Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mikael Maze

Messages de Mikael Maze

Dimanche 05 Novembre 2006 22:19

Une tres tres grosse paire... Mattenet/Bougot 4490 points

Vendredi 06 Octobre 2006 18:08

britney c'est pas toi qu'avait gagner la coupe l'année derniere?
t'a fais quoi de l'oseil ? Émoticône

qu'est que tu fais si tu prends les 3000 boules cette année !

Lundi 25 Septembre 2006 21:12

Citation de nathan7 :
Allez moi je dis juste que ça va être un bête de tournoi, bien doté , dans une belle salle, ( sans Kobe je l'espere), et où tout le monde s'amusera aussi je l'espère !!!!!


Je suis ok avec toi, mais le seul truc c'est que ce sera encore plus puissant si c'est moi qui est les 3000 boules dans ma poche Émoticône

Vendredi 22 Septembre 2006 21:49

Je vais jouer ma vie pour ces 3000 euros !

Mardi 19 Septembre 2006 20:23

Quand meme 3000 euros a prendre pour une coupe davis, c'est pas tous les jours qu'on vois ça. Moi j'irais voir, car c'est sur que ca va jouer l'enfer labas !

Lundi 18 Septembre 2006 18:18

A quoi sert de perdre des matchs ? ils doivent surement prendre en compte les points sur la licence ?!

Lundi 18 Septembre 2006 18:15

4500 points maxi pour chaque équipes !

Lundi 18 Septembre 2006 15:55

C'est 4500 points maxi je crois pour les 2 joueurs, donc 2 numérotés 400 peuvent presque jouer ensemble.

Lundi 18 Septembre 2006 14:42

Salut, un joueur de mon club numeroté dans les 100 recherche pour la coupe davis de fresnes, un joueur gaucher, motivé, classé 25, maxi 1875 points. Contactez moi en mp, je lui transmet vos infos. 3000 euros pour l'équipe qui gagne c'est un truc de ouf !

Mercredi 21 Juin 2006 15:15

Notre club a fait la demande du cahier des charges de la manifestation. Il on va surment le faire car j'ai entendu dire que le prix de la manif est vachement interessant. C'est vrai que pour l'ensemble de notre club cela coute moins chere que d'aller en chine.

Mardi 20 Septembre 2005 16:05

il ya des filles qui l'on déja jouées ? vos impréssions sur ca défense !?

Dimanche 18 Septembre 2005 17:31

Elle ça place en équipe de France ? elle est titulaire ?

Jeudi 15 Septembre 2005 12:49

elle joue dans quel club ?

Vendredi 02 Septembre 2005 19:08

Salut, j'ai fait parti de ceux qui on fait le stage avec cp au mois d'aout . C'est vrai qu'il y a eu quelques imperfections deja precises plus haut mais dans l'ensemble je peux dire que pour moi je suis satisfait, l'essentiel etait la. Nous etions environs 45 personnes durant le sejour et cela a ete de choutte vacances. Les jeunes joueurs du centre ages entre 10 et 13 ans jouaient l'enfer. Moi etant 25 je peux compter mes victoires sur les doigt d'une main. Et d'apres ce que j'ai pu voir dans la salle des plus forts, cela ete evident pour personnes, et je ne citerais pas tous les gros numeros, qui c'etaient promis de ne perdre aucun jeunes de 13 ans durant le stage, car tous ont perdus leur pari ... C'est vrai que l'on a pu sentir quelques fois une lacitude au pres des relanceurs lors des exercices. Mais il faut parfois je pense se souvenir de leur ages. En tous les cas pour moi la relance etait plus que suffisante. Donc pas de probleme pour moi si je peux j'y retourne. Je vous conseil aussi la ville de qingdao, elle est super. Bye

Samedi 06 Août 2005 19:15

de plus je pense pas que tu etais de ceux qui etais a l'aeroport cette apres midi Émoticône

Samedi 06 Août 2005 19:14

tres tres speciale ta facon de voir les choses...

Samedi 06 Août 2005 19:13

grace eux ? c'est de la faute d'air china et de china progress, quand les avions ne peuvent pas decolles ?

Samedi 06 Août 2005 18:58

zidane est de retour !

Samedi 06 Août 2005 18:54

Depart du stage China Progress reporte:
Bonjour a tous !!!
J'etais a l'aeroport de roissy, il y a a peine une heure, et j'ai sacrement les boules, le depart pour le stage du mois aout de cp qui avait lieu ce jour a ete reporte a demain, par la compagnie air china, pour cause de typhon sur Shanghai. Ca va que je connais du monde sur Paris, mais pour les autres, c'est pas evident, pratiquement la moitie du groupe une vingtaine sur les 47 stagiaires n'habitent pas Paris, et vont devoir ce loger par leur propre moyens, car la compagnie ne prend rien en charge dans ce cas la. Émoticône
Enfin ne soignons pas trop negatif, on quand meme l'espoir de partir demain.Je vous reconterais donc mon stage en Chine, d'ici quelques jours, enfin si les dieux du vent bien. Émoticône
En tous les cas le groupe a l'air super, ca va etre d'enfer labas !

Samedi 06 Août 2005 04:09

officiel zidane reviens !!!
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mikael Maze

Résolu