Jeudi 26 Octobre 2006 19:40
Pour une fois je suis dac avec Greg !!!!!!!!!!!!!!!Jeudi 26 Octobre 2006 19:54
Jeudi 26 Octobre 2006 20:31
Lyon est quand même avantagé. Ils ne jouent pas le 1er tour et jouent tous leurs tours à domicile !!!Jeudi 26 Octobre 2006 21:09
Le tirage au sort est super important en LDC. Lyon a quand même été avantagé ces dernières années surtout en 1/8è de finale et ils n'ont pas réussi; c'est ça qui fait peur.Jeudi 26 Octobre 2006 21:42
Ce que je retiens c'est la capacité des Lyonnais à faire tourner leur effectif.Jeudi 26 Octobre 2006 21:44
Aulas, c'est un bouffon. Faire toujours plus de fric, il sait faire, mais gagner une Ligue des Champions, il ne sait pas !
Jeudi 26 Octobre 2006 21:44
J'suis d'accord avec toi, varisp: il serait plus que temps de mettre le ... Aulas pour faire cesser cette jalousie!Jeudi 26 Octobre 2006 21:47
mdrrr Varispin le connaisseur !! ptdrrrrJeudi 26 Octobre 2006 21:51
Si Aulas c'est un bouffon, les autres on le qualifierait comment ?Jeudi 26 Octobre 2006 22:13
Jeudi 26 Octobre 2006 22:14
Comparons Lyon à Paris, Marseille et Monaco; les autres ne jouent pas dans la même cour.Jeudi 26 Octobre 2006 22:16
Padac, c'est ce qu'on fait en général. Les échanges ne portent pas sur la comparaison OL - Sedan ou OL - Nancy.Jeudi 26 Octobre 2006 22:22
Bon alors on peut dire que chacun de ces "grands" clubs aura connu des périodes fastes, que c'est la première pour Lyon, que le mérite en revient certainement à Aulas, même si je partage l'avis de ceux qui le trouvent puant et antipathique.Jeudi 26 Octobre 2006 22:31
Rares auront été les clubs à avoir une domination aussi écrasante et surtout à être dans les grands d'Europe après l'arrêt Bosman.Jeudi 26 Octobre 2006 22:52

Jeudi 26 Octobre 2006 23:45
Vendredi 27 Octobre 2006 09:37
Thr, le problème , quand on parle de foot, c'est que l'objectivité disparaît dans les esprits.
Vendredi 27 Octobre 2006 16:49
"Lyon : Bergues et les "tricheurs" parisiensVendredi 27 Octobre 2006 17:44
> lussy : une chose est sûre, c'est que je ne suis pas jaloux d' Aulas.
Vendredi 27 Octobre 2006 18:33
"... ce que tu dis..."
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport