c'est clair Hyuk je crois que c'est ce que je vais faire,afin de pouvoir approcher le contre top derriere le dos comme vincent.au faite j'ai bien recu ton message et je vais tenté de te faire avoir un autographe de sa main ,meme si c'est chaud car en ce moment il a beaucoup d'admirateur qui lui demande.LOL
mince je me suis tromper je ne veux PAS parler du RITC 729 FASTER GERMAN SPONGE mais plutot du RITC 729 FASTER .ou trouver se revetement et quelles sont vos remarques sur ce revetement.merci
le style chinois est meilleur.Il consiste a prendre la balle au rebond puis s'écarter de la balle pour avoir une grande vitesse.proche de la table=rapidité dan le jeu
il faut que tu prenne la balle au rebond puis une grosse accélération au contact de la balle .(si t'accelere pas, tes balles iront droit dans le filet)Voila les facteurs principaux pour toper avec ces plaques.
c'est vrai que c'est difficile de jouer avec ces plaques mais quand tu auras l'habitude tes tops seront meurtriers!!!
_quand ca ira lentement en top ce sera bourré de sauce et très difficile a bloquer pour ton adversaire (contrairement a des mousses tendres)
_quand ca ira vite tes balles seront ecrasantes ou pleins de sauces tout dépend
Si tu colle tu auras des balles moins ecrasantes et bourrées de sauce que sans colle (toujours plus qu'avec une mousse tendre),mais plus de vitesse et beaucoup plus de facilité a demarrer(perso je préfère avec de la colle).Essai avec de la colle tu verras l'enorme différence!!!