Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

"OPEN DE FRESNES" 11 ET 12 NOVEMBRE 2006 - Page 5

Vendredi 22 Septembre 2006 18:44

en bref si je me deplace a t' on de quoi se restaurer et prendre une bonne douche voir boire une petite biere avec mes partenaires de route..........

Vendredi 22 Septembre 2006 20:28

vasi wil on se met ensemble ma gueul si tuve moi je suis totalement OP

Vendredi 22 Septembre 2006 21:49

Je vais jouer ma vie pour ces 3000 euros !

Samedi 23 Septembre 2006 01:43

Citation de Smartiz :
Bah le nom du juge-arbitre est une information publique qui doit être donnée pour un tournoi homologué, je comprends qu'on ne le donne pas dans la mesure où le tournoi n'est pas homologué. Mais dans ce cas et considérant que l'an dernier ce tournoi était interdit pour avoir apparemment joué le titre du tournoi le plus pourri de France, il me semble qu'on pourrait aussi s'abstenir d'en parler avant d'avoir l'homologation. Si le juge arbitre n'est pas encore désigné, pourquoi dire que c'est celui de Saint-Maur alors ?
Il y a peut-être plusieurs organisateurs, mais il y a un responsable dont le nom lui aussi doit être communiqué, si on ne veut pas le faire, ça sent l'entube, voilà tout.

Je crois que tu as tout résumé Clin d'oeil

En gros si c'est un tournoi sérieux on doit pouvoir dire et donner le nom du JA et du responsable.

J'espère que ça sera sérieux car c'est tjs sympa d'avoir un tournoi national en IDF mais bon j'attends de connaître le nom du JA et du responsable du tournoi (à part Manassé qui est à priori qqn de bien).

Samedi 23 Septembre 2006 11:25

vous inqietez pas, le tournoi se passera dans de bonnes conditions!! Ne vous faites pas de soucis.

Samedi 23 Septembre 2006 22:53

une petite question technique, ou plutot financiereRire, combien coute l'inscription ??? et c'est bizarre y a pas de tableau TS dames....?? Merci

Samedi 23 Septembre 2006 23:21

Oui c'est vrai pas de tableau feminin. Mais les feminines peuvent participez aux différents tableaux masculins suivant leurs classements attribués.

1 tableau 8 euros
3 tableaux 22 euros
Coupes Davis 25 euros pas équipes
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Dimanche 24 Septembre 2006 14:19

Tournoi à ne pas faire si vous voulez être arnaqué . Enfin vous faites ce que vous voulez.

Dimanche 24 Septembre 2006 14:21

Citation de jerome78 :
Tournoi à ne pas faire si vous voulez être arnaqué . Enfin vous faites ce que vous voulez.</citation

jerome pourquoi dis tu cela? comment veux tu etre arnaqué explique le moi stp

Dimanche 24 Septembre 2006 14:22

jerome pk tu dis cela? commen veux tu etre arnaqué explique le moi stp

Dimanche 24 Septembre 2006 14:33

ca a peut etre changé mais bon y'a 2 ans je suis venu faire le tournoi et les règlements du tournoi n'ont pas été respectés.

En clair dans les matchs de poules les 2 premiers était qualifiés et en fait ils ont qualifier que le premier car sinon ça allait finir avec 4 ou 5 heures de retard (beaucoups de joueurs il est vrai).

Chose qui au moins aurait du etre signaler à tous les joueurs (cela n'a pas été fait ça c'est sur) donc quand tu payes 7 ou 8 euros le tableau pour 1 qualifié par poule (je me souviens plus le tarif exact) et que tu attends comme un con 2 ou 3 heures parce que tu as fini 2eme (c'est mon cas) c'est pas normal.

Il a fallu que ça soit un autre joueur avec qui j'avais sympathisé qui me l'annonce. A partir de là devine ma réaction ?

Alors peut-etre que le mot arnaque est un peu fort mais c'était mon sentiment à cette époque. Cela dit j'espere que le tournoi se déroulera dans de bonnes conditions.

A+

Dimanche 24 Septembre 2006 14:39

fais nous confiance cette année ce tournoi sera organisé dans de tres bonne conditions mais je comprend tout a fait ta réaction mais cela se reproduira plus. A bientot

Dimanche 24 Septembre 2006 14:47

Citation de befa94 :
fais nous confiance cette année ce tournoi sera organisé dans de tres bonne conditions mais je comprend tout a fait ta réaction mais cela se reproduira plus. A bientot

Ca c une bonne résolution.

Mais pour ca on pourrait avoir le nom du JA et le responsable principal du tournoi stp ?

Dimanche 24 Septembre 2006 14:54

Citation de jackbauer :
Oui c'est vrai pas de tableau feminin. Mais les feminines peuvent participez aux différents tableaux masculins suivant leurs classements attribués.

1 tableau 8 euros
3 tableaux 22 euros
Coupes Davis 25 euros pas équipes

Question bête... C'est pas obligatoire maintenant d'avoir au moins un tableau feminin pour un tournoi national ?

Dimanche 24 Septembre 2006 16:02

c obligatoire meme pour les tournois régionales !

Dimanche 24 Septembre 2006 16:28

Kobe94120, quand je fais un tour sur le sujet j'ai envie de sourire.
Tes messages n'ont rien d'objectif et tes pensées se sont arretées au dernier tournoi.
Regardes les choses en face s'il te plaît.
1) Le tournoi à lieu dans un complexe sportif neuf. Le probleme de salle ne se posera donc plus. Si tu veux savoir ou se trouve la salle et si cette salle existe bien (puisque tu parais plus que sceptique à tout ce que l'on peut te dire) tu peux toujours appeler le comissariat de police de Fresnes pour qu'il te confirme la présence de cette salle ou demander à la PN d'Ormesson qui est venue hier.

2) Le J.A qui était présent lors de la dernière édition ne sera pas la pour celle ci puisque ce dernier doit être le J.A du tournoi de St Maur (Vu ta présence sur T2T.com tu devrais être à même de savoir qui est cette personne sans nous ressasser sans arret cette même question à chaque Post que tu écrits).

3) L'équipe dirigeante du Tournoi s'est enrichie de l'expérience de Manassé et Cajemi qui n'est pas des moindre.

Je te demanderai juste d'ouvrir un peu les yeux et d'être objectif et constructif dans tes Posts, ce qui est bien loin d'être le cas aujourd'hui.
Si ce tournoi ne te conviens pas n'y viens surtout pas, cela t'éviteras bien des désagréments et tu t'en porteras certainement mieux.

Dimanche 24 Septembre 2006 16:37

Il vaut mieux pour toi que tu aies envie de sourire et j'espère pour toi que ça va durer.

1) C'est bien que ca soit organisé dans un complexe sportif neuf mais le problème n'est pas du tout en rapport avec le complexe sportif neuf ou pas. Le problème est que la dernière fois, on a annoncé des choses et on a promis des choses mais à la fin les joueurs se sont tous fait arnaqués !

2) C'est bien aux organisateurs d'annoncer le nom du JA et non une autre personne.

3) Pour Manassé, je savais déjà mais beaucoup ont quand même envie de savoir si l'équipe dirigeante du tournoi a gardé certaine personne qui a raconté des conneries et menti aux gens et qui pense qu'à l'argent.

Ca ne sert à rien de parler d'ojectivité pour éviter de répondre à des vraies questions. Il ne faut pas les choses à l'envers et répondre aux questiosn sériseuses ça serait mieux.

Dimanche 24 Septembre 2006 16:52

J'espère que le tournoi se passera bien et que les gens ne vont pas être arnarqués comme avant.

Donc pour rassurer les gens, on devrait pouvoir donner des garanties comme le nom du bon JA et du responsable principal pour montrer que le club de Fresnes veut vraiment tout changer pour que le tournoi se passera bien.

Je suis sur et certains que c'est ce que le club de Fresnes veut non ?

Dimanche 24 Septembre 2006 16:55

ce topic sert à informer les personnes qui le souhaitent sur l'OPEN de Fresnes.
le mieux pour toi c'est de créer un topic anti-OPEN de Fresnes ou tu seras autorisé à crier dans tout tes posts que tout ceux qui s'inscriront à ce tournoi risquent d'y attraper la lèpre et de repartir fauché et dégouté du ping.

Dimanche 24 Septembre 2006 16:58

J'ai jamais dit que j'étais anti-Open de Fresnes, j'ai juste demandé le nom du JA et le nom du responsable principal du tournoi c'est tout.

Et puis il faut pas vous faire passer pour la victime.
0
5
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois