Dimanche 18 Avril 2004 22:53
C'est juste une habitude à prendre. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 19 Avril 2004 01:30
ouai mais la tu dit t'es classer combien ? et tout le monde répond 25 alors tu sait jamais a quoi t'attendre <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 19 Avril 2004 09:40
non tu réponds, petit 25, 25, ou gros 25, ou 25 presque n°Lundi 19 Avril 2004 12:22
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 19 Avril 2004 14:03
25 : 1800 à 1899Lundi 19 Avril 2004 14:20
Moi je verrais bien un système de classement où l'on rajoute le classement à 20, comme préconisé ci-avant dans les autres posts, puis afin de conserver un continuité pour les classements de numéroté et sans voir le nombre de points augmenter sans cesse je propose le système suivant :Lundi 19 Avril 2004 14:20
Avec le classement 15, on tombe dans l'excès inverse : un classement établi sur une 40aine de points. Mieux vaut maintenir le classement 20 sur 140 points, c'est déjà plus précis que sur 240.Lundi 19 Avril 2004 14:30
oui, tout à fait ........... Mais si tu met un class 15, c quand même jouissif, non ?Mercredi 21 Avril 2004 22:49
je crois qu' il y a certains mecs qui ont été 15,10 et 5 qui doivent bien rigoler en vous lisant. classer un gars à 2000pts comme un 15 de l' époqueMercredi 21 Avril 2004 23:38
moi les classements actuels ne me choque pas vraiment mais bon c'est vrai que 25 c'est vague!Jeudi 22 Avril 2004 08:45
Sauf le fftt .............. qui doit engrenger de l'argent ... pour vivre .....Jeudi 22 Avril 2004 09:24
oui pour le 15. A voir si il est nécessaire de rajouter encore des classements après un an d'essaiJeudi 22 Avril 2004 10:39
skalpone, je vois pas trop où est le probleme....Jeudi 22 Avril 2004 16:41
je vois que c' est le "de l' époque" qui fait réagir. ok soyons cools.Jeudi 22 Avril 2004 16:46
bignicou> c plus moderne... donc ça doit etre plus cher?Jeudi 22 Avril 2004 16:46
Pourquoi ne pas créer les classements 24 et 23 alors? <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Jeudi 22 Avril 2004 17:02
Je suis d'accord avec Skalpone, beaucoup de gens disent encore d'un n°200 qu'il est 15.Jeudi 22 Avril 2004 17:04
sarko t'as plus d'information en 1 seule fois il me sembleJeudi 22 Avril 2004 17:16
skalpone j'admets que ca puisse te faire sursauter.Jeudi 22 Avril 2004 19:02
Bignicou, sur ces deux post, je dis <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général