Jeudi 22 Avril 2004 21:22
Bien sûr Skalpone, il serait ridicule de réintroduire des 15 dans ces conditions. Si tout le monde ne sait pas ce qu'était un 15, en général, ceux qui ne le savent pas sont loins d'être 25 et ne sont donc pas concernés par ce problème.Jeudi 22 Avril 2004 22:43
moi je pense ke comme dit bignicou mettre les 25 a partir de 1900 points et donc decaler tous les classement vers le haut serai le mieu en plus on pourrai faire des vrais classement 85 et 90 et non des tranches de 20 pointsJeudi 22 Avril 2004 22:44
ok guigui <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 23 Avril 2004 10:08
l'idée n'est pas de moi, quelqu'un l'a deja mis sur ce sujet mais comme je l'aime bien j'en ai remis une couche...Vendredi 18 Août 2006 13:24
salut,Vendredi 18 Août 2006 13:33
Vendredi 18 Août 2006 14:04
j'ai rien compris à ton message Monsieur Com.Vendredi 18 Août 2006 14:28
Le symbolisme des 1000 premiers qui sont numerotés c'est top, ça serait dommage d'enlever cette barre des 1000, apres faire des classements intermédiaire entre 25 et club des 1000, pourquoi pas style 20 à partir de 1900 et 15 à partir de 2000..Vendredi 18 Août 2006 16:55

Vendredi 18 Août 2006 16:58
Vendredi 18 Août 2006 18:16
Je pense toujours que l' idéal serait de carrément supprimer les classements de 90 à 25 actuels qui ne veulent plus rien dire ...
Vendredi 18 Août 2006 18:26

Vendredi 18 Août 2006 18:54
Ah ça ... je préfèrais moi-aussi ... mais revenir en arrière, ça m' étonnerait qu' on puisse ... allez faut vivre avec son temps !Vendredi 18 Août 2006 21:27
Par exemple, pour un 65 actuel (de 1000 à 1099) on dirait un classé 10, pour un 50 actuel(de 1300 à 1399) classé 13, un 35 actuel (de 1600 à 1699) classé 16 ... puis de problême avec l' amplitude actuelle du classement à 25 (de 1800 à 2066) ...
Vendredi 18 Août 2006 21:33
M A L E D I C T I O N ! ! !
Samedi 19 Août 2006 00:27
c'est compliqué votre système... parlons points et y'aura plus de problèmes.....Samedi 19 Août 2006 01:25
bogaline je vois pas non plus la difference entre ton systeme et l'actuel systeme de classement a par un changement de nom des classement, donc ca rime a rien....Samedi 19 Août 2006 02:21
C' est ton avis benef6 ; on a le droit de ne pas être d' accord avec toi ! Moi, je l' aime bien le système des points ! Et si on joue au Ping, c' est surtout pour se mesurer à d' autres, donc forcément quelque part comparaison, e je vois rien de malsain là dedans désolé.Samedi 19 Août 2006 02:25
Samedi 19 Août 2006 02:47
La vraie question est: pourquoi a-t-on introduit un système de points??
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général