Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ppsoupape

Messages de ppsoupape

Vendredi 21 Octobre 2011 08:36

Jean-Mi, tu es de retour aux affaires ?

Cela ferait bien plaisir !!!

Lundi 25 Juillet 2011 13:35

fishyteam je t'ai envoyé un mp

Vendredi 06 Mai 2011 15:00

Salut Cajemi.

C'est bien dommage cet arret...

En espérant que tu te portes bien.

A bientôt.

Lundi 27 Septembre 2010 11:29

Salut Jean-Mi.

Tu peux passer à la salle les lundi; mardi et jeudi soir de 20h00 à 22h30.

Je t'ai laissé un message teléphonique si j'ai ton bon numéro.

A bientôt alors.

Vendredi 23 Juillet 2010 09:19

Effectivement fishyteam, nous avons le plaisir d'acceuillir Jacques parmis nous, ce qui est certainement l'une des deux "improbables" mutations du Val de Marne. Nous esperons maintenant qu'il se sentira aussi bien chez nous qu'il a pu l'être dans son club précédent.

Cajemi, une fois de plus merci, il est vrai qu'en dehors de cette gestion "étrange"...nous avons passé de sacrés bons moments tous ensemble et que cela restera gravé en nous. Tous les joueurs motivés du club ont bien progressé à vos cotés et les gars de l'équipe 1 ont vécu une super expérience.
A défaut de pouvoir reformer le trio "Galactiques", comme tu le sais, n'hésitez pas à passer nous voir si vous vous trouvez dans les environs. De même pour nous...bien évidemment.

A bientôt.

Mercredi 21 Juillet 2010 08:35

Les "anciens" (comme les nouveaux) sont bien évidemment les bienvenus !

Mardi 20 Juillet 2010 13:55

Merci Fishyteam,

oui Charles est reparti pour un tour et j'espère même davantage!!!

Mardi 20 Juillet 2010 09:08

Salut Cajemi.

Merci pour tes encouragments, il va en falloir...une fois de plus les Fresnois sont en positions de petit poucet mais bon, les gars ont un gros coeur à la table et une trapanelle revenu au niveau de 2007 sur l'année passée.
Espérons que cela continue...

Bonne chance à vous aussi pour la remontée en N3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Juillet 2010 09:15 par ppsoupape

Mercredi 23 Juin 2010 17:20

Hauru,

je t'ai envoyé un MP

Lundi 12 Avril 2010 09:08

Félicitations mon petit J-B pour ces évènements!!!

Encore une dure tache qui t'attend.

Dommage que tu mettes le ping de coté, l'Aquitaine va perdre quelques services spécifiques et des CD efficaces lorsque la machine n'est pas grippée.

Et puis nous on t'aurai bien fait faire une pige pour la très pobable PN de l'an prochain...

A bientôt mon grand.

Jeudi 10 Décembre 2009 12:20

Perso, j'utilise le 802-1 sur une mousse réactor sponge (mousse du 802-40).
A mon niveau, je trouve le 802-40 super pour un soft de "transition" ou pour un pur attaquant, les giffles partent dans tout les sens(attention à l'épaisseur il est assez réactif) mais en ce qui me concerne, au niveau des blocs, ça revient sur la table mais ne gêne pas du tout.
Le 799 est pour moi entre le 802-1 et le 802-40, je trouve également qu'il gêne moins mais encore une fois c'est mon ressenti et avec mes gestes.
Reste donc le 802 ou le 802-1, les picots du 802 sont un poil moins large.
Voila en ce qui me concerne.
Je ne connais pas du tout les softs DHS ou Double Fish.

Mercredi 14 Octobre 2009 16:52

Message du Comité (les correspondants l'ont reçu), à diffuser aux joueurs:

- suite à l'indisponibilité de la salle du Plessis-Trévise le dimanche 18 octobre 209, la D2 groupe 2 Elite évoluera à Fontenay/Bois.

- la D2 Juniors évoluant à Fresnes commence à 14h00 et non pas à 13h30 (le gymnase n'ouvre qu'à 14h00).

- accès visiblement compliqué à la salle de Brevannes pour ce dimanche 18 octobre (brocante).

Mardi 06 Octobre 2009 13:33

Arretes de te torturer Matelot!!!

Et prends un XP...en 2.0 si ça te vas.

Jeudi 18 Juin 2009 16:59

Pardon erreur de manip...

MP (normalement) renvoyé.

Jeudi 18 Juin 2009 10:49

A-K 47,

je t'ai envoyé un MP

Mardi 16 Juin 2009 17:05

je t'ai envoyé un mp djego

Vendredi 12 Juin 2009 14:33

Pas d'arrivée/départ à l'OS Gardeen?

Mardi 09 Juin 2009 08:55

On verra Charles...si l'ACBB a fait du bon boulot peut être s'arrangera t-on pour viser une petite Terrasse et pas seulement un balcon...
En tout cas nous sommes tous content de te revoir parmis nous, on va se cotiser pour acheter un hélicoptère pour faire Rambouillet/Fresnes assez rapidement.

Sinon pour revenir au sujet principal, pour Fresnes à l'heure actuelle et sauf changement de situation ça donnerai:

Charles Clem (ACBB) ; Muté
Cyril Peugnez (Ferté Alais) ; Muté
Mercier Loïc (Fresnes) ; Reprise
Tullio Sébastien (Fresnes) ; Reprise
CARTRON Jean-François (Vannes) ; Transfert

Voila.

Jeudi 04 Juin 2009 14:04

Merci Blutch,

belle année effectivement avec 1 seul faux pas sur Longjumeau qui aurait très certainement pu être évité avec une autre compo d'équipe.
Effectivement on se devait du coup de passer sur vous et on a livré une belle bataille.

Nul doute que vous allez vous aussi gouter aux joutes de la P.E.

Merci aussi à toi, Ben73, effectivement sur le papier c'était pas gagné...tu sais qu'une place est toujours chaude pour les anciens...

Jeudi 23 Avril 2009 17:11

Bonjour Babe,

merci pour l'adresse mail, nous contacteront cette personne histoire de savoir si elle compte faire quelques jours d'ouverture et si oui si elle veut bien nous acceuillir.
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ppsoupape

Résolu