Vendredi 27 Octobre 2006 23:16
Tous les clubs aujourd'hui veulent déposer des plaintes contre les équipes national quand un joueur se blesse... La juve l'a fait lorsque Thuram c'était blessé par exemple... Wenger aussi ne veut pas que ses joueurs participent a certains matchs... Tous les clubs défendent leurs interets... Et c'est bien normal, car c'est eux qui mise le plus d'argent dans un joueur, qui ont des compte a rendre aux actionnaires etc... Et dans tous les championnats c'est la même histoire... Le foot business... Oui mais c'est aujourd'hui le seul moyen d'avoir une équipe qui tienne la route... On passe notre temps a dire qu'on a un championnat qui vaut rien... Que nos clubs valent rien... C'est justement parce qu'on compare aux championnats ou le foot business est roi... Alors qu'est-ce qu'on préfère ? Avoir des petites équipes, qui ne font aucun résultat et qui seront éliminés au premier ou deuxième tour de la coupe de l'UEFA, par une toute petite formation amateur style mlada bolesav ou avoir des équipes qui montrent une envie de gagner comme celle qu'on a pu voir dernièrement contre le PSG, qui sont capable de mettre 2 ou 3 zéro au réal de madrid et d'aller gagner 3-0 sur le terrain du Steaua Bucarest ou du Dinamo Kiev ?Vendredi 27 Octobre 2006 23:25
> je suis d'accord qu'il est beau de voir des joueurs "s'arracher" pour un résultat à la 92e : mais cela, ne le faisons-nous pas déjà tous les week-ends au tennis de table en R2, en D1, en D3 ? Et pour pas un rond ?
.
Samedi 28 Octobre 2006 01:26
Des équipes espagnoles endettées jusqu'au cou.Samedi 28 Octobre 2006 03:33
On veut toujours casser les meilleurs en France.Samedi 28 Octobre 2006 10:44
Surtout ce qui me fait rire , c'est que souvent vos excuses c'est que la L1 est minable, donc que les titres de l'OL ne valent rien, alors que si c'etait votre club qui gagnait, vous descendriez dans la rue commes si vous aviez gagné la coupe du monde.Samedi 28 Octobre 2006 10:52
C'est pas mal dit tout ça!
Samedi 28 Octobre 2006 11:03
Un modérateur qui met un peu d'huile sur le feu ...Samedi 28 Octobre 2006 11:13
Ce n'est pas de l'huile sur le feu, c'est la réalité.Samedi 28 Octobre 2006 11:20
Padac, modérateur ne veut pas dire béni oui-oui. De plus, je trouve que ce n'est pas jeter de l'huile sur le feu car :Samedi 28 Octobre 2006 11:23
Je ne suis pas supporter de foot, j'aime bien quand l' ASSE gagne, parce qu'il y a une "légende", mais pas plus que çà.
.
Samedi 28 Octobre 2006 11:55
Maxpower, gouby, vous avez raison sur beaucoup de points.Samedi 28 Octobre 2006 12:04
Je me suis peut etre mal exprimé, je ne demande à personne de supporter une équipe en particulier (d'ailleurs je ne cite jamais d'équipe de foot), je dit juste que ca serait un très grand pas pour certains supporters, de reconnaitre que l'équipe adverse à bien jouer au lieu de vouloir toujours trouver une excuses ou un coupable à chaque fois que son équipe perd.Samedi 28 Octobre 2006 13:29
Un article neutre qui parle de ça : http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2006-2007/sport_sto994927.shtmlSamedi 28 Octobre 2006 19:38
Pourquoi Lyon serait protegé par rapport aux autres equipes alors qu'il est acquis que Lyon est mal aimé ,en tout cas c'est ce que plusieurs sondage de popularité indique,pourquoi un club qui n'a pas la notorieté d'un psg,d'un om ou d'un saint etienne mais qui gagne tout depuis de 5 ans serait alors avantagé sur le terrain ou administrativement?Samedi 28 Octobre 2006 19:40
Je pense que comme le dit l' article, Aulas est influent et a des hommes placés un peu partout dans les instances...
Samedi 28 Octobre 2006 19:47
C'est pas une nouveauté que tous les grands clubs européens sont inconsciemment (sauf en Italie) avantagés par l'arbitrage.Samedi 28 Octobre 2006 19:49
Non pas de complot mais ça fait partie du "professionnalisme" de M. Aulas de ne rien laisser au hasard...
Samedi 28 Octobre 2006 19:58
Je trouve ça un peu facile.Samedi 28 Octobre 2006 20:03
Mais pourquoi les anti-lyonnais ne reconnaissent pas que Lyon est le plus fort ?Samedi 28 Octobre 2006 20:10
Les Lyonnais sont les meilleurs au football en France, c' est vrai.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport