Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Stat des PL les plus utilisés sur TT.com - Page 11

Vendredi 24 Juillet 2009 23:28

Citation de pro du picot 62 :

Nan il ne donne pas du tout envie...
bon alors ne juge pas sans savoir Émoticône

Vendredi 24 Juillet 2009 23:30

Mouais, sa fait combien de temps que tu joues avec?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 24 Juillet 2009 23:31

Citation de pro du picot 62 :

Mouais, sa fait combien de temps que tu joues avec?
une demi saison,il commence à etre un peu usé,d'ou l'importance

Vendredi 24 Juillet 2009 23:34

Il coute combien neuf sinon ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 24 Juillet 2009 23:44

38 euro je crois,la solidité est exemplaire

Samedi 25 Juillet 2009 10:09

Citation de someday soon :
38 euro je crois,la solidité est exemplaire


50 euros la raquette complète avec bois combi aurora en offre spéciale.

ICI
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Juillet 2009 10:13 par "The Wall"

Mercredi 19 Août 2009 23:36

Petite MAJ au 19/08/2009:

1- Grass D.Tecs 99 (+6)
2- Feint Long II 63 (=)
3- Curl P1R 59 (+1)
4- Xiying 979 37 (+4)
5- Feint Long III 28 (+2)
6- C8 26 (+2)
- Palio CK531 A 26 (+1)
8- Grass 23 (=)
9- Octopus 22 (-2)
10- Neptune 13 (-2)
11- Friendship 755 12 (+1)
12- Dawei 388 D-1 11 (+2)
- Grass Ultra 11 (=)
14- Curl P3 10 (=)
15- Badman 9 (=)
16- Globe 979 8 (=)
- Friendship 837 8 (=)
18- Extra Long 7 (=)
- Double Fish 1615 7 (-1)
20- Piranja FD Tec 6 (=)
- Destroyer 6 (-1)
22- Dawei 388D 5 (=)

Mercredi 19 Août 2009 23:39

Très peu de changements, ce qui est logique, ça devrait + bouger dans 1 mois! Le GDT n'a pas encore franchi les 100 utilisateurs, encore 1 personne à convaincre!

A noter que le Xiying survit très bien à la traitrise de son mentor!Rire
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 19 Août 2009 23:40 par julot

Mercredi 19 Août 2009 23:46

Citation de julot :
Très peu de changements, ce qui est logique, ça devrait + bouger dans 1 mois! Le GDT n'a pas encore franchi les 100 utilisateurs, encore 1 personne à convaincre!

A noter que le Xiying survit très bien à la traitrise de son mentor!Rire

peut être moi....
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 19 Août 2009 23:47

Combien avait atteint l'Insider à son maximum ?
Je conseille au 9 utilisateurs de feu le Badman de prendre un Piranja TEC lors de leur prochain changement: ils ne seront pas dépaysés et ce PL le vaut bien !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 19 Août 2009 23:54

Les 9 Badman sont les mêmes depuis le début de ces statistiques, ils ne doivent plus trop fréquenter le site...

Jeudi 20 Août 2009 00:01

Oui, sûrement.
Et pour le maxi de l'Insider, tu as une idée ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 20 Août 2009 00:10

beaucoup car super picot lisse...
et je me demande aussi pour le curlz spécial??
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 20 Août 2009 00:32

Citation de Gilles71 :
Oui, sûrement.
Et pour le maxi de l'Insider, tu as une idée ?


En remontant le sujet, 75 utilisateurs d'Insider le 2 décembre 2008, à une époque ou le GDT n'avait que 46 adeptes...

Jeudi 20 Août 2009 00:35

D'ailleurs, pour prouver les absences de MAJ des profils et la "disparition" de certains membres du site, il y toujours 40 utilisateurs d'Insider, et exactement pareil pour le Super Block...

Jeudi 20 Août 2009 00:48

Merci Julot. Le GDT a été boosté par la disparition de l'Insider mais il était quand même déjà largement représenté, plus que je ne l'aurais pensé.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 20 Août 2009 00:49

Ça fait plaisir de voir que le xiying monte un peu, par contre le G D tech va facilement atteindre les 100 personnes à la prochaine mise à jour je pense.
En revanche, très peu de picot perde quelques votes ce qui prouve que les gens garde leur picot actuel ou qu'ils sont encore indécis sur la mousse à adopter
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Août 2009 00:50 par Empirebast

Jeudi 20 Août 2009 01:04

comme c'est ur les picots longs, estce que gionis pangiotis utilise un PL?
si oui lequel?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 20 Août 2009 09:56

Citation de Mark-Feint :
comme c'est ur les picots longs, estce que gionis pangiotis utilise un PL?
si oui lequel?


Le feint long 2 je crois....

Jeudi 20 Août 2009 10:25

Citation de leptiboeuf94 :
Citation de Mark-Feint :
comme c'est ur les picots longs, estce que gionis pangiotis utilise un PL?
si oui lequel?


Le feint long 2 je crois....

ok merci pour l'info Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
6
12
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements