Samedi 19 Août 2006 03:36
Par exemple, avant tu rencontrais un 50 qui te battait alors qu' il jouait 35 en réalité ... là, avec les points, ça reflète plus le niveau actuel de chaque joueur ... par exemple ...Samedi 19 Août 2006 08:03
Salut Big. Je comprends mieux pourquoi je t'ai battu la dernière fois. Faut dormir la nuit !
Je suis un peu hors-sujet ? Ok je m'en vais...
Samedi 19 Août 2006 10:40
Ca fait rien va ! On te pardonne ... toujours heureux de te lire ...Dimanche 20 Août 2006 00:47
Désolé, mais certaines modifs proposées avancent à quoi : 18 ou 1800, 19 ou 1900 ... ou est la différence ?????.Dimanche 20 Août 2006 00:50
totalement d'accord avec toi Roger THORNHILL....Dimanche 20 Août 2006 17:59
Dimanche 20 Août 2006 18:15
Au final donc : Pour un classement 20 aux joueurs qui ont à partir de 2000 points jusqu' au N° 1000 ... et basta.
Oh mince
! Y' en a qui vont être tout perburbés !
Les pov' petits ...
Dimanche 20 Août 2006 18:20
Dimanche 20 Août 2006 18:29
Dimanche 20 Août 2006 19:44
Bigaline, il y a déjà des feuilles de matches qui ne comportent que les points et plus les classements, j'en ai déjà vues lors de rencontres de N1. De là à ce qu'on finisse par supprimer les anciens classements, il n'y a qu'un pas... mais que la FFTT a du mal à franchir apparemment.Dimanche 20 Août 2006 19:54
Voilà. C' est bien ce qu' il me semblait ; j' en avais entendu parler. Merci Francis pour l' info.Vendredi 06 Octobre 2006 15:53
Je relance un peu cette affaire ; sachant que les classements actuels de NC à 25 ne veulent plus rien dire, et sont amenés à disparaître... Preuve en est ; ils figurent encore sur les licences cette saison certes ; mais ont déjà disparu des feuilles de matchs aux niveaux régional et national, que pensez-vous de cela ?
Vendredi 06 Octobre 2006 16:06
T'es vraiment compliqué, toi !!!!Vendredi 06 Octobre 2006 16:08
(d'ailleurs en parlant de cela, et pour que T2T soit à la pointe de la modernité, Armel devrait remplacer l'affichage "classement" par "points"... Sauf que ça fout tout en l'air pour les Belges, les Suisses et autres qui passent ici... ouille !)Vendredi 06 Octobre 2006 16:17
J'aime bien la réponse de la FFTT dans la rubrique "Sportif >> Classement >> FAQ" sur la question dont traitre ce sujetVendredi 06 Octobre 2006 16:30
Ben non, Derf, je trouve que c'est exactement la bonne réponse, et c'est que je disait juste au dessus. Pourquoi devoir créer un classement 20 alors que les classements ne sont sensés plus exister ?Vendredi 06 Octobre 2006 16:43
Vendredi 06 Octobre 2006 16:48
Tu trouves ?
Oh pis si tiens :
Evidemment, cela ne changerait pas les échanges de points ni le mode de calcul actuel.
Vendredi 06 Octobre 2006 16:50
Les tournois pourraient tout à fait faire des tableaux NC-1900 points, NC-2000 points, et même NC-1573points s'ils avaient envie de faire gagner le joueur de leur club qui aurait exactement ce nombre de point. La fédé avait annoncé la fins des classements, et depuis l'an derniers, ceux ci n'apparaissent même plus sur les feuilles de matchs (et pas seulement en N1 comme le dit Francis, mais aussi en départemental si ton club n'utilise plus celles des années précédentes).Vendredi 06 Octobre 2006 16:51
Oui, j' avais lu ça aussi ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général