Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour ou contre un classement 20 ? - Page 16

Jeudi 22 Avril 2004 21:22

Bien sûr Skalpone, il serait ridicule de réintroduire des 15 dans ces conditions. Si tout le monde ne sait pas ce qu'était un 15, en général, ceux qui ne le savent pas sont loins d'être 25 et ne sont donc pas concernés par ce problème.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 22 Avril 2004 22:43

moi je pense ke comme dit bignicou mettre les 25 a partir de 1900 points et donc decaler tous les classement vers le haut serai le mieu en plus on pourrai faire des vrais classement 85 et 90 et non des tranches de 20 points

Jeudi 22 Avril 2004 22:44

ok guigui <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 23 Avril 2004 10:08

l'idée n'est pas de moi, quelqu'un l'a deja mis sur ce sujet mais comme je l'aime bien j'en ai remis une couche...

Vendredi 18 Août 2006 13:24

salut,

désolé j'ai la fleme de lire les 16 pages.dont cela a été peut etre deja dit.

il y a 250 points entre un 25 à 1800 points et 2050 points, donc je penses que la meilleur soluttion serait de créer des places numérotés jusqu'à 2000, et on y verrait deja plus clair.

tchuss

Vendredi 18 Août 2006 13:33

Citation de zobylamouchekipete :
salut,

désolé j'ai la fleme de lire les 16 pages.dont cela a été peut etre deja dit.

il y a 250 points entre un 25 à 1800 points et 2050 points, donc je penses que la meilleur soluttion serait de créer des places numérotés jusqu'à 2000, et on y verrait deja plus clair.

tchuss


Pourquoi t'en rencontres souvent toi des 20??

Moi pas trop, peut etre un peu l'année prochaine...

Donc ça me gene pas plus que ça.

voili voulou
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 14:04

j'ai rien compris à ton message Monsieur Com.
Où peut etre tu t'es trompé de citation.

En tout cas la solution serait de passer numéroté tous les joueurs ayant plus de 1900 points et enlever la limite des 1000 premiers. Au moins un 25 aura obligatoirement entre 1800 et 1900

Vendredi 18 Août 2006 14:28

Le symbolisme des 1000 premiers qui sont numerotés c'est top, ça serait dommage d'enlever cette barre des 1000, apres faire des classements intermédiaire entre 25 et club des 1000, pourquoi pas style 20 à partir de 1900 et 15 à partir de 2000..
Il suffit d'oublier les notions que l'on avaient dans le passé concernant les classements 20 et 15 car ça n'aura plus la même signification en termes de niveau..

Ou alors, plus radical, mais plus viable a long terme car on se saoule plus avec les equivalences de classements en point, on suppriment les classements, mais je pense que cette solution se confronte a pas mal de nostalgique du symbolisme des classements..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 18 Août 2006 16:55

Citation de lenghh :
j'ai rien compris à ton message Monsieur Com.
Où peut etre tu t'es trompé de citation.

En tout cas la solution serait de passer numéroté tous les joueurs ayant plus de 1900 points et enlever la limite des 1000 premiers. Au moins un 25 aura obligatoirement entre 1800 et 1900


Nan en fait je comprends pas bien pourquoi ça l'embete le fait que ya plus de 20 maintenant. Je ne comprends pas bien ce qui le chagrine, à moins qu'il soit 25 lui même, j'en sais rien. Rire

Citation de eattheball :

Ou alors, plus radical, mais plus viable a long terme car on se saoule plus avec les equivalences de classements en point, on suppriment les classements, mais je pense que cette solution se confronte a pas mal de nostalgique du symbolisme des classements..


A terme, oui je pense que les classements seront supprimés. Chaque année c'est du grand n'importe quoi de toute façon, ils nous pondent un reglement ridicule, bref, faut faire avec!
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 16:58

Citation de Monsieur Com :

Nan en fait je comprends pas bien pourquoi ça l'embete le fait que ya plus de 20 maintenant.


... le fait qu'il n'y ait plus de 20 maintenant. Désolé.

Dommage il n'y a pas la fonction "éditer".
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 18:16

Je pense toujours que l' idéal serait de carrément supprimer les classements de 90 à 25 actuels qui ne veulent plus rien dire ...

Maintenant on est, et depuis un moment dans " l' ère point " ...

A la limite, comme on en a déjà parlé depuis un bon moment, instituer un classement qui matérialiserait immédiatement le nombre de points et donc le niveau de chaque joueur et joueuse ...

Pour les hommes un classement de 7 (ex 80) à 20 puis les 1000 numérotés.

