Mardi 26 Septembre 2006 14:07
Une adresse utile pour ceux qui veulent recevoir à l'avance le réglement et infos sur le tournoi.Mercredi 27 Septembre 2006 06:10
moi aussi j'ai était vraiment degouter de ce tournois il y a deux ans , mal organisé , faire croire a tt le monde que kreanga sera la , la 2ieme salle a 0 degré si c pas moin , retard de 3heure pour chaque tableau , changement de reglement en plein tournois ect ect ...Mercredi 27 Septembre 2006 18:37
il reste encore des places pour la coupe davis ou pas ????Mercredi 27 Septembre 2006 20:26
inscriptions apres le 15 octobre.Mercredi 27 Septembre 2006 20:38
Quel est le numéro d'homologation et le nom du responsable principal svp ?Mercredi 27 Septembre 2006 21:06
Mercredi 27 Septembre 2006 21:31
peut etre que les gains ne sont pas qu'en argent ?Mercredi 27 Septembre 2006 23:08
Comment on peut organiser un tournoi sans tableau féminin...Samedi 30 Septembre 2006 09:10
Comme le dit Smartiz, je crois que le problème principal il y a 2 ans n'avait pas été un problème de salle, mais l'attitude scandaleuse des organisateurs...Samedi 30 Septembre 2006 10:06
Ouais il faut leur donner une autre chance mais avec des garanties que ce n'est plus le même responsable principal comme ça les gens seront rassurés.Samedi 30 Septembre 2006 11:23
avis a mon pote rico je pense faire le tournoi mais peut etre que le samediSamedi 30 Septembre 2006 15:52
moi je pense aussi sincèrement le faire vu que j'ai réglé un problème de défaillance physiqueSamedi 30 Septembre 2006 22:25
Pour le réglement et infos sur le tournoi :Dimanche 01 Octobre 2006 12:14
openfresnes-info peut tu envoyer les infos du tournoi stp (mivu@caramail.com)Dimanche 01 Octobre 2006 16:32
bonjour à tous !!!Dimanche 01 Octobre 2006 17:53
C'est qu'avec l'arrivée de Manassé c'est très bien pour le club de Fresnes et l'organisation du tournoi car il va un peu équilibrer les choses et espérons que le responsable principal du tournoi aie changé car sinon...Dimanche 01 Octobre 2006 21:37
Pour recevoir sur votre email l'affiche du tournoi le réglement et toutes les infos:Dimanche 01 Octobre 2006 22:36
Et on peut connaitre le nom du responsable principal du tournoi svp ?Dimanche 01 Octobre 2006 22:50
L'arrivée de Manassé permise grâce au succès financier (à défaut de populaire) du 1er tournoi ?

Dimanche 01 Octobre 2006 23:17
J'ai demandé ces infos ce matin... et pour le moment, aucune reponse...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois