Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de come on

Messages de come on

Samedi 06 Février 2010 21:09

victoire surprise de Fresnes 15/05 sur St Gratien. Résultat en partie du à la blessure d'un joueur de St Gratien en cours de rencontre et un autre joueur qui n'a joué qu'un seul match.

Fresnes: 19 18 17 17 17 17

St Gratien: 20 20 20 19 17 13

Lundi 21 Septembre 2009 21:39

ok merci.

des pronos pour la deuxième journée?

pour ma part:

CHATILLON-LAGNY: 13-07

CHILLY-ORMESSON: 08-12

FRESNES-RAMBOUILLET: 04-16

VELIZY-VERSAILLES: 19-01

Dimanche 20 Septembre 2009 09:36

Tu as les compos de Chilly et Rambouillet eric cttcm?

Mardi 11 Novembre 2008 09:40

Citation de fishyteam :
est ce que le 40 de fresnes a continué sur sa lancée du match contre charenton ?

non, pas dans les résultats en tout cas. mais les 1er bilans se tirent fin Décembre.

Lundi 14 Avril 2008 11:36

Merci à toute l'équipe pour cette double montée assez peu envisageable mais surtout assez peu envisagée par pas mal de personnes internes et externes à l'équipe. Des leçons à tirer, venant de bonnes ou de mauvaises choses, j'espère que tout le monde en a conscience. L'année prochaine sera plus difficile et j'attend des joueurs de l'équipe un investissement important à l'entrainement mais surtout un état d'esprit irréprochable (a l'entrainement comme en match). Ce qui me fait penser que je dois particulièrement remercier Dazlak pour son esprit d'équipe et son sens du sacrifice important car il n'y a pas eu de flexibilité au niveau de la composition de l'équipe..ça se discute. Voila pour mon pointage du doigt et pour le coté sportif.

Coté dirigeant je pense que l'on ne remercira jamais assez ppsoupape mais aussi la fee clochette et d'autres, pour leur investissement, leur dévouement au club. Un grand MERCI a vous tous.Sans vous, nous serions loin de ce forum..

Jeudi 24 Janvier 2008 17:12

prono: FRESNES - VGA : 12-08 . /

Mardi 27 Novembre 2007 11:52

bon maintenant il faut assurer sur alfort et ensuite on verra ce que nous réservera le tirage si on monte. car avec la menace de la currywurst certains joueurs se transcendent et tout est possible!

Dimanche 25 Novembre 2007 15:52

Ouai les scores des matchs dans cette poule sont serrés, c'est sympa ça prouve que les matchs ont été intéressants.

Dimanche 25 Novembre 2007 15:51

Ouai les scores des matchs dans cette poule sont serrés, c'est sympa ça prouve que les matchs ont été intéressants.

Dimanche 25 Novembre 2007 15:51

Samedi 24 Novembre 2007 21:52

Victoire de Fresnes sur Sucy 11-9. Superbe rencontre très serrée et avec de très beaux matchs. L'equipe 1 reste invaincue a domicile la chouette!

Samedi 22 Septembre 2007 19:01

la compo de brevannes était bien celle indiquée blochseb?

Samedi 22 Septembre 2007 18:59

Excellennnnttttt pronos pour la rencontre nogent fresnes ( 5 joueurs a nogent)

Mardi 23 Janvier 2007 18:52

c'est toi qui m'a mal compris. Je suis justement étonné que l'AS Fresnes soit considéré dans ce forum comme l'équipe prétendante a la montée. En tout cas en vous lisant c'est l'impression qui en ressort. C'est indéniable certain bluff. Je ne pense pas à qqn en particulier mais on ne peut pas parler objectivement de Fresnes comme étant une équipe imbattble dans cette poule. Voila j'espère m'être mieux fait comprendre cette fois.

Mardi 23 Janvier 2007 18:15

c'est dingue ça! c'est les lions qui vont font peur comme ça ou bien Fresnes a déja creuser son trou en UN seul match???

Jeudi 04 Janvier 2007 15:34

tout s'éclaire donc merci de ta brillante analyse jack!
"Fresnois: soyons ambitieux , pour ça je nous fais entièrement confiance, mais ne manquons pas de rester sur terre!! n'oubliez pas quand vous rentrerez dans l'arène, la fougue est notre force!!"
younping jerusafat...

Jeudi 04 Janvier 2007 10:53

sergioping je suis surpris de te voir mettre cugnaux vainqueur face a toulouse quand même non? on ne doit pas penser a la même composition d 'équipe pour cugnaux.

Jeudi 28 Décembre 2006 22:00

parle pour toi , on n'en a rien a faire de ton avi

Jeudi 28 Décembre 2006 15:19

telle est ta mission jack.

Lundi 25 Décembre 2006 20:01

eh les mecs si fanta se trompe jamais c est fanta-stique.
allez elle est cadeau c'est noel
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de come on

Résolu