Par exemple, pour un 65 actuel (de 1000 à 1099) on dirait un classé 10, pour un 50 actuel(de 1300 à 1399) classé 13, un 35 actuel (de 1600 à 1699) classé 16 ... puis de problême avec l' amplitude actuelle du classement à 25 (de 1800 à 2066) ... Émoticône

Pour les femmes, un classement de 3 à 16 puis les meilleures numérotées ...

Allez on change tout ce B... une bonne fois pour toutes et on en parle plus ? Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 18:26

Citation de bigaline :
Je pense toujours que l' idéal serait de carrément supprimer les classements de 90 à 25 actuels qui ne veulent plus rien dire ...

Maintenant on est, et depuis un moment dans " l' ère point " ...

A la limite, comme on en a déjà parlé depuis un bon moment, instituer un classement qui matérialiserait immédiatement le nombre de points et donc le niveau de chaque joueur et joueuse ...

Pour les hommes un classement de 7 (ex 80) à 20 puis les 1000 numérotés.

Par exemple, pour un 65 actuel (de 1000 à 1099) on dirait un classé 10, pour un 50 actuel(de 1300 à 1399) classé 13, un 35 actuel (de 1600 à 1699) classé 16 ... puis de problême avec l' amplitude actuelle du classement à 25 (de 1800 à 2066) ... Émoticône

Pour les femmes, un classement de 3 à 16 puis les meilleures numérotées ...

Allez on change tout ce B... une bonne fois pour toutes et on en parle plus ? Émoticône



Autant garder les classements à ce moment la!! mdr

J'ai jamais compris pourquoi ils ont instaurés des points.

"J'ai un tapé un 35. Combien de points? 1601 points, ah c'était un faible 35 alors" Rire

Revenons aux anciens classements et tout le monde sera content.

En même temps, si on pouvais revenir aux sets en 21 points, ça m'arrangerait, merci! Émoticône
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 18:54

Ah ça ... je préfèrais moi-aussi ... mais revenir en arrière, ça m' étonnerait qu' on puisse ... allez faut vivre avec son temps !

Vendredi 18 Août 2006 21:27

Par exemple, pour un 65 actuel (de 1000 à 1099) on dirait un classé 10, pour un 50 actuel(de 1300 à 1399) classé 13, un 35 actuel (de 1600 à 1699) classé 16 ... puis de problême avec l' amplitude actuelle du classement à 25 (de 1800 à 2066) ... Émoticône

Si possible enlevons le N° 13 car peut etre que beaucoup de joueurs sont superstitieux.
Et si en plus la rencontre se passe un vendredi 13 ... Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 21:33

M A L E D I C T I O N ! ! ! Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 19 Août 2006 00:27

c'est compliqué votre système... parlons points et y'aura plus de problèmes.....

Samedi 19 Août 2006 01:25

bogaline je vois pas non plus la difference entre ton systeme et l'actuel systeme de classement a par un changement de nom des classement, donc ca rime a rien....
SINON FRANCHEMENT ENTRE 30 ET NC QU'EST CE QU'ON EN A A FOUTRE D'ETRE N°1230 OU N°178252 FRANCAIS!!!ce qu'on veut c'est une evaluation de niveau pas se comparer aux autres.Personnellement je trouve malsain de raisonner de la sorte.
De plus etant donné l'augmentation de points des meilleurs classés rajouter des classements ne fera que repousser le probleme, j'en déduis que c'est le systeme de comptage des points qui est mal foutu.

Samedi 19 Août 2006 02:21

C' est ton avis benef6 ; on a le droit de ne pas être d' accord avec toi ! Moi, je l' aime bien le système des points ! Et si on joue au Ping, c' est surtout pour se mesurer à d' autres, donc forcément quelque part comparaison, e je vois rien de malsain là dedans désolé.

Samedi 19 Août 2006 02:25

Citation de benef6 :
Big je vois pas non plus la différence entre ton système et l'actuel système de classement à part un changement de nom des classements, donc ca rime à rien...


Ben si tu vois pas c' est dommage. Moi je trouve ça plus causant, " Tiens l' autre jour j' ai battu un 18 " et hop, on sait tout de suite que le mec a entre 1800 et 1899 points ; c' est sûrement mieux que 25 !

Samedi 19 Août 2006 02:47

La vraie question est: pourquoi a-t-on introduit un système de points??

Il était pas bien avant l'ancien système de classement? Émoticône

Qu est ce qui s'est passé? Pourquoi? Dans quel sens?
Tiens bon Paulo!
0
3
813 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général