Lundi 10 Septembre 2007 23:54
Perso j'me loupe comme une merde en général
Mardi 11 Septembre 2007 13:35
MOI UN SERVICE MARTEAU DU RVMardi 11 Septembre 2007 13:41
Moi je stresse
Mardi 11 Septembre 2007 17:51
Sois service marteau en éspérant que sa monte derriere et en tappant, si ej rate je suis cuit :s.sois service pour aller topper en coup droit, mais bon en général sa passe pas a cause du stress.Mercredi 12 Septembre 2007 20:00
Mercredi 12 Septembre 2007 23:36
Jeudi 13 Septembre 2007 13:26
Si je sert je fait un service sur bourré d effet et apres j attend la faute adverse
!
!
Jeudi 13 Septembre 2007 16:16
Si l'adversaire est un défenseur, j'attends le temps qu'il faut pour démarrer sur une "bonne" balle. Si le joueur en face est un gros bourrin, je l'oblige à démarrer dans des conditions difficiles. Si c'est un joueur plus "classique", je prends le jeu à mon compte. Si c'est à moi de servir, je sors mon spécial et puis grosse claque derrière.Dimanche 27 Avril 2008 10:32
service : je sert soit une bomb en plein coup droit, soit un coupé rentrant dans le reversDimanche 27 Avril 2008 11:05
Il n' y a aucune technique a faire dans les points importants. Ce qui faut faire, c'est surtout faire ce qui a marché pendant le match. Si on a attaqué d'une certaine façon , il faut continuer et pas essayer de changer son jeu. Si on a joué tout le match avec le revers, c'est pas à ce moment qu'il faut tenter un coup droit. Tous les points sont aussi important les uns que les autres donc à 3-3 ou à 10-10, c'est la même chose.Dimanche 27 Avril 2008 11:27
ca m'est arrivé hier, en contre sur un 80 mais a 9-9, et la c'est pire je recevais 2 fois...
Dimanche 27 Avril 2008 15:38
En général, j'essaie de pas "donner" le point a l'adversaire (faute, balle haute...) et je me met pas vraiment à réfléchir mais j'essaie de le géner tout en limitant ses possibilités (jeu plutot court pour éviter les top...etc). Je coupe beaucoup dans ces moments là.Dimanche 27 Avril 2008 16:35
moi perso je prend le temps mort à ce moment ca permet de se reconcentrer reflechir sur ce qu'on va essayer de faire pour construire les points à venir surtout si on a pas le service et comme ont dit les autres un service peu utilisé pour surprendre et si on relance faut essayer à ce moment la de varier la remise pour déstabiliser ladversaire.Dimanche 27 Avril 2008 17:29
le service bombe latéral! c'est devastateur quand on sert a 80% milieu de table ou a gauche =)Lundi 28 Avril 2008 12:46
Je dirais que ça dépend du niveau:Lundi 28 Avril 2008 16:34
Perso je fais comme d'hab : service court coupé dans le coup droit ou service long "coupé" dans le coup droit avec le picot selon ce qui marche le mieu.Lundi 28 Avril 2008 22:32
je donne toujours le service à l'adversaire pour l'avoir à 9-9. là, c'est a moi de pas merder. service long si l'adversaire a l'air tendu, sinon coupé cour.Jeudi 01 Mai 2008 21:26
moi je sers sans effet en force ligne droite l'autre va stresser et démarrer dessus et en génral c'est plutot raté,ou alors si c'est un vieu il va pousser et etre surpris qu'il y aie pas d'effet la balle va monter...Vendredi 02 Mai 2008 12:34
moi bein je sers généralement du revers =)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques