Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topeurouf

Messages de topeurouf

Mardi 21 Mai 2013 12:50

Citation de barth35 :
Citation de seb1950 :
Un petit message pour les Ponts de cées.

Vous avez feter (et çà se comprend) votre montée surprise en PN au dernier match à Arnage Content
vous avez peut être pris un peu (trop?) d'avance : il semblerait d'après la ligue que ce soit la romagne 4 qui monte pour 14 points de plus que vous !!!

surprenant !


Oui, on s'en est rendu compte dans le minibus du retour ;-)
ENORME!!!

En fait, on savait que l'on était ex-equo aux sets, mais on avait pas vérifiés pour les points et quelqu'un dans l'équipe avec entendu que l'on passait aux points...
Mais bon c'est pas grave, on monte toujours en Phase 1 depuis 4 ans... (SD1 -> R1 en 5 saisons pour l'équipe 1... pas mal quand meme)


Seb, et oui, on y aura cru 15' c'est déjà ça ...et puis on a bien rigoler ( alala le Fredo)!!!!
Enfin tout ça c'est pour mieux vous rejouer dans qq mois et poursuiver nos 3ème mi temps bien sympa Clin d'oeil
Encore merci pour l'accueil et le barbecue!!
A+

Mardi 14 Mai 2013 13:40

"Arrivée probable d'un 19 aux ponts de cé... "

Ah bon ???

Samedi 19 Novembre 2011 14:33

3 montées en Maine et Loire en 1ère phase

Mercredi 21 Septembre 2011 13:16

Hum.... Bouchemaine-Mazé ça sent le gros match et........ la très belle 3ème mi temps tout ça!!!!

Amusez vous bien.

Jeudi 09 Juin 2011 22:36

Citation de lalalala :
Matthieu Perdriau partirai de la Vaillante Angers ( Sources pas encore sur ) .

Oui effectivement, c'est bien dommage.

Lundi 06 Juin 2011 11:27

Citation de clément78500 :
Tourteau etienne J2 14 de savigné à arnage : encore un jeune de plus dans cette équipe de R3 à la moyenne d'âge très très basse!! mais il va falloir un chaffeur quand même!! ;-)))
c'est ça qu'est bon pour l'avenir du club!!! ;-)

Ragot gabriel J1 15 de savigné à l'ASGM (après hésitation avec nous ;-( ) mais on ne peut pas gagner à chaque fois!!! ;-) bonne route à lui à l'ASGM avec ses copains en tout cas!


Grosses pertes en tout cas pour Savigné, les 2 jeunes en questions jouant au dessus de leur point, la remontée en R2 pour Savigné s'annonce compliquée maintenant

Lundi 04 Avril 2011 11:18

Citation de barth35 :
En R2 poule C match très sympa contre St Hilaire de Loulay 2 qui se solde par un beau 12-08 pour nous Émoticône

En face 17-17-15 en A et 16-15-13 en B. Une très belle aprem de ping avec une belle ambiance dans la salle et de beaux matchs accrochés!!!

Merci pour la 3ème mi-temps très sympathique !!!!
Bonne chance pour le maintien


C'est vrai superbe ambiance et excellent accueil à St Hilaire.

Merci à eux.

Mercredi 23 Mars 2011 10:18

Citation de obywan45 :
Citation de barth35 :
Citation de topeurouf :
Citation de doulonnais :
Les Ponts de Cé = Auxerre de la Poule C Content

Vous avez une trés belle équipe, je vous vois plutot sur le podium que dans la charette !!




Le Auxerre de 1996? Ok je signe Émoticône

Trève de plaisanterie, nous on est à fond, d'autres vont se ressaisir, certains se renforcer... alors maintenons nous et si possible dès la prochaine journée!!!


Doulonnais avait peut-être vu juste?????

En tout cas, avec 3 victoires et 1 nul, nous sommes sauvés!!!!!!!! Émoticône

Gros match de notre part même si on aurait du plier la rencontre bien avant... Car on leurs donnes 3 matchs gratos avec à chaque fois plusieurs balles de matchs...

En face une équipe renforcée :

En A 18-18-17 en B 16 (17 au mensuel)-15-13
Nous comme d'hab.


Je confirme que l'équipe n'était pas renforcé. Bon match de votre part même si un peu trop de tensions des 2 cotés par moment.
Nous aurions pu comme vous prendre l'avantage aussi par moment, le match nul aurait été plus mérité mais honneur à votre victoire.

Et oui pour les matchs gratos, il faut aussi allez les checher ( même à 10/5 à la belle ), je m'en sort bien sur ce coup la. ( prometteur ce 14 s'il confirme ce genre de prestation )


C'est vrai qu'avec Hugo (15) en B ce n'aurai pas été pareil.
Grosses prestations de Allan (17) en A qui n'avait pas encore joué avec vous et sur qui on peut avoir qq regrets.

Beaux combats de ta part, tu as été chercher tes victoires, rien à dire!!!

Le match nul aurait été aussi logique et nous aurait suffit pour le maintien.

Beaucoup trop de tensions par moment entre les 2 équipes (c'est dommage), qq gestes de mauvaise humeur (dans l'instant avec la frustration) ça c'est heureusement bien fini.
Bonne fin de saison à toi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mars 2011 10:21 par topeurouf

Mercredi 23 Février 2011 11:48

Citation de doulonnais :
Citation de barth35 :
En R2 poule C, match nul entre Savigné et Les Ponts-de-cé.
Avec 2 victoires et 1 nul, on est presque sauvé, ca gère!!!!
On peut quand même avoir quelques regrets car la victoire était largement possible.

A noter l'ambiance de feu que l'on a encore mis sur le banc!!
Allez Ponts-de-cé!!! Émoticône


Compos des deux équipes ??

Pour nous victoires contres les Herbiers importantes, nous voila avec 2 victoires.


Savigné:
19, 16, 15 en A, le 19 fait 3
15, 15,13 en B, 2 pts chacun avec le double

Ponts de Cé:
18,18,17 en A
15,14,13 en B

et vous c'était quoi la compo St Med Les Herbiers?

Mardi 08 Février 2011 12:24

Citation de doulonnais :
Les Ponts de Cé = Auxerre de la Poule C Content

Vous avez une trés belle équipe, je vous vois plutot sur le podium que dans la charette !!




Le Auxerre de 1996? Ok je signe Émoticône

Trève de plaisanterie, nous on est à fond, d'autres vont se ressaisir, certains se renforcer... alors maintenons nous et si possible dès la prochaine journée!!!

Samedi 01 Janvier 2011 17:55

En attendant les poules, bonne année à tous Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 17:35

Citation de pointzobrevers :
bonjour les pongistes!

barth j'avais zappé que tu étais aux ponts de cé, moi qui vient des ponts de cé, ça me fait chaud au coeur tu sais Clin d'oeil

j'étais revenu une semaine à angers, toupil pour le tournoi de l'essl, ça fait bizarre de jouer avec une main droite... après plus de 3 ans d'arrêt!

je reviens sur angers encore une semaine pendant la 1ère semaine de championnat du coup, peut-être je me réinscris à l'essl pour dépanner... mais bon la planète ping est derrière moi maintenant.

barth, continue ton acharnement sur SPID, abîme pas trop la touche F5 quand même! je suis venu sur le forum justement parce qu'anjouping n'a rien de bien important à raconter Clin d'oeil.

et puis passe moi ton num en MP, peut-être je pourrais faire un tour à votre tournoi amical après le mariage d'une cousine le même jour (11 sept).

fred pointeau


... et tu peux même passer à la salle des Ponts de Cé caisser Barth le 10 si tu veux!!!!!

Jeudi 26 Août 2010 09:58

Citation de bttavaincra :
d'ailleurs il y a même pas encore les dates du championnat départemental...dur dur pour prévoir à l'avance les week end pour rentrer


19/09; 03/10; 17/10; 07/11; 21/11; 28/11; 12/12

Et voilà !!!

Bon retour en Anjou.

Jeudi 29 Juillet 2010 09:58

Citation de loçan :
Bonjours à tous, je voudrais savoir si certains forumeurs connaissait un club dans Angers (ou sa banlieue) qui dispose de créneaux d'entrainements pour les joueurs de club extérieurs qui étudie sur Angers.
Merci d'avance! Émoticône


Salut Loçan,

Si tu es à la fac tu peux aussi t'entrainer sur les créneaux du Suaps, le mardi de 18h à 19h30 oui le jeudi de 16h30 à 18h.

Sinon 2 gros club à Angers: Vaillante et St Léonard.
En périphérie tu as plus de choix: Bouchemaine, Murs, Avrillé, Les Ponts de Cé...

Certains ont même des créneaux pour les étudiants.

En fait ça dépend vraiment d'ou tu vas habiter et si tu as une voiture.

Mardi 29 Juin 2010 11:30

Citation de nick-nack :
Citation de topeurouf :
En 2008 au Creusot, en 1/32 de finale... après 700 km... les 2 jeunes de mon club se sont joués!!!!
j'y été au creusot: comment as tu trouvé l'organisation?


Pas mal mais disons que j'ai vu mieux depuis...
Point positif: beaucoup de table d'échauffement en comparaison à d'autres sites
Point négatif: 30' d'attente en plein soleil sous 35° au snack + gestion des allées pour les joueurs et coach

Lundi 28 Juin 2010 10:41

Citation de cedbalou :
Citation de topeurouf :
Citation de fitzchevalerie :
Pour ma part petit coup de gueule, les finales par classement c'est fait pour jouer des personnes venant de tous les coins de la france, et non pas tombé sur une personne de sa propre région!!! Cela m'est arrivé en -1599 et j'ai un collègue à qui c'est aussi arrivé en -1299. Ok Epinal n'était pas très loin de chez moi (je viens de Franche-Comté), mais ça me met vraiment en colère de faire des kilomètres pour jouer des personnes contre qui j'ai déjà joué plusieurs fois cette année!


En 2008 au Creusot, en 1/32 de finale... après 700 km... les 2 jeunes de mon club se sont joués!!!!


c'est ce qui vient de se passer ce weekend pour les 2 jeunes de mon club, Émoticône


Je comprends que tu sois un peu dégouté...

Lundi 28 Juin 2010 09:59

Citation de fitzchevalerie :
Pour ma part petit coup de gueule, les finales par classement c'est fait pour jouer des personnes venant de tous les coins de la france, et non pas tombé sur une personne de sa propre région!!! Cela m'est arrivé en -1599 et j'ai un collègue à qui c'est aussi arrivé en -1299. Ok Epinal n'était pas très loin de chez moi (je viens de Franche-Comté), mais ça me met vraiment en colère de faire des kilomètres pour jouer des personnes contre qui j'ai déjà joué plusieurs fois cette année!


En 2008 au Creusot, en 1/32 de finale... après 700 km... les 2 jeunes de mon club se sont joués!!!!

Lundi 21 Juin 2010 10:40

Citation de bttavaincra :
Citation de barth35 :
Citation de topeurouf :
Citation de bttavaincra :
tres bonne intersaison pour bouchemaine : 4 arrivées, très peu de départs :

- 1 25 arrive du 69 (R1)
- 1 45 arrive de la vaillante (r3)
-1 55 arrive de la vaillante (d1)
- 1 60 (moi) qui revient pour 1 saison - certainement en d2 - pour faire 1 match / 2 si mon genou le permet. j'habite toujours à rouen


1 25 qui vient du 69, t'es sur que c'est pas un 17 et qu'il signe chez nous??!!!!
Le 55, pas de souci je vois qui c'est, le 45 aucune idée... à moins que l'on ne parle d'Alexandre???

Bon retour en anjou seb


Ouais, c'est ce que je pensais, j'espère que ce n'est pas Sébastien qui signe à Bouchemaine car sinon on se serait fait avoir en parlant trop en 1/2 de coupe de l'anjou...


le 45 c'est D. Allard


D Allard???
Il a quitté la Vaillante pour Bouchemaine il y a 12 mois et est maintenant licencié au TT Passageois ( enfin je crois).
T'es sur de l'info?
560 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topeurouf

Résolu