirme rien qu'il ne prouve...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 07 Octobre 2006 18:19

Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut rien entendre...
Kobe, toi qui demandes toujours à tue tete à obtenir des réponses, pourquoi t'obstines-tu à ne pas répondre à celles qu'un provincial de pose ?
Tu es un parfait inconnu pour la plupart d'entre nous, et nous aimerions savoir qui tu es.
Or, ton profil ne l'indiques pas. Serais-tu sour...nois ?
Celui qui veut connaitre la vérité ne doit pas en avoir peur, disait le sage...

Samedi 07 Octobre 2006 18:27

Liberté d'expression ne veut pas dire acharnement non plus... je crois que tout ceux qui passent sur ce forum ont bien compris qu'il y a eu des problèmes lors du dernier tournoi, il n'est pas forcément nécessaire de le répéter pendant 14 pages.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 07 Octobre 2006 18:30

Citation de belli79 :
... disait le sage...

Copieur ! Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 07 Octobre 2006 18:59

Citation de amont :
Citation de belli79 :
... disait le sage...

Copieur ! Émoticône
dis donc amont t'es actif sur le forum
tu veux faire ce tournoi ???
kan t'es vers chez moi arretes toi pour une bouffe !!

amitié aux sevrannais que tu pourras rencontrer lors de leur match
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 07 Octobre 2006 19:20

Citation de belli79 :
Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut rien entendre...
Kobe, toi qui demandes toujours à tue tete à obtenir des réponses, pourquoi t'obstines-tu à ne pas répondre à celles qu'un provincial de pose ?
Tu es un parfait inconnu pour la plupart d'entre nous, et nous aimerions savoir qui tu es.
Or, ton profil ne l'indiques pas. Serais-tu sour...nois ?
Celui qui veut connaitre la vérité ne doit pas en avoir peur, disait le sage...


S'il n'était que sourd ...

C'est bien plus tragi-comique, belli79: il n'entend rien à rien!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 07 Octobre 2006 19:30

Citation de amont :
Citation de bible :
Conclusion: Sarkozy ou Villepin, voire Chirac ... repasseront!
Ils ne nous auront pas la prochaine fois! Content

Bible, ça reste à voir. Le Sage n'affirme rien qu'il ne prouve...


Oui mais le sage, dans sa grande prudence, sait se jouer du seul verbe qui n'affirme ni n'infirme rien! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 07 Octobre 2006 20:44

Citation de Diabolosyl :
Liberté d'expression ne veut pas dire acharnement non plus... je crois que tout ceux qui passent sur ce forum ont bien compris qu'il y a eu des problèmes lors du dernier tournoi, il n'est pas forcément nécessaire de le répéter pendant 14 pages.

Moi je pense que c'est necessaire vu les coup pourris que fait le gérant de china progress, et on peut toujours éspérer que l'acharnement porte ses fruits un jour ou l'autre. Tant qu'aucunes réponses sincères suivies d'excuses, de gestes commerciaux ou encore une sanction en justice contre cet homme n'auront lieu, il sera toujours utile de le dénoncer.

Message personnel : Monsieur Koum, j'attends la réponse a la lettre recommandée que je vous ai envoyé.

Samedi 07 Octobre 2006 21:27

Je sais plus quoi faire maintenant ^^ Grosses dotations , joueurs en colère etc ...
C' est injuste pourquoi un tournoi bien doté ne peut il pas faire aucune polémique Content
Enfin on verra Content

Samedi 07 Octobre 2006 21:29

Comme tu dis, une année n'est pas forcément l'autreRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 07 Octobre 2006 21:39

White Wolf, d'un autre côté, t'as déjà vu des arnaques qui n'attiraient personne ? C'est le principe. Bon certainement que des gens gagneront des trucs, mais après un tournoi lamentable, quand je vois déjà que sur l'affiche on commence à entuber, qu'on prend les inscriptions alors que le tournoi n'est pas homologué... Après je suis pas sûr que ce soit facile de se faire rembourser.
C'est pour le principe, je pense que le tennis de table français ne mérite pas des gens comme ça. Pour moi c'est pathologique d'entuber les gens à ce niveau.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 07 Octobre 2006 21:53

C'est ... pas trop logique, oui, d'accord avec ça!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 07 Octobre 2006 22:15

pourrais-je avoir un numero pour s'inscrire ou pas??????

Samedi 07 Octobre 2006 23:25

Citation de fabrice8989 :
dis donc amont t'es actif sur le forum
tu veux faire ce tournoi ???
kan t'es vers chez moi arretes toi pour une bouffe !!

amitié aux sevrannais que tu pourras rencontrer lors de leur match


Salut Fab. Ca va à Sandillon ? Je suis actif car j'ai été malade toute la semaine donc j'ai eu du temps... à perdre. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 08 Octobre 2006 01:40

Citation de belli79 :
Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut rien entendre...
Kobe, toi qui demandes toujours à tue tete à obtenir des réponses, pourquoi t'obstines-tu à ne pas répondre à celles qu'un provincial de pose ?
Tu es un parfait inconnu pour la plupart d'entre nous, et nous aimerions savoir qui tu es.
Or, ton profil ne l'indiques pas. Serais-tu sour...nois ?
Celui qui veut connaitre la vérité ne doit pas en avoir peur, disait le sage...

Pourquoi je devrais dire qui je suis, j'ai jamais arnaqué personne comme a fait le responsable du tournoi il y a 2ans.

A signaler qu'il n'est jamais venu sur le forum pour s'expliquer ou s'excuser.

Moi je suis pret à me présenter quand le responsable de tournoi de Fresnes serait pret à rembourser les gens qui sont venus il y a 2ans et surtout qu'il fasse des excuses publiquement.
0
5
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois