Vendredi 22 Septembre 2006 18:44
en bref si je me deplace a t' on de quoi se restaurer et prendre une bonne douche voir boire une petite biere avec mes partenaires de route..........Vendredi 22 Septembre 2006 20:28
vasi wil on se met ensemble ma gueul si tuve moi je suis totalement OPVendredi 22 Septembre 2006 21:49
Je vais jouer ma vie pour ces 3000 euros !Samedi 23 Septembre 2006 01:43

Samedi 23 Septembre 2006 11:25
vous inqietez pas, le tournoi se passera dans de bonnes conditions!! Ne vous faites pas de soucis.Samedi 23 Septembre 2006 22:53
une petite question technique, ou plutot financiere
, combien coute l'inscription ??? et c'est bizarre y a pas de tableau TS dames....?? Merci
Samedi 23 Septembre 2006 23:21
Oui c'est vrai pas de tableau feminin. Mais les feminines peuvent participez aux différents tableaux masculins suivant leurs classements attribués.Dimanche 24 Septembre 2006 14:19
Tournoi à ne pas faire si vous voulez être arnaqué . Enfin vous faites ce que vous voulez.Dimanche 24 Septembre 2006 14:21
Dimanche 24 Septembre 2006 14:22
jerome pk tu dis cela? commen veux tu etre arnaqué explique le moi stpDimanche 24 Septembre 2006 14:33
ca a peut etre changé mais bon y'a 2 ans je suis venu faire le tournoi et les règlements du tournoi n'ont pas été respectés.Dimanche 24 Septembre 2006 14:39
fais nous confiance cette année ce tournoi sera organisé dans de tres bonne conditions mais je comprend tout a fait ta réaction mais cela se reproduira plus. A bientotDimanche 24 Septembre 2006 14:47
Dimanche 24 Septembre 2006 14:54
Dimanche 24 Septembre 2006 16:02
c obligatoire meme pour les tournois régionales !Dimanche 24 Septembre 2006 16:28
Kobe94120, quand je fais un tour sur le sujet j'ai envie de sourire.Dimanche 24 Septembre 2006 16:37
Il vaut mieux pour toi que tu aies envie de sourire et j'espère pour toi que ça va durer.Dimanche 24 Septembre 2006 16:52
J'espère que le tournoi se passera bien et que les gens ne vont pas être arnarqués comme avant.Dimanche 24 Septembre 2006 16:55
ce topic sert à informer les personnes qui le souhaitent sur l'OPEN de Fresnes.Dimanche 24 Septembre 2006 16:58
J'ai jamais dit que j'étais anti-Open de Fresnes, j'ai juste demandé le nom du JA et le nom du responsable principal du tournoi c'est tout.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois