ok si tu veux dire que les francais sont des mauvais perdants dans ce cas la les italiens sont: SIMULATEURS(8 roulades de inzaghi alors qu il n y a rien! dans la surface pour obtenir un penalty), TRICHEURS (scandale du calcio)
de plus on ne peut pas dire que l arbitrage était en faveur de la france(penalty oublié pour une main de fou de MULLER face a la suisse but refusé injustement face a la corée du sud et penalty non sifflé en fianle pour une faute sur malouda en 2e mi temps alors que les italiens ont eu un pénalty en 1\8e sur les australiens la simulation était honteuse.
maintenant faut soutenir la france et non cracher sur elle(dire qu elle est composée uniquement de noirs !)
Cannavaro a eu le ballon d or tant mieux pour lui je pense que d autres le méritaient plus(HENRY BUFFON ZIDANE RONALDINHO....)
quand est ce que cette rencontre se déroulera t elle ?
et ou ?
et enfin pourquoi les filles ont elles joués avant les garcons a moins que j ai un gros temps de retard
il a le niveau et fais les résultats pour etre dans cette catégorie
j aimerais bien que la ligue accepte des joueurs d IDF pour la nationale pour montrer le vrai niveau de (selon moi) la meilleure région de france car a mon avis ces joueurs feraient des bons résultats et tout le monde aurait sa chance pas seulement qui sont en nationale des le début de l année ou les années précédentes
au fait qui aurai les résultats de la R1-18 en garcons merci d avance
pourquoi buffon ne l aurait pas ce ballon d or juste parce qu il ets resté dans le club le plus titré d Italie alors que cannavaro a choisi le réal madrid ???
pour moi la remarque de robinos33 n a pas de sens
buffon a sauvé l italie plus d une fois l Italie lors de la coupe du monde et c ets pareil pour la juventus mais le role de gradien est trop dur et cela fait trop longtemps qu un gardien ne l a pas eu donc je le décernerai a BUFFON pour l exemple meme si je préfères celui qui nous a amenés en finale(ZZ !)
en R1-18 ans je peux vous dire que les 3 premiers sont montés en R1-21ans le 4eme(rousseau) se maintient et tout le reste du tableau (de la 5e place jusqu au dernier!!!!) descend en departemental ou en R1-16 ans
pire encore en R1-16 ans le 4e descend donc dans cette catégorie c était soit je monte sois je descend pas mal !
a vous de juger ce systeme un peu original
pour ma part je trouve que l on ne peut pas le comparer au système précedent
estce que ce que tu as dit kobe94120 signifie qu en R1-18 ans le 4e jusqu au dernier redescendent ???
dans ce cas cela veut dire que 1er-3e monte et le reste descendent ce qui ait invraisemblable et n importe quoi si j ai bien compris ton message
je ne vise pas les bords ni les filets mais je les trouve souvent et beaucoup de joueurs ont pété un cable (par exemple des joueurs de levallois n ets ce pas warrior n est ce pas warior )
pourriez vous me donner l adresse e-mail sur laquelle je pourrais m inscrire et s il reste de la place dans les différents tableaux(NC\25 NC\400 ....)
merci de me répondre rapidement de manière a pouvoir m inscrire si je peux
bonjour a tous
j aimerais savoir s il y a une adresse aupres de laquelle on pourrait s inscrire a ce tournoi ?
et ou puis-je trouver le reglement entier du tournoi svp ?
et pour ceux qui y vont, je pense qu on se véra la 11 et 12 novembre
merci d avance pour vos réponses