Il ya des gens qui passe leur vie sur le net a s'amuser a remuer la m...e, et cherche les poux en permanance. Que ceux qui ne veulent pas aller a ce tournoi laisse tranquille ceux qui veulent y participer.
Mais c'est juste un voeux pieux, certains n'en sont pas capables. Je conseille donc a ceux la pour obtenir un meilleur resultat, de vous organiser en association anti fresnes ou de faire une pétitions contre le tournoi...
Bonne chance.
Ps : vous reconnaittrais les gens dont je parle dans les lignes a venir.
Je crois que le prix d'organisation est d'environ 4000 euros pour la semaine, avec la prise en charge de l'hebergement en famille de 12 joueurs d'un niveau national ( 6 garcons et 6 filles de 11 a 14 ans). Voila pour les news... Yi Fang ou es tu ?
J'ai vu qu'il étais possible d'accueillir un club venant de Chine en février avec le "China Progress Tour 2007".Cela serait pour mon club une super animation. Il faut que j'en parle a mes dirigeants. Moi qui n'ai pas les moyens de rejoindre l'amour de ma vie yi fang en Chine, j'aimerai bien me retrouver avec ces cousines dans mon club. Plus serieusement, cela doit etre une sacrée experience au niveau culturel et sportif. Il ya t'il des clubs qui vont tenter l'opération ?
Yi fang a 27 ans, et son jeu de defense peut lui permettre, de durée bien plus longtemps qu'un jeu d'attaquant, ceci spécialement chez les feminines.
L'ecart de classement avec carole est du au fait que tous au long de l'année yi fang ne perd pas les joueuses moins bien classés qu'elle. Meme si carole est capable de faire de belles perfs sur les meilleurs joueuses mondiales, yi fang plus reguliaire avance doucement dans le classement mondiale. Je suis sur que notre 1 francaise sera rapidement dans le 50 meilleurs du monde, ce qui lui permettra d'etre directement qualifier pour les JO de 2008 en Chine. I love you yi fang
message de timo "La défenseuse rentre à la 125ème place après l'open de Bulgarie (sa 1ère compétition sous le maillot de l'équipe de France).
Elle est évidemment N°1 française déjà."
il n'est pas juste de dire qu'elle change de club uniquement pour des raisons financieres... Personne ne peux le savoir a par elle. Penser qu'elle change de club uniquement parce qu'on lui propose une augmentation de salaire, c'est avoir l'esprit mal placé. il y a de nombreuses raisons pour qu'une fille de son niveau change de club. On sait déja qu'elle est resté plusieurs années a evreux a un niveau qui n'etait pas le sien a l'epoque ( peux etre une raison a son départ), et que le club ou elle etait licencié l'année derniére ( caen ) a fermé ces portes a la Pro A, ( autre raison de départ.) Donc dire qu'elle aille au plus offrant est une affirmation sans fondements.
je suis désolé cestas47, meme si l'on dit que l'amour rend aveugle , je peux te dire qu'entre les 2, ya pas photos, carole est a des années lumieres de yi fang.
Premiere sortie internationale pour Yi fang au coté de l'équipe de France, a l'open de Bulgarie, le mercredi 21 septembre prochain. Je pense qu'elle confirmera son nouveau statut de N°1 Française ! Qu'en pensez vous ?
ça y est c'est ok j'ai recu un mail de ma joueuse favorite Yi fang, elle est ok pour le fan club, j'ai copier coller le mail :
"Bonjour,
j'ai recu un appel de mon sponsor, pour m'informer de ton désir d'ouvrir un fan club a mon nom. Sache que je ne suis pas contre, et trés heureuse de savoir que certaines personnes, qui partagent la meme passion que moi, veulent m'encourager dans mon activité sportive.Si tu as besoin d'éléménts pour la réalisation d'un site internet, ou tous autres supports, tu peux contacter mon sponsor qui pourra te fournir photos et autres infos. Merci a toi et a tous les autres qui veulent te rejoindre.
A bientot.
Yi fang Xian"
En tous les cas cestas47, je crois que notre carole nationale a bien du chemin a parcourir, pour pouvoir passer la défense de yi fang... Je te rappel qu'elle c'est pris un 4 sets a zero, il y a peine 4 jours...