Lundi 18 Septembre 2006 20:01
Toujours autant de pseudos...Lundi 18 Septembre 2006 22:20
Dans le doute abstiens toi.Lundi 18 Septembre 2006 23:13
Attendons des explications sur cette fameuse salle.Mardi 19 Septembre 2006 00:10
Sérieux, est-ce que quelqu'un osera aller à ce tournoi ?Mardi 19 Septembre 2006 00:33
il est possible d'avoir le nom du Juge ArbitreMardi 19 Septembre 2006 08:58
Fresnes vient de terminer la construction d'un nouveau gymnase flambant neuf avec - je crois - une salle spécifique TT.Mardi 19 Septembre 2006 08:58
Mardi 19 Septembre 2006 08:59
qui sont les "gros" qui vont faire ce tournois?Mardi 19 Septembre 2006 11:40
Mardi 19 Septembre 2006 12:30
Bon. J'ai lu le fameux sujet.Mardi 19 Septembre 2006 13:19
c'est en meme temps que le tournoi régionale féminin aussi...Mardi 19 Septembre 2006 14:10
Mardi 19 Septembre 2006 14:16
Mardi 19 Septembre 2006 15:40
L'open de fresnes ce déroulera bien au nouveau gymnase mistral...Mardi 19 Septembre 2006 18:58
Si j'ai bien compris ce tournoi n'est toujours pas homologué, puisque je n'ai pas vu de numéro d'homologation ?Mardi 19 Septembre 2006 19:43
varispin pour avoir vu les salles je peux te dire quelles sont bien et neuves .Mardi 19 Septembre 2006 19:43
jackbauer? peux tu m'envoyer l'affiche du tournoi de fresnes stp par mail (mivu@caramail.com)Mardi 19 Septembre 2006 20:04
Pas de probleme sportif, je vois avec le responsable du club, et je fais le nécéssaire pour toi !Mardi 19 Septembre 2006 20:07
je me demande qui ira a ce "business tournoi"... pas moi en tous cas.....Mardi 19 Septembre 2006 20:23
Quand meme 3000 euros a prendre pour une coupe davis, c'est pas tous les jours qu'on vois ça. Moi j'irais voir, car c'est sur que ca va jouer l'enfer labas !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois