Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

"OPEN DE FRESNES" 11 ET 12 NOVEMBRE 2006 - Page 2

Lundi 18 Septembre 2006 20:01

Toujours autant de pseudos...

Lundi 18 Septembre 2006 22:20

Dans le doute abstiens toi.
Je m'abstiendrai.
Pour vous faire une idée de la dernière édition, un sujet a été consacré au dernier tournoi.
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-7850-1.html#bas

à noter page 8 qu'il a été dit:
"En tous cas si tu t'inquiettes pour le tournoi, sache qu'il ne se joue pas dans notre salle principale ou tu du avoir l'habitude de jouer, Mais un dans un grand gymnase avec 300 places de gradins sur 52 tables. Donc pour repondre a ta question rein avoir avec notre gymnase principale que tu connais bien."

Donc déjà (a priori) c'est plus très flambant. En gros, ce seront les mêmes salles qu'il y a 2 ans (a moins bien sûr qu'une nouvelle salle identique ait vu le jour).

Pour les appréciations du tournoi, c'est à partir de la page 17.
Bonne lecture.

Lundi 18 Septembre 2006 23:13

Attendons des explications sur cette fameuse salle.

Mardi 19 Septembre 2006 00:10

Sérieux, est-ce que quelqu'un osera aller à ce tournoi ?

Personnellement, j'ai déjà été viré une fois de T2T.com pour avoir dit que Felix m'avait volé de l'argent (ce n'était pas de la délation puisque cela c'est réellement passé), et pour m'être exprimé sur le tournoi de 2004, mais c'est pas ce qui m'empêchera de le redire de nouveau. Il y a deux ans, le tournoi n'a pas été organisé par une personne honnête. Espérons que cette année le ménage ait été fait à Fresnes, et que ce sont d'autres personnes qui s'occuperont du tournoi.

Au fait, il y a 2 ans, Kréanga devait participer au "toutes séries"... Cette année essayera-t-on de nous faire croire que Maze jouera ?

Mardi 19 Septembre 2006 00:33

il est possible d'avoir le nom du Juge Arbitre

Mardi 19 Septembre 2006 08:58

Fresnes vient de terminer la construction d'un nouveau gymnase flambant neuf avec - je crois - une salle spécifique TT.
Il est possible que l'open se joue dans ce nouveau gymnase.

Mardi 19 Septembre 2006 08:58

Citation de looping-pong :
Sérieux, est-ce que quelqu'un osera aller à ce tournoi ?

Personnellement, j'ai déjà été viré une fois de T2T.com pour avoir dit que Felix m'avait volé de l'argent (ce n'était pas de la délation puisque cela c'est réellement passé), et pour m'être exprimé sur le tournoi de 2004, mais c'est pas ce qui m'empêchera de le redire de nouveau. Il y a deux ans, le tournoi n'a pas été organisé par une personne honnête. Espérons que cette année le ménage ait été fait à Fresnes, et que ce sont d'autres personnes qui s'occuperont du tournoi.

Au fait, il y a 2 ans, Kréanga devait participer au "toutes séries"... Cette année essayera-t-on de nous faire croire que Maze jouera ?


vous etes desintégré...........
le ping et après?.....

Mardi 19 Septembre 2006 08:59

qui sont les "gros" qui vont faire ce tournois?
le ping et après?.....

Mardi 19 Septembre 2006 11:40

Citation de disco :
il est possible d'avoir le nom du Juge Arbitre


tu as raison
Citation de malo :
Fresnes vient de terminer la construction d'un nouveau gymnase flambant neuf avec - je crois - une salle spécifique TT.
Il est possible que l'open se joue dans ce nouveau gymnase.


Tu as raison je crois ! le lycée frederic mistral a un nouveau gymnase, il me semble que c est celui ci et pas le meme qu'il y a deux ans

Mardi 19 Septembre 2006 12:30

Bon. J'ai lu le fameux sujet.

Moi, je n'irai pas. D'ailleurs, en Seine-Saint-Denis ya :

- vendredi soir : R2 par équipe
- samedi : Critérium vétérans
- dimanche : critérium seniors

Donc la date n'est pas bien choisie...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 19 Septembre 2006 13:19

c'est en meme temps que le tournoi régionale féminin aussi...

Perso, j'avais été tres déçu (pour pas dire plus) mais j'ai qd meme bien envie d'y aller pour voir

Mardi 19 Septembre 2006 14:10

Citation de ced94 :
qui sont les "gros" qui vont faire ce tournois?

Maze ?

Mardi 19 Septembre 2006 14:16

Citation de malo :
Fresnes vient de terminer la construction d'un nouveau gymnase flambant neuf avec - je crois - une salle spécifique TT.
Il est possible que l'open se joue dans ce nouveau gymnase.



c'est chauffé cette année ?
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mardi 19 Septembre 2006 15:40

L'open de fresnes ce déroulera bien au nouveau gymnase mistral...
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Mardi 19 Septembre 2006 18:58

Si j'ai bien compris ce tournoi n'est toujours pas homologué, puisque je n'ai pas vu de numéro d'homologation ?

Mardi 19 Septembre 2006 19:43

varispin pour avoir vu les salles je peux te dire quelles sont bien et neuves .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 19 Septembre 2006 19:43

jackbauer? peux tu m'envoyer l'affiche du tournoi de fresnes stp par mail (mivu@caramail.com)

Mardi 19 Septembre 2006 20:04

Pas de probleme sportif, je vois avec le responsable du club, et je fais le nécéssaire pour toi !
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Mardi 19 Septembre 2006 20:07

je me demande qui ira a ce "business tournoi"... pas moi en tous cas.....

Mardi 19 Septembre 2006 20:23

Quand meme 3000 euros a prendre pour une coupe davis, c'est pas tous les jours qu'on vois ça. Moi j'irais voir, car c'est sur que ca va jouer l'enfer labas !
0
5
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois