Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le pongiste fou

Messages de Le pongiste fou

Dimanche 03 Septembre 2006 18:58

ver ( de terre )
Just a hobbie ? no ... my life

Dimanche 03 Septembre 2006 18:34

Moi ça serait

- Jouer en R2 par équipe ( équique 1 ) ( Avant j'étais en R3 équipe 3 )
- Pouvoir m'entrainer trois fois par semaine au lieux de deux fois
- Je passe J1 et jvais surment jouer en Régionnale j'espère arriver à me maintenir
- A la fin de l'année jouer 35 ( et j'espère que les point suiveront, là jsuis bon 55 )
- Et changer moins souvent de matos également

- Pour finir passer d'agréable moment aussi bien dans le club qu'en compétition et que jme fasse plaisir à la table ! ^^
Just a hobbie ? no ... my life
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le pongiste fou

Résolu