Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

"OPEN DE FRESNES" 11 ET 12 NOVEMBRE 2006 - Page 15

Dimanche 08 Octobre 2006 01:46

kobe arete de te cacher!! Dis nous qui tu es?

Dimanche 08 Octobre 2006 01:47

Citation de befa94 :
kobe arete de te cacher!! Dis nous qui tu es?

Je ne me cache pas plus que ton ami le responsable du tournoi qui n'est même pas capble de venir s'expliquer et s'excuser ici sur ce forum alros que pour faire de la propagande il n'arrete pas...

Dimanche 08 Octobre 2006 01:53

et quel propagande fait t'il?

Dimanche 08 Octobre 2006 01:57

Citation de befa94 :
et quel propagande fait t'il?

Demandes lui tu le connais bien non ?

Ou sinon demandes à un modo de te donner le lien vers le topic en question.

Dimanche 08 Octobre 2006 04:02

Citation de Diabolosyl :
Liberté d'expression ne veut pas dire acharnement non plus... je crois que tout ceux qui passent sur ce forum ont bien compris qu'il y a eu des problèmes lors du dernier tournoi, il n'est pas forcément nécessaire de le répéter pendant 14 pages.


Tu as peut-être raison que la liberté d'expression ne veut pas dire acharnement mais le problème est que tout ceux qui passent sur ce forum n'ont pas bien compris qu'il y a eu des problèmes lors du dernier tournoi car le fautif/concerné n'est jamais venu s'expliquer et s'excuser sur ce forum.

Et tant que cette personne ne vient pas s'expliquer et s'excuser alors je ne pense pas que le problème est terminé. Le problème sera résolu et terminé quand le responsable comprendra que ce qu'il a fait est très grave.

Donc pour que tout se termine bien il faut "Explication, Remboursement et surtout Excuses".

Je pense que tu dois être d'accord avec moi pour dire que personne est parfait et que tout le monde change. Mais dans ce cas la personne ne s'est jamais expliqué, elle n'a jamais remboursé et surtout la personne n'est jamais venue s'excuser.

Tu penses que son attitude est bien, responsable et exemplaire ? Je demande ton avis en tant que forumeur et non modérateur bien sur.

Dimanche 08 Octobre 2006 10:23

Moi je vous l'dis: c'est sans espoir!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 08 Octobre 2006 11:18

Kobe, il est bien rare de répondre en tant que modérateur, je réponds comme je l'entends; je ne serais pas modérateur, c'est pareil, en tout cas dans ce cas ci: pour les questions de disputes, de style sms ou hors sujet, là c'est plus normal de répondre comme modérateur. Pour le reste tu aurais la même réponse.

Concernant ta question, je crois que je n'ai pas assez d'élément pour répondre objectivement. J'ai surtout lu les plaintes lors du dernier tournoi et forcément je n'étais pas sur place mais je n'ai pas vraiment vu de réponse des organisateurs. J'entends par là de réponse officielle et structurée sur ces forums, peut être a t'elle eu lieu ailleurs, ça je ne sais pas.
Malgré tout le fait de faire sa pub ici devrait aussi amener les réponses aux critiques, je suis d'accord ce n'est pas le cas.

Et pour terminer avec mon avis: le manque de réaction n'est pas encourageant mais une année n'est pas l'autre, ça pourrait très bien se dérouler cette fois. (surtout qu'il y a apparemment d'autres personnes en plus s'en occupant) A chacun de voir s'il veut donner une autre chance ou pas. Je ne fais pas le lien entre organiser un tournoi et organiser un stage à l'étranger, pour moi c'est très différent (certains ont très vite fait un amalgame) et finalement, je crois que les membres de nos forums sont bien au courant qu'il y a eu des soucis vu le nombre de fois où ça a été dit (à l'époque et maintenant).

J'espère que mon avis t'expliquera mon point de vue.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 08 Octobre 2006 17:36

Je comprends que tu dois répondre en tant que modérateur quand il y a du style sms ou hors sujet. C'est normal de faire ça. Mais il faut sanctionner et modérer dans les 2 sens aussi.

Mais permets moi de douter que les modérateurs ne modèrent pas tout le monde de la même façon. Les modérateurs sont beaucoup plus indulgents avec le sponsor du site (mais ça je peux comprendre très bien car le site a besoin de son argent pour vivre ou survivre) mais je ne comprends pas pourquoi les modérateurs laissent certaines personnes raconter des blagues pas drole (merdique) et faire du hors sujet sur tous les topics.

Sinon je suis tout à fait d'accord qu'il faut donner une 2nde chance à tout le monde mais dans ce cas là le coupable/fautif devrait venir s'expliquer et surtout s'excuser de ces erreurs (sans oublier le remboursement). C'est la moindre des choses.

Je ne parle même pas des arnaques qu'il y aie pu avoir avec les stages organisés par la personne en question car ca n'a peut-être rien à voir avec ce tournoi (néanmoins on peut voir sur l'affiche du tournoi que c'est le responsable du tournoi qui a voulu faire de lui même 1 amalgame en associant ce tournoi avec le stage à l'étranger et ce n'est pas la 1ère fois).

Je pense que si le coupable vient s'expliquer, s'excuser et rembourser l'argent qu'il a arnaqué alors tout ceux qui se sont faits arnaquer seraient pret à passer l'éponge et lui pardonner.


Enfin pour terminer mon post, c'est très bien que les membres de ce forum soeint bien au courant qu'il y aie eu des soucis "grave" mais ça aurait été encore mieux que le coupable soit au courant qu'il a fait une faute grave.

On a l'impression qu'il ne se rend même pas compte qu'il a fait quelques choses de très grave (tu as même dit que tu n'as pas vraiment vu de réponse des organisateurs et tu vois le manque de réaction).

J'espère que le tournoi se passera bien et même si le tournoi se passera bien le problème ne sera pas terminé tant que la personne profite encore et toujours de l'argent qu'il a arnaqué.

Dimanche 08 Octobre 2006 17:46

Je comprends que tu dois répondre en tant que modérateur quand il y a du style sms ou hors sujet. C'est normal de faire ça. Mais il faut sanctionner et modérer dans les 2 sens aussi.

Mais permets moi de douter que les modérateurs ne modèrent pas tout le monde de la même façon. Les modérateurs sont beaucoup plus indulgents avec le sponsor du site (mais ça je peux comprendre très bien car le site a besoin de son argent pour vivre ou survivre) mais je ne comprends pas pourquoi les modérateurs laissent certaines personnes raconter des blagues pas drole (merdique) et faire du hors sujet sur tous les topics.

Sinon je suis tout à fait d'accord qu'il faut donner une 2nde chance à tout le monde mais dans ce cas là le coupable/fautif devrait venir s'expliquer et surtout s'excuser de ces erreurs (sans oublier le remboursement). C'est la moindre des choses.

Je ne parle même pas des arnaques qu'il y aie pu avoir avec les stages organisés par la personne en question car ca n'a peut-être rien à voir avec ce tournoi (néanmoins on peut voir sur l'affiche du tournoi que c'est le responsable du tournoi qui a voulu faire de lui même 1 amalgame en associant ce tournoi avec le stage à l'étranger et ce n'est pas la 1ère fois).

Je pense que si le coupable vient s'expliquer, s'excuser et rembourser l'argent qu'il a arnaqué alors tout ceux qui se sont faits arnaquer seraient pret à passer l'éponge et lui pardonner.


Enfin pour terminer mon post, c'est très bien que les membres de ce forum soeint bien au courant qu'il y aie eu des soucis "grave" mais ça aurait été encore mieux que le coupable soit au courant qu'il a fait une faute grave.

On a l'impression qu'il ne se rend même pas compte qu'il a fait quelques choses de très grave (tu as même dit que tu n'as pas vraiment vu de réponse des organisateurs et tu vois le manque de réaction).

J'espère que le tournoi se passera bien et même si le tournoi se passera bien le problème ne sera pas terminé tant que la personne profite encore et toujours de l'argent qu'il a arnaqué.

Dimanche 08 Octobre 2006 23:38

Désolé pour le doublon (bug).

Lundi 09 Octobre 2006 08:51

Ne l'avais-je pas écrit que c'était ... sans espoir?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 09 Octobre 2006 09:55

bible toujours plus optimisteRire
et Kobe certes cette personne arnaque les gens et alors ? les seuls au courant sont ceux qui ce sont fait arnaquer... laisse au autres une chance de ce faire avoir eux aussi comme ca plus on sera de personne a s'etre fait arnaquer plus il sera harceler sur ce forumRire.
et crois tu vraiment qu'il ne s'en rend pas compte ? perso je pense qu'il ne voit que sont proffit perso et c'est bien dommage.

Lundi 09 Octobre 2006 10:17

Bonjour portos,

toujours plus optimiste, moi?
Bof, j'sais pas!
En tout cas, c'est un habile double-sens de ta part! Content

C'est juste que je me dis que celui qui n'a qu'un (entêtant) refrain et pas de couplets à sa chanson, serait mieux inspiré s'il veut REELLEMENT prendre d'assaut la Bastille des entourloupes et autres brigandages (institutionnalisés ou pas), de ressortir la faux et la faucille de ses lointains aieux!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
5
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois