Jeudi 21 Septembre 2006 13:45
Tu as sans doute raison mais toi aussi quand tu as posté sur ce topic tu as parlé de ton avis perso et pas vraiment du tournoi lui même...Jeudi 21 Septembre 2006 13:45
Varispin, Kobe, je vous demande pardon, c'est moi qui suis CON. mes propos sont allés au delà de ma pensée. Mais c'est peut-être l'impression d'acharnement qui m'a poussé à la faute.Jeudi 21 Septembre 2006 13:54
Jeudi 21 Septembre 2006 14:22
Je vais peut etre decevoir certains, mais il n'y a pas un responsable a ce tournoi, mais plusieurs. Il y a des gens ici qui veulent toujours se focaliser sur une personne, et aime faire des amalgames. L'open de fresnes est le tournoi d'un club. Et ceux qui veulent faire croire le contraire ne tromperons personnes sur ce topic. Je ne veux pas rentrer en polemique, je suis juste ici pour donner des informations sur notre tournoi futur. Voila c'est tous.Jeudi 21 Septembre 2006 14:40
Certes, Jackbauer, mais lors de l'édition précédente, il y avait sans doute également plusieurs responsables, comme pour tous les tournois d'ailleurs. Cela n'est pas un gage de résussite...Jeudi 21 Septembre 2006 14:49
Des amalgames ? Ok et il y a 2 ans quand on annonce Open de Fresnes China Progress ca veut dire quoi stp ?Jeudi 21 Septembre 2006 15:04
Et pour preuve :Jeudi 21 Septembre 2006 15:10
Ok kobe on compris le message !Jeudi 21 Septembre 2006 15:13
Justement qui sont les responsables du tournoi stp.Jeudi 21 Septembre 2006 15:28
1) Le tournoi est en cours d'homologationJeudi 21 Septembre 2006 15:29
Bis: L'open de fresnes est le tournoi d'un club. Et ceux qui veulent faire croire le contraire ne tromperons personnes sur ce topic.Jeudi 21 Septembre 2006 15:36
Mais on pourrait avoir le nom du juge d'arbitre (même si on sait que c celui du tournoi de St Maur) c'est toujours bien de savoir ?Jeudi 21 Septembre 2006 15:45
Parmi les 16000€ de dotation, est-ce que les 50% de réduction sur les stages en Chine sont comptés ?Jeudi 21 Septembre 2006 15:59
Les prix " en especes "des gagnants des différents tableaux sont presentés en début du topic. La dotation de 16000 euros comportes les prix gagnés et les differents lots (stages compris).Vendredi 22 Septembre 2006 10:54
un numro de tel pour s'inscrire les mecs?Vendredi 22 Septembre 2006 12:56
t avec ki en double rom1??Vendredi 22 Septembre 2006 13:22
inscriptions par internet a partir du 15 octobreVendredi 22 Septembre 2006 13:25
Mais on pourrait avoir le nom du juge d'arbitre (même si on sait que c celui du tournoi de St Maur) c'est toujours bien de savoir ?Vendredi 22 Septembre 2006 14:59
je ne donne pas de noms comme cela sur internet... A quoi cela va te servir de connaitre le nom des membre de notre bureau de club ? Concernant l'arbritre tu connaittras son nom quand tu recevras le reglement du tournoi dans ton club. Donc, s'il te plait si tu as d'autre questions concernant le tournoi, je veux bien y repondre dans la mesure du possible, mais si c'est pour redemander la meme chose, je crois t'avoir deja tous dit.Vendredi 22 Septembre 2006 18:15
Bah le nom du juge-arbitre est une information publique qui doit être donnée pour un tournoi homologué, je comprends qu'on ne le donne pas dans la mesure où le tournoi n'est pas homologué. Mais dans ce cas et considérant que l'an dernier ce tournoi était interdit pour avoir apparemment joué le titre du tournoi le plus pourri de France, il me semble qu'on pourrait aussi s'abstenir d'en parler avant d'avoir l'homologation. Si le juge arbitre n'est pas encore désigné, pourquoi dire que c'est celui de Saint-Maur alors ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois