Très peu de changements, ce qui est logique, ça devrait + bouger dans 1 mois! Le GDT n'a pas encore franchi les 100 utilisateurs, encore 1 personne à convaincre!
A noter que le Xiying survit très bien à la traitrise de son mentor!
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 19 Août 2009 23:40 par
julot
Très peu de changements, ce qui est logique, ça devrait + bouger dans 1 mois! Le GDT n'a pas encore franchi les 100 utilisateurs, encore 1 personne à convaincre!
A noter que le Xiying survit très bien à la traitrise de son mentor!
peut être moi....
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
Combien avait atteint l'Insider à son maximum ?
Je conseille au 9 utilisateurs de feu le Badman de prendre un Piranja TEC lors de leur prochain changement: ils ne seront pas dépaysés et ce PL le vaut bien !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
D'ailleurs, pour prouver les absences de MAJ des profils et la "disparition" de certains membres du site, il y toujours 40 utilisateurs d'Insider, et exactement pareil pour le Super Block...
Ça fait plaisir de voir que le xiying monte un peu, par contre le G D tech va facilement atteindre les 100 personnes à la prochaine mise à jour je pense.
En revanche, très peu de picot perde quelques votes ce qui prouve que les gens garde leur picot actuel ou qu'ils sont encore indécis sur la mousse à adopter
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 20 Août 2009 00:50 par
Empirebast