Cette page est réservée aux digireants.

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

"OPEN DE FRESNES" 11 ET 12 NOVEMBRE 2006 - Page 7

Mardi 26 Septembre 2006 14:07

Une adresse utile pour ceux qui veulent recevoir à l'avance le réglement et infos sur le tournoi.

openfresnes-infos@yahoo.fr
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Mercredi 27 Septembre 2006 06:10

moi aussi j'ai était vraiment degouter de ce tournois il y a deux ans , mal organisé , faire croire a tt le monde que kreanga sera la , la 2ieme salle a 0 degré si c pas moin , retard de 3heure pour chaque tableau , changement de reglement en plein tournois ect ect ...
mais je pense qu ils ont bien compris le message et qu ils ne referont pas la meme erreur , fo leur laisser une chance , c tres dur d organisé un tournois avec autent de monde , donc bonne chance a eux ...
ps: ce n est que moin point de vue .....

Mercredi 27 Septembre 2006 18:37

il reste encore des places pour la coupe davis ou pas ????

tout en sachant que j'envisage de jouer avec un bois spécial 4eme génération, un superblock et le revetement en coup droit je suis indecis pour l'instant
wla un bon entrainement

Mercredi 27 Septembre 2006 20:26

inscriptions apres le 15 octobre.
Il n'ya que 64 places pour la Coupe Davis.
Pour le réglement et infos sur le tournoi :

openfresnes-infos@yahoo.fr
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Mercredi 27 Septembre 2006 20:38

Quel est le numéro d'homologation et le nom du responsable principal svp ?

Mercredi 27 Septembre 2006 21:06

Citation de jackbauer :
Oui c'est vrai pas de tableau feminin. Mais les feminines peuvent participez aux différents tableaux masculins suivant leurs classements attribués.

1 tableau 8 euros
3 tableaux 22 euros
Coupes Davis 25 euros pas équipes


J'ai du mal à comprendre
25 euros par équipe.
maximum: 64 équipes. Donc maximum: 1600 euros de recette.

Et il est annoncé:
vainqueur 3000 €
finaliste 1100 €
demis finalistes 400 €
quarts de finalistes 150 €

soit une redistribution de 5500 €

Soit un déficit de 3900 euros pour ce tableau.

Cela me semble très bizarre. Mais une info m'échappe sans doute.

Mercredi 27 Septembre 2006 21:31

peut etre que les gains ne sont pas qu'en argent ?

Finalement, il y aura un tab feminin ou pas ? Si oui quel tableau ?

Mercredi 27 Septembre 2006 23:08

Comment on peut organiser un tournoi sans tableau féminin...

Je croyais que c'était impossible...

Samedi 30 Septembre 2006 09:10

Comme le dit Smartiz, je crois que le problème principal il y a 2 ans n'avait pas été un problème de salle, mais l'attitude scandaleuse des organisateurs...

Qu'il fasse 0°C dans une salle, à cause de températures exceptionnelles, ça peut se comprendre.

Refuser de rembourser les joueurs craignant pour leur santé, parce que le règlement a changé, à cause des heures de retard (3 heures, c'était peut-être une moyenne mais certains ont attendu plus d'une demi-journée !!!), ça se comprend moins. C'est de la malhonnêteté, de la pure arnaque. Malheureusement le Président (certainement organisateur) du club n'a pas changé... Connu et reconnu pour d'autres problèmes éthiques par ailleurs...

Heureusement déjà que le JA a changé. Tout JA responsable (je pourrai dire tout adulte responsable, peut-être est-ce là le problème d'ailleurs) aurait annulé le tournoi il y a 2 ans.

Laissons-leur peut-être une deuxième chance, et espérons que tout se passera bien et sans imprévu, car sinon... quelle sera encore la réaction des organisateurs ?

Il est tout de même normal par contre que les forumeurs soient prévenus des risques qu'ils prennent potentiellement en participant à ce tournoi !

Samedi 30 Septembre 2006 10:06

Ouais il faut leur donner une autre chance mais avec des garanties que ce n'est plus le même responsable principal comme ça les gens seront rassurés.

Samedi 30 Septembre 2006 11:23

avis a mon pote rico je pense faire le tournoi mais peut etre que le samedi

Samedi 30 Septembre 2006 15:52

moi je pense aussi sincèrement le faire vu que j'ai réglé un problème de défaillance physique
wla un bon entrainement

Samedi 30 Septembre 2006 22:25

Pour le réglement et infos sur le tournoi :

openfresnes-infos@yahoo.fr

Dimanche 01 Octobre 2006 12:14

openfresnes-info peut tu envoyer les infos du tournoi stp (mivu@caramail.com)

Dimanche 01 Octobre 2006 16:32

bonjour à tous !!!
je sais, c'est mon premier message, mais je voudrais donner mes impressions sur ce tournoi.

Je fais entierement confiance à ce tournoi, malgré mon horrible déception d'il y a deux ans.
En effet, j'ai du payer deux fois la moitié de mes tableaux ( payés à l'avance. les raisons !! trop long à vous expliquer ) car je voulais vraiment jouer; et j'ai du jouer la moitié d'une poule ( j'ai pas joué l'autre match : brulure de mains et de poumons !! ) dans une salle à 0°. Enfin bon ...

Il est vrai que ça s'est tres mal passé il y a deux ans, mais je pense qu'avec l'arrivée de Manassé dans le club ( et j'espere dans l'organisation du tournoi ), quelqu'un de tres honnete et tres respecté dans le " circuit ", je pense pas que les problèmes rencontrés anterieurement se repeteront.

c'est pour cela que, meme s'il y a des risques puisque certaines personnes sont toujours là, je referai ce tournoi, sans hesitation. Sauf qu'à la moindre antourloupe, je saurai qui aller voir !!!

Voila voila !!!

Dimanche 01 Octobre 2006 17:53

C'est qu'avec l'arrivée de Manassé c'est très bien pour le club de Fresnes et l'organisation du tournoi car il va un peu équilibrer les choses et espérons que le responsable principal du tournoi aie changé car sinon...

Dimanche 01 Octobre 2006 21:37

Pour recevoir sur votre email l'affiche du tournoi le réglement et toutes les infos:

openfresnes-infos@yahoo.fr

Dimanche 01 Octobre 2006 22:36

Et on peut connaitre le nom du responsable principal du tournoi svp ?

C'est pour avoir une garantie que tout se passera bien et que le tournoi soit organisé par une personne honete.

Merci par avance.

Dimanche 01 Octobre 2006 22:50

L'arrivée de Manassé permise grâce au succès financier (à défaut de populaire) du 1er tournoi ?RireRireRire

Dimanche 01 Octobre 2006 23:17

J'ai demandé ces infos ce matin... et pour le moment, aucune reponse...
0
5
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois